Forum Accrosdupad.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Accrosdupad.com


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Devil May Cry 4

Aller en bas 
+2
BaToU
jackotte
6 participants
AuteurMessage
jackotte
Lieutenant
Lieutenant
jackotte


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : seyssinet (38°)
Date d'inscription : 18/01/2008

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox360
Jeux du moment: viva pinata crash of the titan

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:47

je viens de telecharger la demo bien sur je comprend pas grand chose au senario mais j aime bien l univers goth ensuite bon je peux puas voir tout les monde de comba mais en tout cas graphiquement j aime beacoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://akelaculturecbien.cultureforum.net/
BaToU
Major
Major
BaToU


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: NES, Dreamcast, PS2, Game Cube, NDS Lite, PS3, PSP, PC
Jeux du moment: CoD 4

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:53

Demo testé sur la version PS3
C'est fort sympathique comme jeu, mais rien de bien nouveau pour les connaisseurs de la série, j'ai été déçu par la difficulté qui n'est pas très relevée, espérons que nous avons là que le tout début du jeu car je me souviens que dans Devil May Cry premier du nom j'étais mort au cours du 2 ème affrontement. Graphiquement et techniquement c'est très propre et très fluide après il faut voir ce que celà donne sur la longueur.

Quelques conseils pour ceux qui vont tester la démo: la démo est divisée en 2 parties, pour la première on est laché dans le jeu pendant dix minutes, ce qui est bien trop cours pour accéder à la fin!! Le mieux est d'arriver au moins jusqu'à la zone enneigée avant la fin du compte à rebours car c'est à ce moment que débute la seconde partie de la démo!!

PS: jackotte, est-ce que tu pourrais faire un effort sur l'écriture? Les forums ne sont pas comme les sms, les écrits restent et les abréviations ne sont pas toujours agréables à lire, merci.

Edit: J'ai réussi à faire l'intégralité de la démo en 10 min, mais ce n'est pas très agréable ça ressemble à du Speedrun car il faut éviter les ennemis dès qu'il n'y a pas de barrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://batou9secti0n.free.fr/
French Maoumi
Admin
Admin
French Maoumi


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive
Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:25

Bon on en est plus vraiment aux premières impressions pour ma part : je viens de le finir pour la deuxième fois. Mais je viens tout de même donné mon avis Smile

Le verdict est simple : c'est du bon ! On retrouve l'esprit du premier opus que j'avais beaucoup aimé et le fait de passer en HD est vraiment un gros plus ! c'est très beau

En plus, pour ne rien gâché Nero, et surtout Dante sont vraiment très sex love et vous non plus, jeunes damoiseaux, n'êtes pas en rades de ce côté Wink

La transition entre le gameplay des deux persos est un peu brusque par contre, car on s'habitue bien à l'utilisation du bras maléfique de Nero et il manque un peu quand on se retrouve avec Dante qui a un style de combat très différent.

En tout cas, c'est du grand spectacle et vous ne serez pas déçu du scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lieutenant
Lieutenant
jackotte


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : seyssinet (38°)
Date d'inscription : 18/01/2008

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox360
Jeux du moment: viva pinata crash of the titan

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:57

excusez moi ok je vais faire attention mais contenue de mon handicap moteur j ai un peu de mal je vais faire de mon mieux bonne matinée au pire je me désinscrirai car j en ai marre a force de ce type de reproche car c est pas forcement mon but d'ecrire en sms
Revenir en haut Aller en bas
http://akelaculturecbien.cultureforum.net/
BaToU
Major
Major
BaToU


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: NES, Dreamcast, PS2, Game Cube, NDS Lite, PS3, PSP, PC
Jeux du moment: CoD 4

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:59

Pas la peine de fuir, tu y arrives là. Very Happy

Tu l'as acheté Maoumi? Il a l'air d'être hyper court. Il parait que Dante est plus hardcore à maitriser, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://batou9secti0n.free.fr/
French Maoumi
Admin
Admin
French Maoumi


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive
Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:16

C'est Bad Bic qui est un grand fan de la première heure, donc j'en profite Smile . En ce qui concerne la durée de vie, il y a pire : une petite dizaine d'heures en facile. Perso j'approche des 25 heures de jeu et j'ai a peine touché au mode Bloody Palace fraichement déverrouillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Love
Lieutenant
Lieutenant
Love


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:49

Bah franchement je le trouve vraiment pas mal ! (mieux que le 3 pour ma part), y a juste quelque défaut genre
Spoiler:
et l'histoire à part la mise en scène grandiose, on apprend pas grand chose sur Dante et Nero ! (enfin pas beaucoup à mon gout, ou pas assez Razz )

En gros vivement le 5 *_*

PS: tiens et p'tite question pour ceux qui ont le jeu, vous avez réussi à débloquer le succès en ayant toute les mission en S ? Parce que j'ai du mal moi ! (un peu d'aide serais pas de refus ><)


Dernière édition par Love le Mar 19 Fév - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
French Maoumi
Admin
Admin
French Maoumi


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive
Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:18

non désolée, je n'ai pas encore tenté. Je voulais commencé par débloqué le bloody palace pour débloquer quelques succès mais c'est plus chaud que je le pensais. C'est ces fichus bestioles électriques qui me bousillent toute ma vie :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrayden
Capitaine
Capitaine
Ghostrayden


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360
Jeux du moment: DBZ BL

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:13

facile pour bebette electrique tu attaques aux flingues jusqu'a qu'ils tombent en rade de jus puis tu enchaines tes plus beaux combos pour enfin lorsqu'ils deviennent rouge ésquiver les attaques jusqu'à la surcharge et BOOM il explosent tout seul, si tu gardes ça en tête et que tu restes mobiles durant les affrontements tu devrais éviter de te faire trop toucher
Revenir en haut Aller en bas
Shadowghan
Lieutenant
Lieutenant
Shadowghan


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 31/01/2007

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:09

Ghostrayden a écrit:
facile pour bebette electrique tu attaques aux flingues jusqu'a qu'ils tombent en rade de jus puis tu enchaines tes plus beaux combos pour enfin lorsqu'ils deviennent rouge ésquiver les attaques jusqu'à la surcharge et BOOM il explosent tout seul, si tu gardes ça en tête et que tu restes mobiles durant les affrontements tu devrais éviter de te faire trop toucher
encore plus simple,avec dante ,utiliser la pandora,vous savez ,quand il ouvre la valise et que de la lumiére jaillit de cette derniére,bah avec cette technique ,l'electricité a disparu et ainsi vous pouvez lui enchainer combos sur combos,ca marche aussi avec les bébéttes volantes (avec la cape sombre)et les epées..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil May Cry 4
» Devil May Cry 4 son come back en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Accrosdupad.com :: MULTI :: Premières impressions-
Sauter vers: