Forum Accrosdupad.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Accrosdupad.com


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
callveen
Major
Major
callveen


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Empty
MessageSujet: Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3?   Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:15

Salut!

Ce mois de février, semble bien morne au rythme lent des sorties vidéoludiques, on n'a pas grand chôse de bien terrible à se mettre sous le pad... La démo de CrackDown m'a profondément déçu et le seul attrait que je lui trouve résiderait dans l'invit' pour la beta multi de Halo 3 offerte avec le jeu...

Maigre consolation quand on ne sait même pas quand elle sera activée...

Alors que faire? Céder au caprice en payant une démo au prix fort? Résister et attendre un mois de plus, visiblement les sorties de Mars semblent plus conséquentes...

Heureusement que j'accroche enfin à Oblivion, près d'un an après je m'y met enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Empty
MessageSujet: Re: Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3?   Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:46

En géneral ce genre d'offre me semble louche et faite pour attirer le badeau et lui faire acheter un jeu médiocre voir carrement nul!!!!

Pourquoi ne pas pouvoir télécharger la beta demo de Halo 3 sur le live? Etrange non?

Et puis entre nous, Crackdown arrive au bien mauvais moment... Entre l'excellent Saint Row et le futur GTA 4... De plus cette "simulation de saut de cabri sur des toits d'immeubles" me laisse perplexe... Quand je pense au temps perdu pour télécharger cette daube.....

Donc méfiance.... C'est sûr que de nombreux fans absolus de la serie Halo ne pourront résister bien longtemps à cette offre, à leurs yeux alléchante...
Si Crakdown était vraiment bon il n'aurait pas besoin de ce "cadeau" et on aurait à dispo cette version béta de H3 sur le live!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
callveen
Major
Major
callveen


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Empty
MessageSujet: Re: Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3?   Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:00

C'est effectivement ce que je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT b
Général
Général
AbSoLuT b


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 44
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox 360
Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata

Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Empty
MessageSujet: Re: Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3?   Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:34

J'ai trouvé cette démo très convaincante pour ma part.
C'est sûr, je m'interroge sur quelques points comme: on tue, on conduit, on cherche des orbes... et puis, c'est tout? Ou encore la durée réelle du jeu...
Mais, quel fun de faire évoluer son perso, courser les méchants sautant d'immeubles en immeubles à la matrix, taper une course improvisée avec un pote en coop, ou bien rechercher divers éléments dans tous les recoins de la ville, etc...

Quant à Halo 3, je suis un peu sceptique car comme l’appellation beta l’indique, elle servira de test étalon pour le développement (et finition) du jeu multi. Donc, bonjour les bugs, failles et autres problèmes qui ne manqueront pas d’être vite exploités (rendant le jeu… moins agréable on dira). Déjà que Halo 2 en été bourré...
Pour avoir participé à la beta privé de moto gp en son temps sur xbox 1, j'espère sincèrement que la donne sera différente pour nous tous!

Attention, c’est super que bungie face une démo beta. Le résultat final du jeu n’en sera que plus abouti dès sa sortie (évitant les mises à jours et patchs à répétition).
Je souligne juste que je ne pense pas que je m’attarderais sur cette beta bien longtemps de manière à découvrir et savourer le jeu, le jour de sa sortie définitive.
Donc, je ferais partie des gamers qui achèteront Crackdown pour sa seule et unique valeur Wink


Le but d'inclure la démo sur un autre jeu, et non sur le live, est bien évidemment de booster les ventes de ce dernier. Et c'est pas vraiment acceptable qu'un gamer voulant participer au développement de Halo 3 doive se taper un jeu qui lui plait pas!
Maintenant si Billou nous choppe d'autres exclusivités ex Ps3, sa faute sera peut etre à demie pardonnée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrayden
Capitaine
Capitaine
Ghostrayden


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360
Jeux du moment: DBZ BL

Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Empty
MessageSujet: Re: Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3?   Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:24

acheter un jeu pour pouvoir jouer à un autre en beta y'a pas a dire il sont fort chez microsoft Laughing
Revenir en haut Aller en bas
French Maoumi
Admin
Admin
French Maoumi


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive
Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA

Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Empty
MessageSujet: Re: Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3?   Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:54

J'ai pas encore eu le temps de m'essayer à la démo, mais les nombreuses préviews que j'ai lu m'ont déjà bien convaincu de la qualité du titre.

Après c'est sûr que ça doit être beaucoup plus jouissif une fois que les capacités du héros sont développées et je ne crois pas que se soit particulièrement le cas dans la démo.

Bref, je vais prendre le temps de tester, mais j'espère ne pas être déçue car j'attends beaucoup plus de ce jeu que le simple fait qu'il inclue une invitation à la bêta (surtout qu'il y a normalement d'autre moyens d'y participer ...)
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT b
Général
Général
AbSoLuT b


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 44
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox 360
Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata

Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Empty
MessageSujet: Re: Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3?   Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:08

Petite réflexion de nos confrères de halo.fr à propos de notre sujet:

"J'ai pu essayer la démo et une seule chose hantait mon esprit pendant que je jouais : « Comment aurais-je trouvé ce jeu s'il n'était pas automatiquement associé à Halo 3 quand j'y joue ? ». Le jeu est bien amusant, mais qu'en serait-il si toutes les choses avaient évoluées autrement..."

Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? 20070126012155reel


mdrrrr, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Empty
MessageSujet: Re: Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3?   Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:21

lol ! lol ! lol ! lol ! lol ! lol !

C'est sur que c'est tout de suite beaucoup moins excitant!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
AbSoLuT b
Général
Général
AbSoLuT b


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 44
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox 360
Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata

Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Empty
MessageSujet: Re: Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3?   Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:06

Bon après 2 bonnes heures de jeu, je dois avouer que je n'ai pas le moindre regret de l'achat. Les aptitudes s'upgradant plus lentement que la démo, c'est un plaisir de paufiner son agent.

Tout tourne nikel (mise à jour déjà existante + pack de nouveaux agents gratuit déjà disponible sur le market place).

Une petite inquiétude quant à la durée de vie.
Agilité: 186 / 500 orbes casi niveau 3 donc relativement rapide
et pas loin du niveau 2 pour toutes les autres aptitudes.

Mais bon les fights ne sont pas rébarbatifs donc c'est cool....

A oui, j'ai tenté l'escalade de la tour de l'agence (un bon 1/4 d'heure sans connaître le chemin). Et bien, attendez le niveau 3 en agilité! Coincez à 3, 4 sauts de hauteur du dernier palier. Try again! Dégouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
French Maoumi
Admin
Admin
French Maoumi


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive
Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA

Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Empty
MessageSujet: Re: Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3?   Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:19

Oui j'ai également joué, un peu moins de deux heures hier soir et j'ai trouvé le jeu très sympa (j'avais un peu peur de ne pas accrocher ...)

Finalement on arrive très rapidement au niveau deux en agilité et ça devient tout de suite un plaisir de sauter partout Very Happy
En plus, moi qui adore les quêtes d'objets, je suis gâtée avec toutes ces orbes

Après c'est vrai que si on fonce sur les boss, la durée de vie ne dois pas être terrible, car j'en ai déjà eu 2/21 sans les chercher particulièrement ...

Par contre, j'ai pas trop capté (ou pas tropo cherché ^^) comment on peut booster les autres capacités ... Je voulais remettre ma voiture sur ces roues et mon superviseur m'a dit que j'étais trop gringalet mdr
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT b
Général
Général
AbSoLuT b


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 44
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox 360
Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata

Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Empty
MessageSujet: Re: Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3?   Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:57

Boost des aptitudes:

Force: se battre à mains nues, soulever objets.

Conduite: tuer en roulant, faire des sauts et cascades.

Arme: en tuant avec armes à feu

Explosif: faire tout péter!

Je présume que c'est ça d'après ce que j'ai pu constater Wink
Revenir en haut Aller en bas
callveen
Major
Major
callveen


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Empty
MessageSujet: Re: Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3?   Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:09

Bon alors quoi? Mieux que la démo?
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Empty
MessageSujet: Re: Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3?   Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:45

Et puis la beta halo 3..... ça vaut quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
AbSoLuT b
Général
Général
AbSoLuT b


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 44
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox 360
Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata

Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Empty
MessageSujet: Re: Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3?   Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:47

callveen a écrit:
Bon alors quoi? Mieux que la démo?

Mieux sur la progression des aptitudes.

Pour le reste, si tu n'as pas accroché à la démo, tu n'accrocheras pas plus au jeu car c'est identique!
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Empty
MessageSujet: Re: Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3?   Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:13

Et puis la beta halo 3..... ça vaut quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
AbSoLuT b
Général
Général
AbSoLuT b


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 44
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox 360
Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata

Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Empty
MessageSujet: Re: Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3?   Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:21

Désolé Serial avait pas vu ton post de ce matin...

Pour la beta, je n'en sais rien! Pas essayé de la telecharger (d'ailleurs, je ne sais même pas si elle est dispo déjà au download)...

Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Empty
MessageSujet: Re: Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3?   Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:30

no problemo! Wink

Il me tente de + en + ce jeu...
dès que je recois ma 3 eme 360 je me le prends.. un petit mode coop ça doit être le delire total!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
French Maoumi
Admin
Admin
French Maoumi


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive
Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA

Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Empty
MessageSujet: Re: Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3?   Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:33

La beta d'Halo 3 n'est pas encore dispo est elle ne le sera pas tout de suite je penses .... (surement en mars)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Empty
MessageSujet: Re: Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3?   Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul faire valoir de CrackDown: la beta multi d'Halo 3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crackdown
» Crackdown
» besoin d'aide pour crackdown
» Bêta de Call of Duty 4
» [FINI] CrackDown - succé "Esprit D'équipe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Accrosdupad.com :: MULTI :: Premières impressions-
Sauter vers: