Forum Accrosdupad.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Accrosdupad.com


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Aide] Zelda Twilight Princess

Aller en bas 
+3
Pat
Darknewgamer
ThOr fr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ThOr fr
Capitaine
Capitaine
ThOr fr


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/12/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, Wii, Game cube, Nintendo 64, Super Nintendo, DS.
Jeux du moment: Halo 3, Lord of the rings online

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:50

Voilà j'ouvre ce topic d'entraide pour le jeu Zelda. Je suis un fan de Zelda comme beaucoup d'entre vous je suppose, je les ai tous finis au moins 2 fois Rolling Eyes

Je sais qu'il existe un livre de soluce pour ce jeu mais il vaut 15 euros, alors que si on s'entraide je suis certain que l'on peut trouver tous les coeurs et autres ensemble. Et utiliser un soluce sur un zelda c'est pécher Laughing

Donc voilà je lance ce topic pour nous entraider. Moi je rentre actuellement dans le deuxième donjon celui des gorons.
Revenir en haut Aller en bas
http://psfbf2.roxorgamers.com
Darknewgamer
Major
Major
Darknewgamer


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 19/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: DS,Xbox,Xbox360,PSOne,PSTwo,Game Cube,WII,GBA,GBASP,NES,SNES,N64,Dremcast,MegaDrive,Amstrad
Jeux du moment: Super Mario Galaxy

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:46

j'en suis au meme point que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ThOr fr
Capitaine
Capitaine
ThOr fr


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/12/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, Wii, Game cube, Nintendo 64, Super Nintendo, DS.
Jeux du moment: Halo 3, Lord of the rings online

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:17

Pfff ils auraient pu faire un effort quand même ! J'ai l'impression de jouer a un ocarina of time légèrement amélioré. Le déroulement de l'histoire est le même, aller chercher les trois talismans un dans la foret, un chez les goron et le dernier chez les zora et en plus dans le même ordre.

Je vais m'arreter là pour ceux qui ne l'on pas encore fait, mais c'est pour dire qu'il pourrait y avoir plus de nouveautés enfin pour l'instant à part se transformer en loup c'est à peu près tout.

Pour moi ce zelda est réservé aux fans comme moi, mais quelqu'un qui a fait ocarina of time aura une grosse impression de déja vu je trouve et vous c'est quoi votre avis ? car cela fait bien 5 cinq ans que l'on attends ce zelda quand même. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://psfbf2.roxorgamers.com
Darknewgamer
Major
Major
Darknewgamer


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 19/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: DS,Xbox,Xbox360,PSOne,PSTwo,Game Cube,WII,GBA,GBASP,NES,SNES,N64,Dremcast,MegaDrive,Amstrad
Jeux du moment: Super Mario Galaxy

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:27

je suis un grand fan de zelda et je suis d'accord avec toi c'est la premiere impression que sa ma fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Lieutenant
Lieutenant
Pat


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Aide pour Zelda   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:34

J'ai le livre de solution officiel et c'est avec plaisir que je voudrais vous en faire partager bien que je ne l'ai pas encore fini j'en suis au chateau d'hyrule donc sa me laisse pas mal de passé (+ lelivre je pense m'en sortir facilement ^^)
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ThOr fr
Capitaine
Capitaine
ThOr fr


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/12/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, Wii, Game cube, Nintendo 64, Super Nintendo, DS.
Jeux du moment: Halo 3, Lord of the rings online

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:14

Ah sacrilège d'utiliser une soluce pour terminer un zelda Evil or Very Mad

Saint Nintendo pardonne à ce pauvre gamer son ignorance et donne lui le courage de terminer ton Hit sans soluce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://psfbf2.roxorgamers.com
Darknewgamer
Major
Major
Darknewgamer


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 19/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: DS,Xbox,Xbox360,PSOne,PSTwo,Game Cube,WII,GBA,GBASP,NES,SNES,N64,Dremcast,MegaDrive,Amstrad
Jeux du moment: Super Mario Galaxy

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:45

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letilor
Lieutenant
Lieutenant
letilor


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées:
Jeux du moment:

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:30

Pat a écrit:
J'ai le livre de solution officiel et c'est avec plaisir que je voudrais vous en faire partager bien que je ne l'ai pas encore fini j'en suis au chateau d'hyrule donc sa me laisse pas mal de passé (+ lelivre je pense m'en sortir facilement ^^)
A Bientôt

Pat t'as le livre, celui a 26 euros???
Revenir en haut Aller en bas
ThOr fr
Capitaine
Capitaine
ThOr fr


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/12/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, Wii, Game cube, Nintendo 64, Super Nintendo, DS.
Jeux du moment: Halo 3, Lord of the rings online

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:57

26 euros moi au plus cher je l'ai vu à 19 euros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://psfbf2.roxorgamers.com
EddyLink
Lieutenant
Lieutenant
EddyLink


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:43

Si vou avez les bouquin pouvez vous me repondre plz car j'ai cherché pendant 2h mais la j'en ai marre dans le temple abbysal apres l'escalier je part a droite j'ouvre une porte et une grille me barre le chemin aidé moi plz :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
EddyLink
Lieutenant
Lieutenant
EddyLink


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:57

Enfin si vous avez des astuce pour ce famaux temple abyssal(qui me pose des petit pépin...)je vous ecoute oreilles tendu
Revenir en haut Aller en bas
ThOr fr
Capitaine
Capitaine
ThOr fr


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/12/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, Wii, Game cube, Nintendo 64, Super Nintendo, DS.
Jeux du moment: Halo 3, Lord of the rings online

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:59

Moi j'en suis au temple du desert dont je ne me souviens plus le nom. Donc je ne dois pas encore être au temple abyssal
Revenir en haut Aller en bas
http://psfbf2.roxorgamers.com
EddyLink
Lieutenant
Lieutenant
EddyLink


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:08

le temple abyssal c'est celui du lac hylia tu est sur de ne pas l'avoir fait?
Revenir en haut Aller en bas
ThOr fr
Capitaine
Capitaine
ThOr fr


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/12/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, Wii, Game cube, Nintendo 64, Super Nintendo, DS.
Jeux du moment: Halo 3, Lord of the rings online

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:13

Tu en es où parce que je n'est pas fini le jeu mais comme ds ocarina je suppose qu'il y a deux temples chez les zora. Un premier au début du jeu pour récupérer le dernier fraguement de christal d'ombre et un autre un peu plus tard. Si tu es au premier je peux peut être t'aider mais tu dois me donner plus de precision car là je ne me rappel pas d'une grille.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psfbf2.roxorgamers.com
EddyLink
Lieutenant
Lieutenant
EddyLink


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:15

sa ne resembla pas vraiment a une grille (j'ai été a la va vite) mais plus a un moulin a eau et derriere il y a une porte help!
Revenir en haut Aller en bas
EddyLink
Lieutenant
Lieutenant
EddyLink


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:16

j'vais allumé ma game
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Lieutenant
Lieutenant
Pat


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Solution   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:17

Temple abyssal

Entrée explosive
Vous devez utiliser des Hydro-bombes pour ouvrir l'entrée vers le Temple abyssal. Si vous n'en possédez pas, l'un des Zora à proximité du Temple vous en vendra quelques-unes. Faites sauter le rocher devant l'entrée, cela provoquera des bulles, puis disposez une autre bombe qui sera portée par les bulles en ascension.

1)Abattez-les
La porte au sommet des escaliers est fermée, mais vous pouvez l'ouvrir en sautant depuis le rebord et en activant le levier. Le poid de Link abaissera le levier et déclenchea l'ouverture de la porte. Vous rencontrerez plusieurs autres mécanismes semblables dans le temple.

2)Tenez bon
Utilisez votre combinaison Bombe/Flèche pour abattre la partie fragile des stalactites qui pendent au plafond. Elles vont tomber et créer des plateformes qui vous permettront de franchir la salle.

3)Choc de carapaces
Les Helmasaures (les petites créatures avec des carapaces) ne sont pas sensibles aux attaques frontales. Esquivez leurs charges et frappez-les dans le dos ou utilisez le Coup à revers pour les ateindre là où ils sont vulnérables.

4)Il y a carte et carte
Dans la grande salle circulaire, vous pouvez faire tourner l'escalier central en utilisant les leviers ; cela vous permet d'accéder à des parties de la salle qui seraient inaccessibles autrement. Pour arriver à la carte du donjon, descendez les escaliers, allez au sud de la Salle, puis sautez du rebord et utilisez le levier pour faire tourner les escaliers. Après cela, revenez sur vos pas et utilisez le levier du côté est. Descendez les marches, et allez à droite pour trouver la carte.

5)Les Stalactites sont la clé
Prenez la sortie ouest inférieure pour quitter la salle circulaire et franchissez le pont. Dans la prochaine salle, abattez les stalactites avec des Flèches-bombes puis empruntez le passage à droite. Grimpez le long du pilier central en utilisant les plantes grimpantes et laissez-vous tomber sur le rebord ouest. Si vous avez abattu la stalactite la plus éloignée, le morceau tombé formeras une plateforme. Sautez du rebord à la colonne de pierre, puis sur la plateforme. Sautez ensuite jusqu'à la colonne qui où se trouve le coffre. Vous trouverez à l'interieur une Petite clé.

6)Croissance et chute
Retournez dans la salle circulaire et montez les marches jusqu'à la porte ouest supérieure ; vous trouverez Baba à gauche de la porte. Ouvrez-la avec la Petite clé et franchissez le pont vers la prochaine salle. Abattez la stalactite à côté du mur nord afin de pouvoir atteindre les plantes grimpantes et vous hisser en haut du mur. Depuis le haut du mur, sautez et attrapez le levier qui entraîne l'ouverture de la porte en contrebas. Sautez, progressez dans la salle et empruntez la premiere porte au sud.

7)Franchir les engrenages
Vous rencontrerez un guerrier lézard dans la salle circulaire où se trouve la roue dentée géante. Après avoir vaincu la créaur, prenez la sortie sud-oues, puis continuez à gauche pour trouver un coffre contenant ne autre Petite clé.

8)Crevez la bulle
Retournez dans la salle des roues dentées et tournez à gauche. Vous trouverez un rocher qui bloque le passsage ; détruisez-le avec une bombe. Continuez dans le couloir et entrez dans la prochaine salle. Dans cette salle, vous verez un ennemi sauter dans une bulle pour se proteger. Utilisez une bombe de tout type (ou une Flèche-bombe) pour détruire la bulle, puis attaquez l'ennemi de front. Une fois qu'il est vaincu, utilisez une Petite clé pour ouvrir la porte.

9)Laissez couler
Allez au sommet de la tour ouest en empruntant la rampe en collimaçon. Arrivé en haut, vous trouverez une voûte. Grimpez dessus et sautez sur le levier pour ouvrir une vanne et laisser passer l'eau. Suivez l'eau jusqu'au fond de la salle. Lorsque la partie inferieure de la salle est remplie d'eau, vous pouvez nager vers la grande statue e forme de poisson. Activez le levier q pend à la statue pour ouvrir une nouvelle vanne.

10)Comme une montre suisse
Suivez le courant à travers la porte. Vous vous retrouverez dans la salle où vous avez trouvé la Petite clé. Vous pouvez collecter une Fée dans la zone se trouvant après la roue hydraulique, avant la porte qui mène à la salle comprenant les engrenages. Sautez vers le niveau inférieur et allez jusqu'à la porte de la partie est. De là, sautez sur une plateforme mobile, et prenez la porte qui mène au nord. Avancez vers la gauche, et récupérez une Petite clé, puis revenez sur les platefomes mobiles. Laissez une plateforme vous mener jusqu'à la porte ouest. Utilisez une Petite clé dans la salle suivante pour ouvrir la porte à votre gauche.

11)Un temps de batracien
Equipez les bottes de fer et entrez dans le passage submergé. Vous ne pouvez pas infliger de dégâts aux méduses, le mieux est donc de les éviter. Si vous vous en sentez le courage, vous pouvez explorer les grottes pour collecter quelques Rubis supplémentaires. Faites sauter le rocher avec un Hydro-bombe pour ouvrir le passage, puis nagez jusqu'à la salle suivante. Regardez vers le plafond lorsque Midona suggère de commencer le combat contre une grenouille gigantesque. L'énorme grenouile envoie un essaim de têtards contre vous. Utilisez l'attaque circulaire pour en tuer plusieurs d'un coup. Une fois qu'ils sont détruits, la grenouille bondira pour vous écraser. Courez pour éviter l'attaque, puis frappez sa langue vulnérable au moment où elle atterrit. Lorsque la grenouille ouvre la bouche, lancez une bombe ou une Flèche-bombe dans son gosier. l'éxplosion fera s'efondrer la bête, qui exposera à nouveau sa langue vulnérable.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThOr fr
Capitaine
Capitaine
ThOr fr


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/12/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, Wii, Game cube, Nintendo 64, Super Nintendo, DS.
Jeux du moment: Halo 3, Lord of the rings online

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:19

Ah ok ! Il faut que tu aille ds la pièce centrale. Tu fais tourner l'escalier pour pouvoir monter. Puis tu vas pouvoir aller jusque ds un salle avec une sorte de tobogan et tout en haut tu ouvrira un barrage pour faire monter le niveau de l'eau et ainsi faire tourner les moulins.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psfbf2.roxorgamers.com
EddyLink
Lieutenant
Lieutenant
EddyLink


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:19

merci pat et au cas tu l'aurais pas lu sur l'autre topic JOYEUX ANNIVERSSAIRE PAT!!!
1 peu en retard...

Merci quand meme thor si j'ai encore besoin d'aide je vous embétérais^^
Revenir en haut Aller en bas
EddyLink
Lieutenant
Lieutenant
EddyLink


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:21

EddyLink a écrit:
merci pat et au cas tu l'aurais pas lu sur l'autre topic JOYEUX ANNIVERSSAIRE PAT!!!
1 peu en retard...

Merci quand meme thor si j'ai encore besoin d'aide je vous embétérais^^

je me m'est dessu je parle en meme temps si vous avez des question mais vous avvez l'air tous plus avancée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Lieutenant
Lieutenant
Pat


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Reponse   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:21

Comme je ne sais pas vraiment où tu est j'ai préffèré recopier tout mais comme ça prend du temps je recopie page par page.
Patience ;-)
+++
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Lieutenant
Lieutenant
Pat


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Reponse   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:24

Ben moi j'ai fini le jeu il ne me reste que les 1/5eme de coeur à avoir et les 29 dernier spectre à trouver. Remarque qu'avec le livre c'est plutôt simple ^^.
+++
Revenir en haut Aller en bas
EddyLink
Lieutenant
Lieutenant
EddyLink


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:24

merci encore j'espere progréssé pour vous ratrapper
Revenir en haut Aller en bas
letilor
Lieutenant
Lieutenant
letilor


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées:
Jeux du moment:

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:49

ThOr fr a écrit:
26 euros moi au plus cher je l'ai vu à 19 euros Shocked

Au debut que le zelda est sorti j'avais vu un gros live sur Amazone , sur la couverture c'etait la meme image que le boitier et il etait a 26.

Tu l'as trouvé ou???, moi ca m'interesserait de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
ThOr fr
Capitaine
Capitaine
ThOr fr


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/12/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, Wii, Game cube, Nintendo 64, Super Nintendo, DS.
Jeux du moment: Halo 3, Lord of the rings online

[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:59

Le guide est dans toute les grandes surfaces et aussi dans les magasins de jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://psfbf2.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





[Aide] Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Zelda Twilight Princess   [Aide] Zelda Twilight Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Zelda Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Accrosdupad.com :: NINTENDO :: Astuces, Aides et Soluces Wii-
Sauter vers: