| Topic des collectionneurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Topic des collectionneurs Lun 15 Jan - 20:03 | |
| C'est ici que vous pouvez montrer vos diverses collections ! Je vais poster une partie des miennes, je n'ai fait qu'une vitrine les autres ont une présentation à revoir et seront donc photographiées plus tard ^^ | |
|
| |
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: Topic des collectionneurs Sam 20 Jan - 15:05 | |
| aucun collectionneur sur le forum ? | |
|
| |
Bad Bic Capitaine
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS2, Xbox, Gamecube Jeux du moment: Forza 2, Okami, FF XII
| Sujet: Re: Topic des collectionneurs Sam 20 Jan - 15:11 | |
| Ben pas vraiment moi j'ais qu'un Myth Cloth saint seiya.
C'est le Lion ! | |
|
| |
ThOr fr Capitaine
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Charente Date d'inscription : 02/12/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, Wii, Game cube, Nintendo 64, Super Nintendo, DS. Jeux du moment: Halo 3, Lord of the rings online
| Sujet: Re: Topic des collectionneurs Sam 20 Jan - 17:38 | |
| Moi le bélier et les gémeaux, sinon ds la vitrine c'est ma collection de camions, je ne suis pas sur que cela interresse beaucoup les gens | |
|
| |
letilor Lieutenant
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Jeux du moment:
| Sujet: Re: Topic des collectionneurs Sam 20 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
French Maoumi Admin
| Sujet: Re: Topic des collectionneurs Sam 20 Jan - 20:49 | |
| Sympa tes collecs Letilor, sinon ThOr fr moi je veux bien voir tes camions ^^ Je voulais mettre mes petites voitures mais elles sont très mal rangées ... je les dépoussièrerez à l'occase | |
|
| |
Fabalavista Lieutenant
| Sujet: Re: Topic des collectionneurs Dim 18 Fév - 22:17 | |
| Sympa la collec des chevaliers ! La mienne est dispo sur mon site (trop de photo sinon : Fabalavista Games Collection http://f.heilig.free.fr/ | |
|
| |
French Maoumi Admin
| Sujet: Re: Topic des collectionneurs Dim 18 Fév - 22:27 | |
| Eh bien ! T'es sacrément équipé En tout cas tu as bon gout, j'ai moi aussi opté pour la PSP white | |
|
| |
Fabalavista Lieutenant
| Sujet: Re: Topic des collectionneurs Dim 18 Fév - 22:33 | |
| merci c'est gentil ! bon la psp j'avoue j'y joue quasiment jamais Je collectionne surtout du Nintendo (les jeux et jouets avant leur debut dans le secteur des jeux video) et un peu de Sega aussi, le reste est moins consequent | |
|
| |
AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| Sujet: Re: Topic des collectionneurs Lun 19 Fév - 2:20 | |
| Jolie collec Fabalavista! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des collectionneurs | |
| |
|
| |
| Topic des collectionneurs | |
|