Forum Accrosdupad.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Accrosdupad.com


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !

Aller en bas 
+4
Serial Butcher
Bad Bic
callveen
drunckmaster
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drunckmaster
Lieutenant
Lieutenant
drunckmaster


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 17/01/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: dreamcast,n64,psone,ps2,xbox,xbox360,ds
Jeux du moment: rainbox six vegas

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:40

nous voici au moi de janvier et la ps3 ne sera disponible qu'en mars.QUe pensez vous des jeux ? Vaux-t'il le coup ? dépenserez vous 599euro pour une console ou succomberez-vous pour un xbox360 avec des jeux de plus en plus interessants
Revenir en haut Aller en bas
callveen
Major
Major
callveen


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:33

Ce sera bien la première fois que je ne prendrais pas une console de Sony à son lancement! Au mieux pour les fêtes de fin d'années 2007 une fois qu'elle aura fait sa maladie et que le catalogue de jeux sera un peu étoffée car la line up de départ est très moyenne finalement donc...
Et, effectivement, avec ma 360 et ma TVHD (toujours en cours de paiement^^) j'ai de toute façon de quoi faire avec tout les bons jeux existants et à venir!

Il n'y a pas d'urgence... ni d'exitation cette fois...

La sagesse, est-ce cela? pig
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bic
Capitaine
Capitaine
Bad Bic


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, PS2, Xbox, Gamecube
Jeux du moment: Forza 2, Okami, FF XII

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:37

Pour moi ce sera comme Calveen, rien ne me botte dans le line-up et le prix me fait mal l'aorte ! lol

Enfin quand Devil may cry 4 ou Mgs4 ou Gt 5 seront sorti faudra que j'etuidie l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:34

Je partage aussi votre avis.
Marre d'être pris par Sony pour un con et une vache à lait!

Des jeux buggés à mort (cf gaming live de COD 3 sur ps3... une honte, ça lague à mort...)
un Line Up à se tordre de rire ou de douleur, J'en ai le bras gauche couvert de bleus à force de me pincer pour savoir si je cauchemarde ou si c'est bien la vérité...

Et puis 600 euros + 70 euros... pour un jeu comme motostorm ou resistance.. non merci!!!
On est bien loin de COD2 sur 360... Qui lui m'a fait acheté la console de Microsoft!

Je suis ravi de ma 360, du xbox live et des jeux 360!!! Et puis avec les bombes déjà dans mon catalogue et une année 2007 qui va foisonner de hits, Sony va m'attendre un bon bout de temps croyez moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
callveen
Major
Major
callveen


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:41

Et puis y'aura pas de succès... BHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:33

oui exact....

effectivement les succés, au demeurant inutiles, ont quand même reussis leur coup!
Qui de nous prétend ne pas regarder à l'avance sur le net la liste des G points de son prochain jeu?
En caculant combien de points il pourrait avoir + ou- facilement pour faire grimper son score???

Microsoft à réussi à faire de la plupart d'entre nous des "GPoints addicts"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:34

et pour enfoncer le clou du cercueil de la PS3:
l'impardonnable et inadmissible manette sans vibration!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
callveen
Major
Major
callveen


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:20

Personellement, je ne la dénigre pas trop... car je sais qu'elle finira toujours bien dans mon salon^^... santa

Même la Wii, qui ne m'intéresse pas du tout actuellement pourrait bin finir chez moi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:37

Quand elle aura baissé d'au moins 300 euros alors il y a aussi de fortes chances qu'elle soit chez moi. (sauf si entre temps la xbox 720 est sortie.... ;p )

Pour cela il faudra que les jeux proposés soient vraiment bons et originaux car jouer à Metal gear solid, Devil may cry ou Warhawk... franchement je m'en tape!!!!

D'autant plus que GTA4, Assassin creed, Resident evil 5... tous ces hits que ne devaient être QUE des exclues PS3 se voient dévéloppés sur ma chère 360... alors pas de quoi s'affoler ni économiser pour la bête de Sony pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
callveen
Major
Major
callveen


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:04

Mouais...

... sauf que moi, je suis un peu un "High Tech Addict" (j'en pleurerais bien des fois^^), et bon, la PS3 a tout d'un piège à callveen aussi... Ma carte bleue en tremble déja... Je sais que ce n'est qu'une question de temps...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:24

ça n'a rien à voir mais je suis + excité par le lecteur HD DVD xbox360 pour l'instant....
Quand à la PS3 j'attendrai vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
callveen
Major
Major
callveen


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:00

Je ne suis pas très collectionneur de films moi, le HDDVD me tente vraiment aussi mais je me demande si je vais vraiment m'en servir tant que les clubs de location ne passent pas à ce format... J'espère que le téléchargement sera bientôt possible sur le MP...
Revenir en haut Aller en bas
calilatem
Lieutenant
Lieutenant
calilatem


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Wii, XBOX360, PS2, XBOX, Gamecube, DS, GBA, GameGear, PS1, Saturn, PC-FX, Playdia, Super Nintendo, Megadrive, Slot Neo-Geo
Jeux du moment: Sonic and the secret rings (Wii), PES 5 (PS2)

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:09

Bon je me devais d'intervenir pour parler de la PS3. Restons objectifs et admirons ...

Les plus :
- Pas de rupture
- Technologie BlueRay
- Très beaux graphismes
- Disque dur de 60Go possible
- Dézoné (énorme avantage)
- Manette ergonomique (pour cause de victoire absolue avec la PS one, et ils peuvent dire merci à Nintendo pour le design)

Les moins :
- Le prix (console, accessoires)
- Le lecteur Blueray incroyablement lent
- Si cela fait comme la PS2 (probleme de lecture au fil de la première année)
- Plus grosse que la console de Billou (pas facile pourtant ^^)
- Chauffe enormement (donc grosse consommation électrique)
- En Europe il semblerait que Sony enlèverait des composants provoquant une rétrocompatibilité moins bonne qu'aux USA et Japon
- Très très peu d'exclusivités
- Des projets annulés
- Electronc Arts qui décide de tourner le dos à Sony (et s'ils decident de le faire ca devient extrêmement inquiétant car ils développent sur toues les consoles, meme la gamecube, sans se plaindre)

Bref rien de bien passionnant pour les gamers ayant déja une 360. Par contre ceux qui n'en ont pas, comme je le dis souvent ... wait and see car la PS3 est encore loin de "bonnes ventes" aux USA et au Japon et risque de s'écraser avant même d'avoir prit un bon envol. Chose que l'on en souhaite pas pour Sony mais le monde de la vente pour s'avérer cruel (il suffit de voir Sega avec sa magnifique Dreamcast).

Alors y en a qui vont me dire : oui mais tu es anti-Sony et tout et tout. Donc là je répondrais :
Il s'agit juste de constat, à aucun moment je ne donne mon avis et je peux argumenter sur tout ce que j'ai dit sans soucis ^^.

Voilà l'analyse du doc calilatem est finie
Revenir en haut Aller en bas
French Maoumi
Admin
Admin
French Maoumi


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive
Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:15

Je rejoins assez ton avis sur la PS3, je penses que pour le moment elle n'offre pas suffisamment de nouveautés pour les possesseurs de 360.

Pour ceux qui n'en possède pas par contre, pourquoi pas.

Personnellement, j'attends de voir comment elle va évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
callveen
Major
Major
callveen


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:11

C'est clair que si on n'a pas de 360, la line up de la PS3 est impressionnante!

Mais bon, ce n'est le cas que pour peu d'entre nous, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anihil
Major
Major
Anihil


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360 | Wii-DS | oldies
Jeux du moment: Guitar Hero II | Rainbow 6 Vegas | Bioshock

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:35

Faudrait quand même un petit rappel à propos de sony qui campe sa position de leader chez les incultes du jeu video. ( OUAH LA PéhaisSetrwa elle é trau puissente ! )
autant la ps1 a révolutionné le marché autant la ps2 était deja beaucoup moins grande (meme si c'est une très bonne console je dis pas le contraire)

Mais maintenant que microsoft est arrivé dans la course avec des objectifs sans doute assez proche de ceux de sony (pas comme nintendo), je pense qu'ils ont quand même une meilleure expérience dans le domaine de l'informatique (les consoles deviennent des ordinateurs...), des réseaux, des gamers (sony c'est du hifi avant tout), ...

Bref deja rien que pour ca micro$oft a un bon avantage.

Ensuite sortir la console 1 an et demi plus tard (pour l'europe) avec une puissance similaire à peu de choses près de la 360, pour un prix nettement plus élevé, puis la retrocompatibilité, les manettes,... (j'vais pas tout recommencer ici ), ainsi qu'une line up qui n'a pas de quoi faire rougir la xbox le moins du monde, je trouve qu'ils prennent les gens pour des cons et les européens pour de la merde Razz

Le pire dans tout ca c'est qu'ils font boulettes sur boulettes mais même si la console aura un début difficile elle va surement se rattraper par la suite...

Ceci dit, comme tout l'monde, la ps3 finira surement bien un jour chez moi... comme quoi ...
Mais la 360 est clairement plus méritante et deja rentabilisée avant que la ps3 soit sortie en fait presque Very Happy Surtout qu'il n'y aura surement aucun véritable jeu avant 2008...

Une dernière petite remarque un peu hS
Nintendo avec la N64... a beaucoup souffert à cause de sony, heureusement ils ont eu assez de génie pour créer des chefs d'oeuvres qui font que, même s'ils n'ont plus le même charisme qu'à l'époque de la Snes, ils auront toujours un énorme fan club. De plus la wii intéresse pas mal d'éditeurs depuis qu'ils ont vu ses ventes. Nintendo sait faire des jeux, ils n'ont besoin de personne !

Microsoft est en pleine croissance pour le moment et rachète tout l'monde, rien d'étonnant et que du plaisir.

Sony par contre... je sais pas ce qu'ils feraient sans les éditeurs tiers... et pourtant c'est ce qui leur pend au nez ...
Ils perdent leurs exclus les unes après les autres... et n'ont aucun jeux pour donner envie de jouer à la console !
Ils vont ptet comprendre le mal qu'ils ont fait a Nintendo et Sega...
Ca me ferait personnellement bien rire en tout cas : la psp puis la ps3... flop sur flop ?

GT5 ? faut jamais avoir jouer a pgr ou forza pour aimer gran turismo, qui au passage est ni réaliste, ni sportif. Je trouve la conduite tellement ennuyante dans ce jeu comparé à pgr par exemple ... qui lui mêle très bien un peu de réalisme à une conduite sportive et skillée...

MGS4 ? il est temps qu'il crève celui là ! Ca fera d'la place pour les petits nouveaux...

Final Fantasy 13 ? Beaucoup de gens sont fans de final fantasy pour faire comme tout l'monde... Je signalerai juste que squaresoft, devenu square-enix, est plutot dirigé par enix que square et donc devraient plutot attendre lost odyssey/blue dragon qui sont du véritable créateur des final fantasy.
Toute facon, ils n'ont fait que des chef-d'oeuvre jusqu'au 7 puis...
J'espère qu'avec plus de liberté Sakaguchi va nous pondre quelque chose d'intéressant.
En tout cas l'univers de LO a l'air un peu moins gnan gnan et j'espère qu'il fera moins dans la médiocrité que dans les derniers FF...

Autre chose à l'horizon ...? euh... nan j'crois pas

Ah ué ptet motorstorm Smile le seul jeu qui pourrait m'interesser à ce jour...



pour conclure (en étant un peu caricatural):

La 360 est LA console du gamer

La ps3 c'est la console du mouton riche (pour le moment c'est jamais qu'une xbox plus chère avec moins de jeux).. et ca m'étonnerait que le gaming live soit au niveau du XBL surtout si c'est gratuit... enfin pour ca wait&see...

La wii c'est la console conviviale/4players (vivement mario kart et mario party pour les longues soirées avec les potes)



Sur ce, bonne journée




ps : désolé si c'est un peu brouillon... j'ai tapé le ptit coup de gueule comme il venait Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:39

"MGS4 ? il est temps qu'il crève celui là ! Ca fera d'la place pour les petits nouveaux..."
--------------------

lol ! lol ! lol ! lol ! lol ! exact!!!! lol ! lol ! lol ! lol ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
Anihil
Major
Major
Anihil


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360 | Wii-DS | oldies
Jeux du moment: Guitar Hero II | Rainbow 6 Vegas | Bioshock

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:43

bah je sais pas mais...
Autant le premier metal gear était géant...
Le 2eme j'lai juste fini une fois puis basta, le 3eme meme pas eu le courage et le 4eme, jouer avec un veillard ca me tente pas trop :p
Le problème de ce jeu en fait... c'est qu'ils ont ptet un scénario intéressant (parfois un peu brouillon d'ailleurs) mais les séquences de jeu manque d'interet...un film intéractif ou un jeu a regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:49

oui et puis un peu ça va. ne miser que la dessus pour nous faire acheter leur console en or... faut pas abuser!
Et puis il ya tellement de bombes propres à la 360 qui surpassent et surclassent en fun et en interet ce pauvre vieux Snake que s'en est pathétique pour Sony...

Et puis c'est toujours pareil, Gran turismo 22, ridge racer 15, virtua fighter 32, Solid Snake 27... Quelle prise de risque et que de nouveautée.... Shocked J'ai même entendu parler d'un prochain Wipe out... c'est pour dire... PITIE!!!!!!

De l'autre coté nous avons des jeux comme Viva pinata, GOW, Bioshock...

Pauvre Sony.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
Anihil
Major
Major
Anihil


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360 | Wii-DS | oldies
Jeux du moment: Guitar Hero II | Rainbow 6 Vegas | Bioshock

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:07

d'un coté ca serait moche pour le marché mais d'un autre tellement jouissif que sony se plante à son tour Very Happy

Mais je trouve qu'ils commencent franchement à le mériter...
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:22

ça c'est clair! entre la PSP au prix d'une console de salon, l'UMD qui ne marche pas vraiment, la PS3 qui est, au prix de sortie, une arnaque totale et un vrai foutage de gueule pour les gamers...

Ils mériteraient de se planter grave...
Mais il y aura toujours des gogos prêt à foncer tête baissée parce que c'est "Sony" et la "playstation" sans voir que pour le même prix ils pourraient s'offrir une 360 avec une quantité et qualité de jeux indéniable + une Wii....

Mais bon.... Ils auront bien le temps de s'en mordre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
Anihil
Major
Major
Anihil


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360 | Wii-DS | oldies
Jeux du moment: Guitar Hero II | Rainbow 6 Vegas | Bioshock

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:33

Serial Butcher a écrit:
ça c'est clair! entre la PSP au prix d'une console de salon, l'UMD qui ne marche pas vraiment, la PS3 qui est, au prix de sortie, une arnaque totale et un vrai foutage de gueule pour les gamers...

Ils mériteraient de se planter grave...
Mais il y aura toujours des gogos prêt à foncer tête baissée parce que c'est "Sony" et la "playstation" sans voir que pour le même prix ils pourraient s'offrir une 360 avec une quantité et qualité de jeux indéniable + une Wii....

Mais bon.... Ils auront bien le temps de s'en mordre les doigts...

J'crois qu'on va bien s'entendre tous les 2 Razz

bah en fait c'est un peu ce que j'avais dit
la ps3 c'est pour les incultes du jeux video...
Les vrais gamers ont deja une 360 depuis bien longtemps...
la premiere xbox a eu beaucoup de mal a charmer (je crachais même dessus au début) mais avec le recul j'avoue qu'il y avait quand même deja un bon début ...
Puis le live est un outils indéniable pour les gamers... et j'ai hate de voir le service de sony...
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:03

oui et puis pour finir d"enfoncer des portes ouvertes: quand tu vois le nombre de jeux PS3 qui se voient privés du mode online.... carrement honteux et un vrai retour en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
Anihil
Major
Major
Anihil


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360 | Wii-DS | oldies
Jeux du moment: Guitar Hero II | Rainbow 6 Vegas | Bioshock

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:41

y'a meme je sais plus quel jeu

un nba ou koi non ? qui serait plus beau sur xbox que sur ps3 Very Happy et avec un mode online en plus si je n'm'abuse

mais j'suis dans l'vague

c'est la totale si c'est vrai n'empeche =)
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT b
Général
Général
AbSoLuT b


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 43
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox 360
Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata

PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:18

Au rythme des posts, va falloir créer un topic guéguerre des consoles! (2nd degré inside) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !   PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 qu'en pensez vous ? exprimez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous d'NHL 08?
» Vous vous ennuyez ? Participez à l'amélioration du site
» Je me presente à vous
» Rendez-vous sur le Live
» [Halo3] Un 2v2 vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Accrosdupad.com :: SONY :: Playstation 3-
Sauter vers: