Forum Accrosdupad.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Accrosdupad.com


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 G.R.A.W. me again!

Aller en bas 
+5
Sar0umane
ThOr fr
Bad Bic
Serial Butcher
AbSoLuT b
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ThOr fr
Capitaine
Capitaine
ThOr fr


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/12/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, Wii, Game cube, Nintendo 64, Super Nintendo, DS.
Jeux du moment: Halo 3, Lord of the rings online

G.R.A.W. me again! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.R.A.W. me again!   G.R.A.W. me again! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:22

Salut à tous !

En fait c'est pas que je ne veux pas faire partis du clan mais je pense qu'il faut que ce soit des gens que joue au mêmes heures car j'ai regardé et au minimum les matchs de clan se font en 4vs4. Maintenant si on est pas assez je peux demander aux gars de ma team qui ont GRAW 2 que l'on fasse un clan tous ensemble si ça vous branche. Il y a deja Ghostrayden Very Happy et sinon on est 4 à jouer régulièrement. Parce que là j'ai peur que l'on ne soit pas assez pour faire des matchs de clan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psfbf2.roxorgamers.com
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

G.R.A.W. me again! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.R.A.W. me again!   G.R.A.W. me again! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:26

Ayant déjà eu le plaisir de jouer avec (ou contre) Ghostrayden Wink ce serait avec plaisir.
plus on est de fous plus on rit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
AbSoLuT b
Général
Général
AbSoLuT b


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 44
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox 360
Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata

G.R.A.W. me again! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.R.A.W. me again!   G.R.A.W. me again! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:07

Ah... Je ne pensais pas faire des matchs de clans pour ma part (la majorité des membres de clans, pas tous ok, mais pas mal) se prennent la tête et laissent souvent le fairplay et le plaisir de jouer bien loin de leur pad.

Je voyais cela plus comme un rencensement des membres jouant au jeu de manière à s'échanger les gamertags des interessés et se retrouver.

Bref, c'est comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThOr fr
Capitaine
Capitaine
ThOr fr


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/12/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, Wii, Game cube, Nintendo 64, Super Nintendo, DS.
Jeux du moment: Halo 3, Lord of the rings online

G.R.A.W. me again! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.R.A.W. me again!   G.R.A.W. me again! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:11

Ah ok moi je croyais que c'était un clan ds le jeu de façon à faire des matchs en étant sur d'être dans la même équipe. Mais alors le plus simple est de mettre ici le gamertag de tout ceux qui ont GRAW 2 de façon à s'envoyer des invites alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psfbf2.roxorgamers.com
Ghostrayden
Capitaine
Capitaine
Ghostrayden


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360
Jeux du moment: DBZ BL

G.R.A.W. me again! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.R.A.W. me again!   G.R.A.W. me again! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:20

lorsque le chaos sonne le trépas de courageux combattants qui se battent pour maintenir l'espoir, quand les ténébres recouvrent les cieux d'un voile funeste semant la destuction et lorsque des terres desolées s'éleve en un echo les plaintes de tout un peuple pleurant la souffrance des etres disparues, ghostrayden repond présent (bon ok j'y ai été un peu fort la) en tout cas compter sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT b
Général
Général
AbSoLuT b


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 44
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox 360
Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata

G.R.A.W. me again! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.R.A.W. me again!   G.R.A.W. me again! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:40

Recap:

Thor
Absolut k
Absolut b
Serial Butcher
Anihil
Ghostrayden

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

G.R.A.W. me again! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.R.A.W. me again!   G.R.A.W. me again! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:53

Ghostrayden a écrit:
lorsque le chaos sonne le trépas de courageux combattants qui se battent pour maintenir l'espoir, quand les ténébres recouvrent les cieux d'un voile funeste semant la destuction et lorsque des terres desolées s'éleve en un echo les plaintes de tout un peuple pleurant la souffrance des etres disparues, ghostrayden repond présent (bon ok j'y ai été un peu fort la) en tout cas compter sur moi Smile

Huum... c'est de la bonne apparement... En direct de Colombie... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
Ghostrayden
Capitaine
Capitaine
Ghostrayden


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360
Jeux du moment: DBZ BL

G.R.A.W. me again! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.R.A.W. me again!   G.R.A.W. me again! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:55

ouaip j'ai ramené ça de juarez (mexique) durant ma mission de tourisme euh, sauvetage pardon, manque de bol les rebelles m'ont piqués tout le matos , arf enfin une bonne raison de rentrer en guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

G.R.A.W. me again! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.R.A.W. me again!   G.R.A.W. me again! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:06

lol ! lol ! lol ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
Ghostrayden
Capitaine
Capitaine
Ghostrayden


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360
Jeux du moment: DBZ BL

G.R.A.W. me again! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.R.A.W. me again!   G.R.A.W. me again! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:15

bon a part ça mes impressions sur Graw2: mode solo

Si apès R6 vegas et Splinter Cell vous n'avez toujours pas compris que les americains sont venus sur notre terre pour sauver le monde Graw devrait vous ouvrir les yeux. Première partie le solo: comme souligné plus haut il vous suffira de finir le mode entrainement pour saisir l'ensemble des subtilité de ce titre, commande intuitive et possibilités tactiques bien élaborées il ne dependra que de vous de choisir avec methode la bonne stratégie qui convient pour mener à bien vos objectifs, que se soi en sniper isolé, en bon leader de groupe Ghosts ou en bourrin de l'arme lourde, il vous faudra user de l'ensemble des subtilités pour progresser sans mal. Bien que ne disposant de 13 missions relativement courte. Ubi à bien su maintenir le rythme du combat melant infiltration, progression sous feu ennemis et massacre à la tourelle d'hélico car ne l'oublions pas Graw est avant tout centrer sur la tactique. Pour cette raison, tout un arsenal de vehicule sera mis sous votre commandement. de la mule (coffre de ravitaillement sur roue) jusqu'au tank lourd sans oublier l'helico et le drone (systeme de reperage stratégique satelitaire), vous beneficier des outils indispensable à l'acomplissement de vos objectifs durant l'ensemble de ce parcours du combattant au graphismes soignée, de très beaux effets d'explosions s'ajoute en une alchimie homogène pour vous donner cette petite impression d'adrenaline qui fait un bon RTS.
Revenir en haut Aller en bas
Naban
Lieutenant
Lieutenant
Naban


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/12/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: X360, DS Lite
Jeux du moment: GRAW2,Dead Rising,R6V

G.R.A.W. me again! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.R.A.W. me again!   G.R.A.W. me again! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:28

Rien à rajouter sur le topic: excellent. Je soulignerais juste la brièveté du mode Campagne en pensant à ceux qui ont craqué leur porte monnaie sur la 360 et qui ne jouent pas en ligne (si, si, il y en a; et j'ai pour eux une pensée émue :'( - snif, voilà ). Sinon s'il reste une 'tite place pour le team...Naban en Live comme sur French-Maoumi
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT b
Général
Général
AbSoLuT b


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 44
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox 360
Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata

G.R.A.W. me again! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.R.A.W. me again!   G.R.A.W. me again! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:37

Naban a écrit:
Je soulignerais juste la brièveté du mode Campagne en pensant à ceux qui ont craqué leur porte monnaie sur la 360 et qui ne jouent pas en ligne (si, si, il y en a; et j'ai pour eux une pensée émue Crying or Very sad - snif

C'est vrai que personnellement j'ai tendance à oublier facilement cet aspect. Disons que le live est tellement addictif pour ma part que je n'imagine pas qu'on puisse passer à côté de cet expérience de jeu. Une petite pensée à eux alors Wink

Recap: ca commence à devenir intéressant °_°

Thor fr
Absolut k
Absolut b
Serial Butcher
Anihil
Ghostrayden
Naban
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

G.R.A.W. me again! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.R.A.W. me again!   G.R.A.W. me again! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:47

Décidément le ville de Juarez est à la mode.
Aprés GRAW2 c'est au tour du cinoche de s'interresser de prêt à cette ville méxicaine en y envoyant le 25 avril prochain Banderas et Lopez...
Peut-être un prochain patch pour buter Banderas et bounce bounce Lopez???? Wink

G.R.A.W. me again! - Page 3 Oublie10
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
AbSoLuT b
Général
Général
AbSoLuT b


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 44
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox 360
Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata

G.R.A.W. me again! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.R.A.W. me again!   G.R.A.W. me again! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:00

Oh oui un patch pour buter Banderas! Pour Lopez... Suspect rendeer


Edit: en parlant de Juarez

Ubisoft prenant le parti de faire de la saga des Ghost Recon des jeux ultra réalistes et se situant dans des localisations existant réellement, nous pouvons imaginer qu’un jour ou l’autre l’une des villes mentionnées manifestera son mécontentement.
En l’occurrence, c’est Hector Murguia – le maire de Juarez – qui s’est exprimé dans les colonnes d’El Paso Times en réprouvant Ghost Recon Advanced Warfighter 2 dont l’action se déroule entre sa ville et celle d’El Paso, où des unités rebelles mexicaines tentent de faire basculer le pouvoir.
Officiellement, monsieur Murguia dénonce la violence du titre, en allant même jusqu’à demander aux autorités mexicaines d’interdire la vente de ce dernier aux enfants et aux adolescents.
Officieusement, le jeu mettant en avant la fragilité de certains régimes, nous pourrions penser que ce maire craint pour la réputation de sa ville et, dans une plus grande mesure, pour le tourisme.
De son côté, le maire d’El Paso – John Cook – ne se dit absolument pas gêné par l’existence de ce jeu. Après, il est vrai que certaines scènes peuvent toujours impressionner un jeune public.

Source Xbox-mag.net
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrayden
Capitaine
Capitaine
Ghostrayden


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360
Jeux du moment: DBZ BL

G.R.A.W. me again! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.R.A.W. me again!   G.R.A.W. me again! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:04

d'un autre coté logique que cette ville ait été prise pour faire un tel jeu parmi l'ensemble des grande villes mexicaines, Juarez est la plus proche de la frontière americaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.R.A.W. me again! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.R.A.W. me again!   G.R.A.W. me again! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.R.A.W. me again!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Accrosdupad.com :: MULTI :: Premières impressions-
Sauter vers: