papybrossard Lieutenant
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Code Theme Viva Pinata Dim 19 Nov - 12:58 | |
| Etant depuis hier l'heureux possesseur d'une façade Viva Pinata j'ai eu la surprise de decouvrir dans la boite un code permettant de telecharger le theme qui va bien avec le jeu . Mais malheureusement pour moi et heureusement pour l'un d'entre vous je l'avais achete deux jours auparavant donc si vous etes interesse , faites moi signe et je vous enverrai le code par message prive . Premier à poster , premier servi .... | |
|
Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: Code Theme Viva Pinata Lun 20 Nov - 12:45 | |
| | |
|
papybrossard Lieutenant
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Code Theme Viva Pinata Lun 20 Nov - 21:52 | |
| | |
|
Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: Code Theme Viva Pinata Mar 21 Nov - 16:00 | |
| je ne sais pas si tu as eu ma réponse en MP. un grand merci (au cas où cela n'aurait pas fonctionné.....) | |
|
Happy Girafe Qc Lieutenant
| Sujet: Re: Code Theme Viva Pinata Ven 23 Nov - 6:58 | |
| Hey moi aussi j'apprecirais bcp de lavoir Ese ke tu me lenvoye ou tu veux pas? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code Theme Viva Pinata | |
| |
|