Forum Accrosdupad.com

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salutation d' un Wahed^^

AuteurMessage
Wahed
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessageSujet: Salutation d' un Wahed^^   Lun 8 Jan - 21:56

Bonjour à tous et à toute !

Donc je m'apelle Wahid, mais si vous n'avez pas l'accent Arabe ou que vous n'aimez pas les prénom atypiques, vous pouvez m'appeller Wahed !
Bon, je suis passioné de Voitures, de jeux vidéos, et de...rédaction
Cette passion pour les jeux vidéos et pour le francais m'a poussé à etre rédacteur pour liveplayportable ( ancienement appellé LivePSP ).

Mais j'ai oublié de vous comter (et pas compter^^) comment je suis arrivé ici. Il était une fois un belle "secrétaire" qui aimait les jeux vidéos a fait un site, et a fait sa pub sur le forum ou je suis rédacteur, Livegen. Vous avez deviné , il s'agit de French Maomi . Intrigué par cette présence féminine et par ce nouveau rival, je me rend dessu. Et là, je découvre un site fort sympatique ( peu tendre avec la PS3 mais si c'est leur opinions...) . Donc c'est décidé, je m'inscrit ! Smile
J'aurai bien voulu vous preter mains forte sur ce site, mais PSX Web, mon patron, ma grillié et va me tarter si je loue mes services à autre :lool:

Ah oui, apres ce baratins , je ne vous ai pas parlé de JV.
en jeux vidéos, je suis loin du cliché de d'ado qui joue à GTA et qui connais que Sony et Micro$oft. J'ai commenncé avec la meilleur console au monde : La SEGA MegaDrive.
Puis j'ai enchainé avec la Master System II, la GameGear, la GameBoy, la PS1 , la PS2, la GameCube, la DS et mon amour de PSP.
Coté next gen, j'aime bien la Wii mais pas au point d'en etre hystérique comme certains.
La PS3 a une popularité inversement proportionel à ses qualité ( Tres bonne ) . Je prendrait la PS3 et....soit la Wii ou la 360.
J'aime les jeux de Courses et plate forme (Sonic Addic ) et FPS.

Oui mais vivre que de jeux vidéos... J'adore, que di-je, je vis pour les voiture, je suis fou amoureux des Ferrari , j'aurai voulu que Aryton SENNA soit mon oncle :p .
Entre autre , j'aime mon chien, mon chat, le dessin ( de voitures bien sur ! )...et les chaussures ( nan, je suis pas f****** , non, ne me jeter pas dehors

En espérant etre bien sur ce forum et que vous aurez un effectif suffisant Laughing )

Voilà, merci d'avoir lu mon pavé, qui puis est bourré des fautes ( j'en fait moins en news^^ ) , et merci à French Maomi et ou son staff pour le site

Wahed Smile
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT b
Général
Général

Masculin

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox 360
Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata

MessageSujet: Re: Salutation d' un Wahed^^   Lun 8 Jan - 22:30

Bienvenue Très bon petit préambule.... J'adhère Surprised
Wahed
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessageSujet: Re: Salutation d' un Wahed^^   Lun 8 Jan - 22:32

AbSoLuT b a écrit:
Bienvenue Très bon petit préambule.... J'adhère Surprised

Merci Very Happy
Peut tu m'eclairer sur ce que j'ai cité si il te plait ? ( en plus je suis ( trop ) poli ^^ )
French Maoumi
Admin
Admin

Féminin

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive
Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA

MessageSujet: Re: Salutation d' un Wahed^^   Lun 8 Jan - 22:36

Bienvenue à toi et merci pour les fleurs Embarassed

J'espère que tu te plaira sur notre forum Smile

Par contre, tu y vas un peu fort en disant qu'on est pas tendre avec la PS3. C'est juste qu'on nous a déjà listé un certain nombre de points négatifs à son sujet, comme les vibrations en moins, pas de volant à retour de force, ... et que son prix est tout de même assez élevé affraid

Ajoutons à cela le fait que Sony ne bénéficie plus que d'exclu temporaires sur certaines de ces grosses licences comme GTA (entres autres). C'est donc normal qu'on soit sceptiques ... Nombres de personnes le sont d'ailleurs actuellement

Pour finir, je n'ai personnellement pas encore eu la chance de tester cette console et ne peux donc pas me permettre de lui jeter la pierre. Elle a donc encore tout le temps de nous surprendre et de faire changer d'avis les plus rétissants ;-)
French Maoumi
Admin
Admin

Féminin

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive

MessageSujet: Re: Salutation d' un Wahed^^   Lun 8 Jan - 22:38

Wahed a écrit:

Merci Very Happy
Peut tu m'eclairer sur ce que j'ai cité si il te plait ? ( en plus je suis ( trop ) poli ^^ )

Oups désolée, j'ai regardé vite fait et j'ai cru que c'était un double post ^^
letilor
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées:
Jeux du moment:

MessageSujet: Re: Salutation d' un Wahed^^   Lun 8 Jan - 22:42

Bienvenue Very Happy Very Happy
AbSoLuT b
Général
Général

Masculin

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox 360
Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata

MessageSujet: Re: Salutation d' un Wahed^^   Lun 8 Jan - 22:47

Vis à vis de la PS3: je n'ai pour ma part aucun à priori.
Je n'en parle pas car tout simplement je n'ai pas la bête dans mes mains (ou la possibilité de l'avoir). Donc à suivre.

Certains jeux à venir dessus me donne plus qu'envie. Une seule chose, vis à vis de cette plateforme, me déplait: la politique directive et mensongère de ses dirigeants. C'est tout et je ne pense pas que cela puisse enlever mon objectivité à son propos Wink

Inversement sur un site pc, je ne manquerais pas de décrier la politique de Mr Gates et de son empire casi imposé d'OS. Mais ce n'est pas le cas ici car seuls les jeux vidéos (hors pc qui plus est) sont traités.

Pour la citation que ta's récupéré, j'adhère au fait que tu sois "marié" à un autre site (concurrent ou collègue... peut importe) et que tu viennes t'inscrire sur le forum et cela dans un seul but (je pense Surprised ): discuter, exposer nos points de vue et expériences autour du domaine qui nous rassemble aujourd'hui; à savoir les jeux vidéos... ^^
Wahed
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessageSujet: Re: Salutation d' un Wahed^^   Lun 8 Jan - 23:46

AbSoLuT b a écrit:
Vis à vis de la PS3: je n'ai pour ma part aucun à priori.
Pour la citation que ta's récupéré, j'adhère au fait que tu sois "marié" à un autre site (concurrent ou collègue... peut importe) et que tu viennes t'inscrire sur le forum et cela dans un seul but (je pense Surprised ): discuter, exposer nos points de vue et expériences autour du domaine qui nous rassemble aujourd'hui; à savoir les jeux vidéos... ^^

Tout d'abors , merci pour votre accueil, ca fait chaud au coueur Very Happy
Je suis là pour partager ma passions des jeux vidéos et autres, et -qui sais- peut être faire parti de l'équipe si je suis sans emploi ou que je veux découvrir de nouveaux horisions.
Donc je ne suis pas un publicitaire, comme j'en croise trop sur Livegen. Bien sûr French Maoumi n'en fait pas parti, vu qu'elle s'est pliée aux obligations. Des visiteurs ( dont moi ) son sa récompense Laughing [mode lance fleures off]

Voilà, encore merci
Wahed
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessageSujet: Re: Salutation d' un Wahed^^   Sam 5 Avr - 2:36

Après diverses péripéties et que j'ai paumé le site, je suis de retour Very Happy
Et heureusement ça a pas beaucoup changé love
French Maoumi
Admin
Admin

Féminin

Infos gameur/gameuse

MessageSujet: Re: Salutation d' un Wahed^^   Sam 5 Avr - 7:23

Non pour l'instant juste quelques améliorations discrètes, mais on bosse sur une version un peu plus aboutie mais ce sera surtout de l'ajout de contenu plus que de la modif en soit.

Pas de refonte globale pour le moment Smile

En ce moment on est aussi activement à la recherche de bras supplémentaires ...
Ghostrayden
Capitaine
Capitaine

Masculin

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360
Jeux du moment: DBZ BL

MessageSujet: Re: Salutation d' un Wahed^^   Mer 16 Avr - 10:28

bienvenue Wahed que la chicane numero 3 soit avec toi ... ok jee sors oh une porte la bas au fond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation d' un Wahed^^   

Salutation d' un Wahed^^
Page 1 sur 1