| Console virtuelle sur la Wii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pat Lieutenant
| Sujet: Console virtuelle sur la Wii Dim 7 Jan - 18:35 | |
| Voila j'ai ouvert ce sujet pour savoir quel jeux virtuel vous interesse et s'informer des nouveautés. +++ | |
|
| |
Pat Lieutenant
| Sujet: Reponse Dim 7 Jan - 18:37 | |
| J'ai téléchargé The Legend of Zelda sur NES et Mario Bros sur NES également et vous? +++ | |
|
| |
letilor Lieutenant
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Jeux du moment:
| Sujet: Re: Console virtuelle sur la Wii Dim 7 Jan - 19:46 | |
| moi j'ai rien achete , ca m'interesse pas pour le moment en plus je trouve ca un peu cher. Mon copain a encore ses veilles consoles avec les grands hits.Sur animal crossing j'ai ai eu quelques uns aussi . | |
|
| |
Pat Lieutenant
| Sujet: Reponse Dim 7 Jan - 20:51 | |
| Oui en effet c'est cher mais une fois téléchargé on peut copier le jeu dans une carte SD et le recopier à partir de la carte SD dans la wii d'un ami et il ne paye rien. C'est comme la copie d'un CDrom. Bien sur, le commerce de la copie pour un ami est illégale. +++ | |
|
| |
Pat Lieutenant
| Sujet: Reponce Dim 7 Jan - 21:05 | |
| Je consseille Simcity il est super je vient de le télécharger. +++ | |
|
| |
letilor Lieutenant
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Jeux du moment:
| Sujet: Re: Console virtuelle sur la Wii Dim 7 Jan - 22:07 | |
| oui sim city c'est chouette, je joue souvent sur mon pc au dernier.
Peut etre qu'il vont faire comme xbox avec son jeu compilation de plusieurs jeux arcade, ca serait bien . | |
|
| |
dunsty_w Lieutenant
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: ps2,xbox360,wii,(ps3 (jap)) Jeux du moment: http://www.jeuxactu.com/forums-profile-viewprofile-u-18097.html
| Sujet: Re: Console virtuelle sur la Wii Jeu 25 Jan - 19:19 | |
| - Pat a écrit:
- Oui en effet c'est cher mais une fois téléchargé on peut copier le jeu dans une carte SD et le recopier à partir de la carte SD dans la wii d'un ami et il ne paye rien. C'est comme la copie d'un CDrom. Bien sur, le commerce de la copie pour un ami est illégale.
+++ salut a tous, dit moi si tu as deja tester de mettre un jeux v.c. que tu as telecharger sur une autre console wii et si oui comment tu as fait car a moi ca marche pas et si j'amai on pourai fair des echange | |
|
| |
Pat Lieutenant
| Sujet: Reponse Dim 28 Jan - 15:33 | |
| En effet il y aurais un moyen de trafiquer un tout petit truc pour que celà fonctione sinon au moment de remettre le programe sur une autre wii cela bloque avec un message d'erreur. Patience les amis on trouveras la solution... | |
|
| |
balou1664 Lieutenant
| Sujet: Re: Console virtuelle sur la Wii Mer 14 Fév - 10:07 | |
| as t'on des nouvelles pour ça ? j'ai acheté un jeux sur la console de mon beauf, en attendant de recevoir la mienne, voyant qu'on pouvait le copier sur sd... je reçois ma console, me dis je vais enfin pouvoir jouer à probotector !! et là ! non pas le droit ! à l'aide !! au secours, please !!! | |
|
| |
XsouXsou Lieutenant
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Genesis II game boy advance dreamcast wii Jeux du moment:
| Sujet: Re: Console virtuelle sur la Wii Mer 21 Fév - 22:39 | |
| moi j'ai acheter Dr robotnic mean bean machine (je croi que sa s'écrit comme sa) un vieu jeu de genesis! (megadrive^^) que j'etait fan quand j'etait jeune^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Console virtuelle sur la Wii | |
| |
|
| |
| Console virtuelle sur la Wii | |
|