Forum Accrosdupad.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Accrosdupad.com


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de la PS3 aux champs Elysée

Aller en bas 
+3
calilatem
AbSoLuT b
fuiydm
7 participants
AuteurMessage
fuiydm
Lieutenant
Lieutenant
fuiydm


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

Sortie de la PS3 aux champs Elysée Empty
MessageSujet: Sortie de la PS3 aux champs Elysée   Sortie de la PS3 aux champs Elysée Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:09

Bonjour à tous!

Je passe par curiosité pour savoir si certains d'entre vous pourrez me confirmer certaines choses que j'ai entendu.

Tout le monde sait que la PS3 sort la semaine prochaine; et il parait qu'il y aura des trophées organisés à la FNAC des champs Elysée sur Motorstorm et Formula One avec mise à disposition de plaque collector (genre "vous êtes le XXème à avoir acheter une PS3") pour les 500 premiers acheteurs de la console.

Quelqu'un peut me confirmer et m'en dire plus?
De mon côté j'essaye d'en apprendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
fuiydm
Lieutenant
Lieutenant
fuiydm


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

Sortie de la PS3 aux champs Elysée Empty
MessageSujet: Du neuf!!   Sortie de la PS3 aux champs Elysée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:40

Ca y est j'ai eu du neuf (meme si vous avez sans doute pu le lire à droite à gauche);
Donc en plus de l'évènement aux pieds de la tour eifel, Sony s'est associé avec la FNAC pour créer tout une série d'animation à la FNAC des Champs Elysée.
Au programme, 2 concours sur Motorstorm et Formula One avec 300€ pour les deux premiers; un tirage au sort avec ENCORE 300€ à la clé; comme d'hab une distribution de goodies (surement des casquettes et Tshirts) ET.... pour être sur que cet évènement attirera les passionnés, 500 plaques collectors seront offertes aux 500 premiers acheteurs de la console. Ces plaques seront numérotées de 1 à 500 et désigneront donc les 500 "premières" consoles vendues en France...
Ca en fait des cadeaux lol
Revenir en haut Aller en bas
fuiydm
Lieutenant
Lieutenant
fuiydm


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

Sortie de la PS3 aux champs Elysée Empty
MessageSujet: Encore un peu de new sur le sujet   Sortie de la PS3 aux champs Elysée Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:08

Encore du nouveau pour ceux que ça intéresse lol Cool
C'est juste pour dire que pour les concours sur Formula One et Motorstorm, le premier se fera dans un cockpit de Formule 1 et le second sur un Quad!!
Bien entendu les moteurs seront éteints lol pt1cable.gif

Hasta la vista! afro
Revenir en haut Aller en bas
fuiydm
Lieutenant
Lieutenant
fuiydm


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

Sortie de la PS3 aux champs Elysée Empty
MessageSujet: J-3   Sortie de la PS3 aux champs Elysée Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:08

J-3 avant la sortie de la bete! Y'en a qui compte se pointer à l'evenement des champs? Ou de la tour Eiffel?
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT b
Général
Général
AbSoLuT b


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 43
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox 360
Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata

Sortie de la PS3 aux champs Elysée Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la PS3 aux champs Elysée   Sortie de la PS3 aux champs Elysée Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:11

Non, pas en région parisienne...

Tu y vas toi? Prend quelques photos si cela t'es possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
calilatem
Lieutenant
Lieutenant
calilatem


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Wii, XBOX360, PS2, XBOX, Gamecube, DS, GBA, GameGear, PS1, Saturn, PC-FX, Playdia, Super Nintendo, Megadrive, Slot Neo-Geo
Jeux du moment: Sonic and the secret rings (Wii), PES 5 (PS2)

Sortie de la PS3 aux champs Elysée Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la PS3 aux champs Elysée   Sortie de la PS3 aux champs Elysée Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:48

Vous etes cinglés les gars !!! Jamais je n'irais a Paris le jour de la sortie d'une console !!! C'est le meilleur moyen de se faire later et piller ^^ En plus a minuit ... ya des gangstas.

En tous cas bon courage a ceux qui iront et revenez entiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrayden
Capitaine
Capitaine
Ghostrayden


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360
Jeux du moment: DBZ BL

Sortie de la PS3 aux champs Elysée Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la PS3 aux champs Elysée   Sortie de la PS3 aux champs Elysée Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:59

lol c'est Paris y habitant je peux t'affirmer qu'on est loin de chicago ou de detroit pas de panique voyons Smile
Revenir en haut Aller en bas
calilatem
Lieutenant
Lieutenant
calilatem


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Wii, XBOX360, PS2, XBOX, Gamecube, DS, GBA, GameGear, PS1, Saturn, PC-FX, Playdia, Super Nintendo, Megadrive, Slot Neo-Geo
Jeux du moment: Sonic and the secret rings (Wii), PES 5 (PS2)

Sortie de la PS3 aux champs Elysée Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la PS3 aux champs Elysée   Sortie de la PS3 aux champs Elysée Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:02

j'ai quand meme des potes qui se sont fait courser au jour de l'an par un mec avec un flingue ...
Revenir en haut Aller en bas
fuiydm
Lieutenant
Lieutenant
fuiydm


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

Sortie de la PS3 aux champs Elysée Empty
MessageSujet: lol   Sortie de la PS3 aux champs Elysée Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:19

Oui mais tes potes n'avaient pas la PS3 avec eux lol

Et oui je pense prendre des photos AbSoLuT b, dans ce cas si j'en ai je pourrai essayer de te les passer. Tu penses passer toi?
Revenir en haut Aller en bas
calilatem
Lieutenant
Lieutenant
calilatem


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Wii, XBOX360, PS2, XBOX, Gamecube, DS, GBA, GameGear, PS1, Saturn, PC-FX, Playdia, Super Nintendo, Megadrive, Slot Neo-Geo
Jeux du moment: Sonic and the secret rings (Wii), PES 5 (PS2)

Sortie de la PS3 aux champs Elysée Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la PS3 aux champs Elysée   Sortie de la PS3 aux champs Elysée Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:36

oui justement avec une PS3 tu seras la bonne cible ^^
Prends ton gilet par-balles ! Gogogo !
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT b
Général
Général
AbSoLuT b


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 43
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox 360
Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata

Sortie de la PS3 aux champs Elysée Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la PS3 aux champs Elysée   Sortie de la PS3 aux champs Elysée Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:45

fuiydm a écrit:
Et oui je pense prendre des photos AbSoLuT b, dans ce cas si j'en ai je pourrai essayer de te les passer.

Super!

fuiydm a écrit:
Tu penses passer toi?

Nono, je ne suis pas sur Paris!
Revenir en haut Aller en bas
fuiydm
Lieutenant
Lieutenant
fuiydm


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

Sortie de la PS3 aux champs Elysée Empty
MessageSujet: Course à pied lol   Sortie de la PS3 aux champs Elysée Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:26

calilatem a écrit:
oui justement avec une PS3 tu seras la bonne cible ^^
Prends ton gilet par-balles ! Gogogo !

Il va y avoir du sport lol...
Non plus sérieusement, j'ai un ami travaillant pour la FNAC des champs qui m'a assuré que la FNAC avait conscience de l'enjeu de l'évènement et qu'ils seraient extremement pointilleux sur la sécurité. Ils ont prévu de surveiller le secteur jusqu'au metro avec l'aide des patrouilles de police circulant sur les champs.

Et pour avoir participé à d'autres évènements de la FNAC comme le lancement de la WII, WOW ou encore FF12, je peux dire que la FNAC s'est toujours arrangé pour réaliser des évènements de qualité bien rodé.

Et quand on y pense, pourquoi n'est ce pas VIrgin qui a eu la primeur de l'évènement? Ah AAAAAAhh! Ca fait reflechir non?

En tout cas j'y serai et je verrai pour prendre des photos. afro
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

Sortie de la PS3 aux champs Elysée Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la PS3 aux champs Elysée   Sortie de la PS3 aux champs Elysée Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:47

fuiydm a écrit:

Et quand on y pense, pourquoi n'est ce pas VIrgin qui a eu la primeur de l'évènement? Ah AAAAAAhh! Ca fait reflechir non?

Tout simplement à cause de leur inéfficacité à gérer le lancement de la PS2 qui c'était transformé en vraie bataille rangée....
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
dany62
Capitaine
Capitaine
dany62


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/12/2006

Sortie de la PS3 aux champs Elysée Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la PS3 aux champs Elysée   Sortie de la PS3 aux champs Elysée Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:16

ouai un mort et 27 blessés pour une console .....

La ps3 est mienne depuis ce matin 11 heures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fuiydm
Lieutenant
Lieutenant
fuiydm


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

Sortie de la PS3 aux champs Elysée Empty
MessageSujet: beau gosse   Sortie de la PS3 aux champs Elysée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:45

dany62 a écrit:
ouai un mort et 27 blessés pour une console .....

La ps3 est mienne depuis ce matin 11 heures Laughing

Respect lol, tu l'as en avant premiere lol... J'ai un ami qui l'a aussi depuis un moment (il est parti au USA et l'a pris là bas).

Tu as raison butcher, c'est le chao de la sortie de la PS2 qui a pu jouer dans cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
French Maoumi
Admin
Admin
French Maoumi


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive
Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA

Sortie de la PS3 aux champs Elysée Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la PS3 aux champs Elysée   Sortie de la PS3 aux champs Elysée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:28

fuiydm a écrit:
Et oui je pense prendre des photos AbSoLuT b, dans ce cas si j'en ai je pourrai essayer de te les passer. Tu penses passer toi?

Ce serait cool de nous faire une petit topic/reportage pour les malheureux provinciaux que nous sommes.

Ah dire que si j'étais blindée comme le 2 décembre 2005, je me serais sûrement laissée tenter par la bête ... Enfin, je penses que c'est mieux comme ça, on va attendre de voir vos premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de la PS3 aux champs Elysée Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la PS3 aux champs Elysée   Sortie de la PS3 aux champs Elysée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la PS3 aux champs Elysée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning de sortie des jeux PS3
» Planning de sortie des jeux Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Accrosdupad.com :: SONY :: Playstation 3-
Sauter vers: