Forum Accrosdupad.com

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La mort de la PS3

AuteurMessage
Anihil
Major
Major

Masculin

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360 | Wii-DS | oldies
Jeux du moment: Guitar Hero II | Rainbow 6 Vegas | Bioshock

MessageSujet: La mort de la PS3   Ven 4 Mai - 15:07

Clubic.com a écrit:

Pioneer et son lecteur Blu-ray à 299$

Comme prévu, Pioneer Electronics, a dévoilé aujourd'hui aux Etats-Unis son nouveau lecteur de disques Blu-ray pour ordinateur de bureau. Le Pioneer BDC-2202, c'est son nom, permet de lire et de graver les DVD (12x DVD±R, 6x pour les DVD±RW et 4x pour les DVD±R DL). L'unité permet aussi de lire les disques Blu-ray (5x pour les BD-ROM et BD-R/-RE, 2x pour les BD-R DL/-RE DL), la gravure et la lecture de CD sont aussi prises en charge.

Attendu pour le mois prochain, ce nouveau lecteur devrait être proposé au prix de 299 dollars US. A l'heure actuelle un graveur Blu-ray se négocie à partir de 589,90 € dans la rubrique graveurs Blu-ray / HD-DVD du comparateur de prix Clubic.

Mise à jour : le Pioneer BDC-2202 ne permet pas de graver les disques Blu-ray et se limite uniquement à la lecture de ces disques.

Vu le nombre de personne qui achète une ps3 car c'est un lecteur blu-ray peu onéreux...

Pauvre Sony, c'est pas gagné pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
BaToU
Major
Major

Masculin

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: NES, Dreamcast, PS2, Game Cube, NDS Lite, PS3, PSP, PC
Jeux du moment: CoD 4

MessageSujet: Re: La mort de la PS3   Ven 4 Mai - 15:24

Tu t'es planté ce n'est pas une platine de salon!!
C'est un lecteur à ajouter dans un PC de bureau, pour décoder le Blu-Ray il faut avoir une bonne configuration: carte graphique qui tiens la route (HDCP), processeur multi-coeur, mémoire vive, Vista,...

Je ne me fais pas de soucis pour la PS3, elle est devant la 360 pour le premier trimestre 2007 bien qu'elle soit sortie fin mars, évidemment les chiffres de ventes sont ridicules par rapport à la NDS et la Wii.
Voir le profil de l'utilisateur http://batou9secti0n.free.fr/
Anihil
Major
Major

Masculin

Infos gameur/gameuse

MessageSujet: Re: La mort de la PS3   Ven 4 Mai - 15:57

ah désolé j'avais lu un peu trop vite ! Embarassed

Remarque c'est pas dur d'être devant... la 360 est sortie il y a 1 an et demi et la PS3 arrive seulement ici... j'pense que c'est plutôt normal que la ps3 se vende plus quand même !

N'empêche pour le moment elle fait un magnifique flop cette console, elle a vraiment rien pour elle... et quand on entend dire "faut lui laisser le temps, dans 2 3 ans elle dominera le marché..." la prochaine génération de console arrivera peut-être déjà Very Happy

En plus contrairement à ce que je pensais, elle a pas vraiment plus dans l'ventre que la 360, même une carte graphique moins performante ? en plus d'être plus compliquée à programmer Neutral
J'suis pas contre Sony mais depuis quelques temps j'commencais à douter et je vois qu'ils s'enfoncent de plus en plus avec cette génération (déja la PSP m'a horriblement déçu et j'ai opté pour une DS bien plus amusante)... j'me demande comment ca va se terminer. J'compte quand même m'en acheter une dans les années à venir mais si la tendance continue je sais pas... surtout que les lecteurs blu-ray de salon seront plus abordables...

Je lis beaucoup l'actualité des jeux videos et partout ou je vais elle se fait critiquer à part quelques fans qui essayent de la défendre avec des arguments en papier-maché. Quand on regarde, niveau puissance, c'est du pareil au même on peut dire, la ps3 à surement certains avantages, la 360 les siens donc on ne peut pas se baser dessus. Tout l'monde sait très bien que ce sont les jeux qui feront la console ! Mais quels jeux vont arriver sur ps3 ? Y'a que Ninja Gaiden Sigma qui me donne envie actuellement bien que j'l'ai déjà fait sur xbox, j'aimerais voir ses graphismes next-gen et les bonus...
De plus, actuellement les jeux multisupport rendent au final souvent mieux sur 360, cette tendance va-t-elle s'inverser dans les mois à venir ? Je sais pas...

Ceux qui ont la ps3 ici sont-ils vraiment content de leur achat ? (Je peux comprendre pour ceux qui n'ont pas la 360 mais sinon...). Je l'ai testée chez un ami et rien que les temps de chargements non-stop et l'interface super pas ergonomique ont encore fait baisser cette console dans mon estime...
A l'époque on accusait la 360 de trop ressembler à un PC... mais quand on découvre que sur ps3 après avoir téléchargé une démo, il faut l'installer et accepter les licences... ca fait un choque quand même !

PS : Je m'ennuie alors j'ai essayé de faire un post constructif sur la ps3, donnez votre avis mais ne me prenez pas pour une fanboy, c'est juste une observation des choses actuelles... ouvrez moi les yeux si j'me trompe !
BaToU
Major
Major

Masculin

Infos gameur/gameuse

MessageSujet: Re: La mort de la PS3   Ven 4 Mai - 20:21

Ce qui m'énerve un peu c'est que tout le monde annonce la mort de Sony, je pense que c'est loin d'être le cas. La PS2 en son temps avait fait une sortie poussive et on avait attendu un an avant d'avoir une poignée de hit (c'est ce qui c'est un peu passé sur 360 d'ailleurs). Ca me rappelle d'ailleurs d'anciens souvenirs, les versions Dreamcast étaient bien mieux réussis que sur PS2 car la machine de Sega était plus facile, c'est bien l'exemple comme quoi rien n'est joué.
Pour la suite Wait & See, parce que si les vrais jeux 360 sont arrivés ce n'est pas encore le cas de la PS3. Je pense que l'on ne peut rien dire pour l'instant, la 360 est la meilleure console next-gen à l'heure actuelle, mais ce n'est pas sûr qu'elle le reste.
Quelque chose me chagrine avec les jeux multi-support, ils seront limités par la puissance de la 360 (voire de la Wii).
AbSoLuT b
Général
Général

Masculin

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox 360
Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata

MessageSujet: Re: La mort de la PS3   Sam 5 Mai - 16:29

Tant qu'on s'amuse sur le support qu'on à choisi, c'est le principal! Very Happy

Gardez à l'esprit que plus y'a de concurrence, plus les dévs se décarcasseront pour faire du bon taf. S'en parler que cette situation est propice à une guerre de prix donc bénéfique pour le consommateur.

Welcome to the next gen my friends! Wink
Anihil
Major
Major

Masculin

Infos gameur/gameuse

MessageSujet: Re: La mort de la PS3   Sam 5 Mai - 18:27

La 360 a eu du mal au début aussi...un peu comme toutes les consoles !
Mais ce qui m'inquiète sur ps3 c'est que le "live" a l'air moins poussé, surement que ça ne dérange pas un certain public mais personnellement je trouve ça un peu décourageant une fois qu'on s'est habitué au XBL... Pour le moment ils n'annoncent rien de très prometteur comme jeux... c'est surtout ça mon problème, ils sortiront dans 2 ans les bons jeux ? Ou alors ils se taisent et les lâcherons tous sans rien dire... Very Happy

J'sais pas, personnellement j'men fou un peu, je l'aurai quand ce sera nécessaire... mais j'trouve que Sony "barbotte" un peu pour le moment et j'me demande s'ils vont facilement rattraper leur retard s'ils continuent sur cette voie...
Beaucoup d'éditeurs lâchent Sony pour Microsoft actuellement, mais la tendance va-t-elle s'inverser... ou pas !?

Wait & See

PS : pour la mort de sony, c'était à prendre au 2nd degré...
BaToU
Major
Major

Masculin

Infos gameur/gameuse

MessageSujet: Re: La mort de la PS3   Sam 5 Mai - 23:06

Tu l'as testé le live PS3?
Peut être qu'il n'y a pas toutes les options mais le principal y est, gratuit en plus.
Anihil
Major
Major

Masculin

Infos gameur/gameuse

MessageSujet: Re: La mort de la PS3   Dim 6 Mai - 12:20

Oui, d'après ce que j'ai entendu il est d'assez bonne qualité mais peu de jeux en profitent actuellement. Je pensais que étant donné que c'est gratuit.. seul les gros titres y auront droit, peut-être que j'me trompe aussi et que ce sera réglé dans le futur Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort de la PS3   

La mort de la PS3
Page 1 sur 1