Forum Accrosdupad.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Accrosdupad.com


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Quelques renseignements

Aller en bas 
+2
Serial Butcher
Le Manouche
6 participants
AuteurMessage
Le Manouche
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360
Jeux du moment: Halo 3

Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Quelques renseignements   Quelques renseignements Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:37

Bonjour à tous !

Nouveau venu sur le forum, j'ai besoin de conseils....

- Alors, étant possésseur d'une Xbox 360 depuis noël dernier et joueur de Halo 3, je décide d'utiliser la petite carte fournie avec le jeu afin de voir ce qu'est le Xbox Live, je suis donc les démarches et je tappe le petit code que propose la fameuse carte et là : "Le code que vous avez selectionné n'est pas un code xbox live valide".

- Bref je me balade un peu dans leur menu et je vois quelques propositions d'abonnement et donc si j'ai bien compris, il y a l'Abonnement Live Silver et le Gold or je ne vois pas la différence entre les deux, d'aprés ce que j'ai saisis le Silver ne permet pas de jouer en reseau et le Gold oui?

- Je voulais egalement savoir, ma soeur joue aussi avec moi et nous utilisons deux profils différents, est-ce qu'elle devra aussi s'abonnée pour acceder au Xbox Live ou un abonnement pour la console suffit ?

Je vous remercie de vos futures réponses qui j'espere, eclairciront ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:59

"Le Manouche"]Bonjour à tous !

Nouveau venu sur le forum, j'ai besoin de conseils....

- Alors, étant possésseur d'une Xbox 360 depuis noël dernier et joueur de Halo 3, je décide d'utiliser la petite carte fournie avec le jeu afin de voir ce qu'est le Xbox Live, je suis donc les démarches et je tappe le petit code que propose la fameuse carte et là : "Le code que vous avez selectionné n'est pas un code xbox live valide".

NOrmalement les codes fournis pour les abonnements sont bons. si tu as un problème contacte le SAV microsoft. tu trouveras le numéro partout (notice de matériel, jeux...)

- Bref je me balade un peu dans leur menu et je vois quelques propositions d'abonnement et donc si j'ai bien compris, il y a l'Abonnement Live Silver et le Gold or je ne vois pas la différence entre les deux, d'aprés ce que j'ai saisis le Silver ne permet pas de jouer en reseau et le Gold oui?

exactement! Avec le Gold tu as accés à tout. jeux en ligne, démos...
Avec le silver tu ne peux pas jouer en ligne. Pour le téléchargement de démos, je ne me rappelle plus si tu peux ou pas.


Je voulais egalement savoir, ma soeur joue aussi avec moi et nous utilisons deux profils différents, est-ce qu'elle devra aussi s'abonnée pour acceder au Xbox Live ou un abonnement pour la console suffit ?

Malheureusement vous devrez vous procurer chacun un abonnement Gold... La loi du dollars... En fait ce n'est pas la console qui est pris en compte mais le profil... Deux profils= 2 abonnements Gold.........
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
Le Manouche
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360
Jeux du moment: Halo 3

Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:57

Oky merci bien (relou pour l'histoire du profil grrrr) !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Manouche
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360
Jeux du moment: Halo 3

Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:55

bon voila j'ai testé un peu j'ai eu un mois d'essai gratuit mais il y a plusieurs trucs que j'ai pas compris xD

Deja comment on personnalise son Spartan car je suis tombé sur des types roses, bleu fluo avec des trognes bizarres !!!

Ensuite la seule chose que j'ai compris c'est qu'il fallait faire le plus de combats pour augmenter en rang (pour exp quoi).

Mais je n'ai pas du tout compris la demarche a suivre pour faire la campagne a plusieurs =/

Sinon c'etait marrant je me suis explosé de rire dans les situations Masthodonte, au debut je cramais rien je flinguais tout le monde jusqu'a ce que je me fasse insulter lolol

Edit : c'est bon j'ai trouvé pour modifier mon allure !


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:17

Je n'ai pas HAlo 3... je ne peux donc pas te renseigner...

MAis les autres Modos l'ont...
Ils devraient pouvoir te renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
S.T.A.R.S.
Lieutenant
Lieutenant
S.T.A.R.S.


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox360, PS2, PS1, Gamecube, DS
Jeux du moment: Gears of War,Guitar Hero 2,Call of Duty 4,Eternal Sonata

Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:37

Alors pour halo 3 il me semble que pour personnaliser ton bonhomme il faut faire START (dans le menu de départ) et tu vas dans PARAMETRE et là tu pourra personnaliser ton spartan .

Je ne suis plus trop sûre .
Revenir en haut Aller en bas
Darknewgamer
Major
Major
Darknewgamer


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 19/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: DS,Xbox,Xbox360,PSOne,PSTwo,Game Cube,WII,GBA,GBASP,NES,SNES,N64,Dremcast,MegaDrive,Amstrad
Jeux du moment: Super Mario Galaxy

Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:39

le Manouche tu as qu'a rentrer mon gamertag: Darknewgamer et je vais tout t'expliquer sa ira plus vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Manouche
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360
Jeux du moment: Halo 3

Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:55

Ca y est je t'ai entrer add et je commence à saisir le truc lol
Par contre j'ai un mystere, je tombe souvent contre des adversaires qui ont le même pseudo mais avec un chiffre entre crochet genre :
Spartan
Spartan [1]
Spartan [2]

Et il se trouve que ces joueurs dont le nom est entre crochets n'ont aucune information (exp 0, parties classées 0, etc...)

Cela m'intrigue beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Darknewgamer
Major
Major
Darknewgamer


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 19/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: DS,Xbox,Xbox360,PSOne,PSTwo,Game Cube,WII,GBA,GBASP,NES,SNES,N64,Dremcast,MegaDrive,Amstrad
Jeux du moment: Super Mario Galaxy

Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:24

c'est ce qu'on appelle les invités du live
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:34

Ce sont en général des mecs qui jouent à plusieurs en écran splitté sur la même console et en live.
Comme la console ne gère qu'un seul profil, le jeu prends en compte ledit profil x le nombre de joueurs.

Si tu joue avec 2 potes en splitté sur Halo ou COD3, chaque joueur prendra ton GT+un numèro afin que vous vous y retrouvez

TOI: Lemanouche
Ton premier pote: Lemanouche [1]
Ton second pote: Lemanouche[2]

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
Anihil
Major
Major
Anihil


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360 | Wii-DS | oldies
Jeux du moment: Guitar Hero II | Rainbow 6 Vegas | Bioshock

Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:09

Par contre si tu as 2 gamertag différent qui sont gold sur ta console (genre celle de ton disque dur + un pote avec sa carte mémoire et son profil dessus) vous pourrez jouer en écran splitté chacun avec votre vrai pseudo (si le jeu le permet bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Le Manouche
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360
Jeux du moment: Halo 3

Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:35

Donc si je comprends bien, si ma soeur veut play en live avec moi (sur la même console) elle a pas besoin d'un abonnement gold, il lui suffit d'utiliser le même profil que moi mais elle n'aura pas des informations propres à elle et se nommera El Manouche [1]

J'espere avoir saisi l'affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:44

Exact!
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
Le Manouche
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360
Jeux du moment: Halo 3

Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:25

lol....

Me rvoila avec mes lacunes mais avant tout....

JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES !!!!!

Bref je voulais vous demander, comment on fait pour cette histoire de jouer sous un même profil à deux (Manouche, Manouche[1]....) ?

Car quand je selectionne mon profil celui-ci se retrouve grisé et non choisissable !

Bref quelle est la démarche à appliquée (ceci est testé sur Halo 3).

Cimer à vous !
Revenir en haut Aller en bas
French Maoumi
Admin
Admin
French Maoumi


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive
Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA

Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:06

Bonjour et merci de tes bons voeux

Je ne me souvient plus de la procédure exacte mais tu devrais certainement pouvoir trouver ton bonheur dans le manuel du jeu ou au pire, en fouillant un peu dans les menus.

Dsl de ne pouvoir t'aider d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Accrosdupad.com :: MICROSOFT :: Xbox 360-
Sauter vers: