Forum Accrosdupad.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Accrosdupad.com


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Démos PS3

Aller en bas 
AuteurMessage
BaToU
Major
Major
BaToU


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: NES, Dreamcast, PS2, Game Cube, NDS Lite, PS3, PSP, PC
Jeux du moment: CoD 4

Démos PS3 Empty
MessageSujet: Démos PS3   Démos PS3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:11

Salut à tous je vais vous faire un petit topo des démos présentes sur les PS Store.


Démos Jouables

Armored Core 4 (US)
Un jeu de meccha typiquement japonais, la maniabilité est pataude et mal agencée, il faut dire que je suis bien mal habitué par Zone of the Ender sur PS2. Techniquement c'est mauve et pauvre en couleurs.

Everybody's Golf 5 (JAP)
Très bonne surprise, un jeu de golf très fun, très kawai avec ses petits personnages en SD, je reviens souvent sur cette démo qui m'amuse beaucoup.

Formula One Championship
Très orienté arcade, le jeu est assez propre et les sensations de vitesses sont au rendez vous bien qu'un effet de flou prononcé désagréable apparait. Par contre je n'ai pas trouvé les effets graphiques sous la pluie très réalistes même si c'est assez joli.

Full Auto 2 (US)
Aussi merdique que le premier, on y comprends absolument rien quand on y joue. L'animation souffre de grosses baisses de framerate.

Genji
Le jeu est joli, l'ambiance japonaise pas mal mais pourquoi coller la caméra au personnage ça rends le tout injouable.

Major League Baseball 2K7 (US)
Un jeu typiquement ricain, on y comprends rien et ça semble particulièrement chiant. Les joueurs sont bien modélisés mais le stade avec son public est assez moche.

NBA 07 (US)
Assez joli, mais le basket c'est pas ma tasse de thé...

Ridge Racer 7
Alors là c'est une question de goût on aime ou on déteste. Perso j'adore me taper des virages à 300 km/h sur un fond de techno jap toute moisi, je sens que je risque de craquer.


Démos de jeux PS Store

Blast Factor
Un petit jeu de shoot qui se joue à 2 joysticks, ça ne vaut pas Geometry War sur 360

Go! Sudoku
Personellement je laisse le Sudoku au papier ou à la limite à la DS, je ne vois pas comment y jouer sur un écran surtout que le jeu est cher.

Lemmings 2
Tout le monde connait Lemmings on se prends très vite au jeu ça reste très divertissant.

Super Rub’a'Dub
Un jeu à la Sixasis où l'on utilise les capteurs de la manette pour diriger un canard sur un plateau rempli d'eau. C'est marrant 2 secondes pas au point de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://batou9secti0n.free.fr/
 
Démos PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Accrosdupad.com :: MULTI :: Premières impressions-
Sauter vers: