| Forum Accrosdupad.com
|
|
| La Wii arrive ! | |
|
+6Fossoyeur 666 callveen Bad Bic Serial Butcher Darknewgamer French Maoumi 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: La Wii arrive ! Dim 19 Nov - 11:28 | |
| Le grand jour approche à une vitesse phénomale. Encore quelques jours et nous pourrons nous défouler à secouer cette fameuse WiiMote Allez vous vous aussi vous laisser tenter ? Si oui, quels jeux compter vous prendre à la sortie ? Pour moi, ce sera Zelda, mon jeu du line-up, j'attends aussi Elebits mais celui-ci a été repoussé dans le mois de décembre :S | |
| | | Darknewgamer Major
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 19/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: DS,Xbox,Xbox360,PSOne,PSTwo,Game Cube,WII,GBA,GBASP,NES,SNES,N64,Dremcast,MegaDrive,Amstrad Jeux du moment: Super Mario Galaxy
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Dim 19 Nov - 12:04 | |
| Moi je l'attend depuis le jour ou il l'ont devoilé donc je l'ai evidamment reserver mes jeux seront WII sports ( normal il est avec la console) Zelda etant un fan absolue (d'ailleur si quelqu'un avec une tunique a me vendre de Link je suis preneur) et Red Steel qui ma convaincu au MGS malgre un long temps d'apprentissage. Si vous voulez admirez la pub francaise c'est ici=> https://www.youtube.com/watch?v=Oge6hwmyv_0&eurl=
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 12:14, édité 1 fois | |
| | | French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Dim 19 Nov - 12:08 | |
| Ton lien ne marche pas ... | |
| | | Darknewgamer Major
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 19/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: DS,Xbox,Xbox360,PSOne,PSTwo,Game Cube,WII,GBA,GBASP,NES,SNES,N64,Dremcast,MegaDrive,Amstrad Jeux du moment: Super Mario Galaxy
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Dim 19 Nov - 12:14 | |
| bizarre chez moi sa marche. | |
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Dim 19 Nov - 12:16 | |
| Ah oui ca y est c'est bon merci ^^ | |
| | | Darknewgamer Major
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Dim 19 Nov - 12:20 | |
| | |
| | | Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Lun 20 Nov - 12:43 | |
| Moi je me tate... ce n'est pas ma priorité video ludique.
je suis beaucoup plus attiré par les performances graphiques en général. Donc la Wii malgré son game play indéniablment innovant et ludique me réfrenne graphiquement. et puis j'ai lu que Red Steel n'etait pas si bien que ça... Il faudra que je l'essaie avant de me lancer... Peut-être que COD3 sur Wii me conviencra...
ou vous...
Wait and see.... | |
| | | Bad Bic Capitaine
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS2, Xbox, Gamecube Jeux du moment: Forza 2, Okami, FF XII
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Mar 21 Nov - 21:34 | |
| Ce que j'ais pu tester au Micromania Game Show m'a definitivement donné envie de l'acheter le plus vite possible ! Ca laisse présager du bon pour la suite ! Il me manque quand meme une date pour Metroid Prime 3 | |
| | | callveen Major
Nombre de messages : 254 Age : 50 Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Mar 21 Nov - 23:09 | |
| Moi, je suis a deux doigts de revendre mon ipod et deux-trois autres trucs pour me la prendre... Avec comme premier jeu: Rayman Contre les lapins crétins! Ca a l'air trop fendard ce jeu! | |
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Mar 21 Nov - 23:16 | |
| ^^ Oui je penses que tout ce qui tournera autour de mini-jeux un peu tarés devrait bien marché. De toute façon, si on achète une Wii s'est forcément pour s'éclater un peu et à plusieurs. C'est d'ailleur là tout l'intérêt de la console | |
| | | Darknewgamer Major
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Mar 21 Nov - 23:51 | |
| le jour J approche | |
| | | Fossoyeur 666 Lieutenant
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Mar 5 Déc - 8:29 | |
| MOI jai pus la tésté dans le magasin d'un ami et elle est... TRO GENIAL vivement vendredi jlai reserver largement en avance je suis un tres grans fan de NINtendo et de zelda aussi je les est tous fait ^^ | |
| | | Darknewgamer Major
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Mar 5 Déc - 19:59 | |
| ha voila enfin un mec bien dans ce monde | |
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Jeu 7 Déc - 22:02 | |
| Et nous voila à la veille du grand jour | |
| | | Darknewgamer Major
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Jeu 7 Déc - 22:13 | |
| un jour que j'attend avec impatience c'est partie pour une nuit blanche | |
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Ven 8 Déc - 16:05 | |
| Alors qui l'a????
Vos impressions, vos jeux et votre verdict sont les bienvenus...
J'ai vu une vidéo du gamplay de Rayman et des lapins sur jv.fr... le délire total... ça m'a presque conviancu d'acheter la console..... | |
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Ven 8 Déc - 17:10 | |
| Wii ! Moi je l'ai ! Ca y est !
J'ai encore pas pu énormément tester mais pour le moment rien a redire ! Bon certes après une 360 sur hd, les graphismes paraissent un peu juste mais ça reste correct et le gameplay et tellement révolutionnaire !
J'ai wii Sports (forcément) qui est très sympa à deux. J'ai surtout bien aimé le Bowling parce qu'on s'y croirais vaiment ^^ et ça fait mal au bras pareil lol. Mais me reste encore pas mal de truc à tester dessus.
Pas encore tester Wii play (que j'ai pris surtout pour la deuxième Wiimote :-p ) ni Red Steel. Je le mettrai ce soir.
Par contre je viens de me faire deux heures de Zeldé et Wouahw ! Génial ! Ca dépote ! Les petits coups de wiimote dans les dents des ennemis ^^ ! On vise avec notre petite télécommande pour tirer au lance pierre et on jette notre canne à pêche d'un mouvement de bras. C'est vraiment sympa.
Y a pas à chier, Nintendo à su révolutionner nos habitude de Gameplay et c'est vraiment une bonne chose :-D | |
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Ven 8 Déc - 17:46 | |
| ça sent bon tout ça.... on verra en janvier...
Ce qui me fait un peu peur et m'empeche de sauter à pieds joints dedans se sont les graphismes qui donnnent l'impression de revenir en arrière... MAis bon si le gameplay est suffisament bon pour faire oublier les défaillances graphiques....
si d'autre l'ont et veulent partager leurs premières impressions ou quand MAoumi tu auras testé la bête + en profondeur fait nous part des tes nouvelles critiques.
Je retourne bosser... | |
| | | AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Ven 8 Déc - 20:08 | |
| Oui les premieres reactions ont l'air prometteuses Domage que je dois dire Noo à la Wii cause trop de sortie déjà sur 360 Enfin faites nous profiter veinards!!!! | |
| | | Bad Bic Capitaine
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS2, Xbox, Gamecube Jeux du moment: Forza 2, Okami, FF XII
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Ven 8 Déc - 22:11 | |
| J'ais eu l'occasion (trés courte... ) de tater un peu la Wii au calme chez Maoumi, et malgré ma defaite sur Wii sport Bowling je peux vous dire que ce systeme de wiimote est bien sympatoche ! J'ais eu de bonnes sensations sur zelda et ce que j'ais pu voir de Redsteel m'a bien inspiré ! On peut entendre le rechargement des armes dans la wiimote ce qui renorce bien l'immersion. On sera en mesure de vous en dire plus pendant ce super weekend qui s'annonce. | |
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Ven 8 Déc - 22:28 | |
| - Bad Bic a écrit:
- J'ai eu de bonnes sensations sur zelda et ce que j'ais pu voir de Redsteel m'a bien inspiré ! On peut entendre le rechargement des armes dans la wiimote ce qui renorce bien l'immersion.
Oui mais la jouabilité de Red Style reste malheureusement assez décevante. On arrive à l'améliorer en diminuant la sensibilité de la visée mais ce n'est malheureusement toujours pas évident ... Bref, malgré que Red Steel récolte le titre de premier FPS révolutionnaire sur Wii, celui-ci est totalement gâché par une jouabilité vraiment pas terrible. Bien que l'on puisse l'arranger en faisant un petit détour par les options, celle-ci reste très moyenne. Bref, quand même une petite déception pour ce jeu dont j'espèrais beaucoup plus... Bref, je vous conseillerai de ovus orienter vers un autre titre comme premier jeu ;-) | |
| | | Darknewgamer Major
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Sam 9 Déc - 15:34 | |
| La console est vraiment superbe petite et discrete wii sports est un pur bonheur surtout a plusieur des graphisme relativement beau et un gameplay soigner une pur merveille sans parler de Zelda bien sur | |
| | | callveen Major
Nombre de messages : 254 Age : 50 Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Lun 22 Jan - 22:17 | |
| Bon et avec le recul, est-elle toujours aussi terrible cette fameuse Wii? | |
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Lun 22 Jan - 22:21 | |
| Mon test est toujours d'actualité même si je suis toujours beaucoup plus attirée pas ma magnifique 360 ^^.
Il faut dire que j'ai pas encore racheté de jeux wii. J'attends surtout Eledees, Metroid et bien sûr Mario Galaxy. | |
| | | TiouTiou Capitaine
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/01/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Megadrive Super Nintendo PS1 Dream Cast PS2 Game Cube Wii Jeux du moment: Day Of Deafet (PC )
| Sujet: Re: La Wii arrive ! Lun 22 Jan - 23:23 | |
| - French Maoumi a écrit:
- Mon test est toujours d'actualité même si je suis toujours beaucoup plus attirée pas ma magnifique 360 ^^.
Il faut dire que j'ai pas encore racheté de jeux wii. J'attends surtout Eledees, Metroid et bien sûr Mario Galaxy. Ouais ça manque encore de hits sur Wii C'est bien dommage, après zelda on peu se brosser mais la défferlante mario va bientot arriver Mario party mario galaxy super smash bros Mario kart Moi ça doit faire 2 semaines que je l'ai pas alumée... en plus j'ai tendance a acheter les jeux d'ocaz' donc pour l'instant j'ai rien sous la dent... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Wii arrive ! | |
| |
| | | | La Wii arrive ! | |
|