Forum Accrosdupad.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Accrosdupad.com


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PGR 4

Aller en bas 
AuteurMessage
AbSoLuT b
Général
Général
AbSoLuT b


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 44
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox 360
Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata

PGR 4 Empty
MessageSujet: PGR 4   PGR 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:41

Allez hop, petit compte rendu.

Le jeu dispose d'un nouveau système de carrière solo. C'est vraiment sympa. On débloque les voitures par packs + d'autres bonus / items par l'intermédiaire seul des kudos! J'adore... pgr2 style. Il est beaucoup plus prenant que celui du 3, bien que surprenant au début.

J'ai testé vite fait le mode arcade aussi. Le système des médailles a été repris... Ordinaire mais efficace. Un classement kudos (stats live) est effectué après chaque course.

Quant au live, je n'ai pas réussi à le tester encore.

Mention spéciale pour les bruitages de moteurs (ceux des voitures que j'ai testé du moins). La sélection audio semblee variée et parait de bon goût.

Au niveau des graphs, je suis plus qu'emballé, ça envoie sévère. MAis bon, il suffit de voir les screens circulant pour se faire une idée.
Les variations météo sont vraiment un plus, surtout en vue intérieure. J'ai m'a préférence pour la pluie de nuit et en ville. Le brouillard claque aussi!

Dernier point, les motos. Beh grosse surprise. C'est conduisible et la course avec les voitures est équilibrée (d'après ce que j'ai testé). Ca guidonne souvent (quoi c'est normal sous la pluie, en sortie de virage en travers?? ^^), certains freinages sont délicats et les tricks sont sympas à réaliser. C'est assez semblable au mode arcade de moto gp (avec moins de glisse cependant et c'est tant mieux!).

Bref, ce volet semble être bien parti pour remplacer pgr2 dans mon esprit (pour ce que j'en ai testé!).

Bonheur !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
PGR 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Accrosdupad.com :: MULTI :: Premières impressions-
Sauter vers: