Forum Accrosdupad.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Accrosdupad.com


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mac ou Pécé portable?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaToU
Major
Major
BaToU


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: NES, Dreamcast, PS2, Game Cube, NDS Lite, PS3, PSP, PC
Jeux du moment: CoD 4

Mac ou Pécé portable? Empty
MessageSujet: Mac ou Pécé portable?   Mac ou Pécé portable? Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:56

Mon PC portable surpuissant Fujitsu Siemens agé de 3 ans vient de claquer il y a tout juste 1 mois et j'étudie sérieusement les machines succeptibles de le remplacer.

J'utilise fréquemment le Macbook de ma soeur et je suis impressionné par la facilité d'utilisation et les performances multimédia. Le produit est très bien fini et vu comme elle le traite l'engin semble très fiable. La ventilation sur la charnière de l'écran est un gros plus car on ne risque pas de l'obstruer en le mettant sur ses genou. Mon premier choix serait un Macbook Pro (because carte graphique) vers les 2000€ ce qui n'est pas rien.

D'un autre coté je suis toujours attiré du coté des PC pour leur prix. Pour moins de 2000€ je pourrais avoir une bonne config de joueur mais si ça claque dans 3 ans ça ne va pas trop me plaire. Pour l'instant je lorgne aussi du coté des Vaio et des Dell.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://batou9secti0n.free.fr/
AbSoLuT b
Général
Général
AbSoLuT b


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 43
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox 360
Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata

Mac ou Pécé portable? Empty