Forum Accrosdupad.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Accrosdupad.com


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clive Baker's Jericho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaToU
Major
Major
BaToU


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: NES, Dreamcast, PS2, Game Cube, NDS Lite, PS3, PSP, PC
Jeux du moment: CoD 4

Clive Baker's Jericho Empty
MessageSujet: Clive Baker's Jericho   Clive Baker's Jericho Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:54

Je viens de faire la démo et la version finale du jeu pourrait être interessante. On dirige une équipe de 3 personnes que l'on peut controler alternativement. Les pouvoirs paranormaux du groupe Jericho sont sympas et sont le point fort de la démo. On dirige une snipeuse qui peut ralentir et diriger ses balles, une brute à la mitrailleuse qui flambe tout et une dernière qui utilise son sang (donc son energie vitale) pour immobiliser ses ennemis et les découper en rondelles. La courte démo se déroule dans des couloirs sombres joliments modélisés un brin répétitifs, mais le framerate n'a pas l'air faramineux, il va valoir voir la version finale pour savoir si la fluidité est toujours au rendez vous. Le jeu dégage une ambiance particulière qui n'est pas pour déplaire et un petit QTE viendra ponctuer votre périple.
Revenir en haut Aller en bas
http://batou9secti0n.free.fr/
callveen
Major
Major
callveen


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Clive Baker's Jericho Empty
MessageSujet: Re: Clive Baker's Jericho   Clive Baker's Jericho Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:49

Berk berk berk berk berk...

C'est tout sombre, tout "Donjon- Oblivioné" mais sans style, et je me suis perdu dans le petit couloir dans lequel il faut grimper...

Je passe mon tour, ça me fera des économies...
Revenir en haut Aller en bas
 
Clive Baker's Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Accrosdupad.com :: MULTI :: Premières impressions-
Sauter vers: