| Forum Accrosdupad.com
|
|
| Dej Jam Icon | |
| | Auteur | Message |
---|
Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Dej Jam Icon Jeu 8 Fév - 15:59 | |
| Une fois cette démo dispo et downloadée par vous, donnez nous vos impressions et avis sur ce futur jeu de baston qui sort en Europe le 15 mars. | |
| | | callveen Major
Nombre de messages : 254 Age : 50 Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Dej Jam Icon Jeu 8 Fév - 17:53 | |
| Bon, le jeux de baston, c'est vraiment pas trop mon truc... Mais ce Def Jam est sympa a jouer! Je ne maitrise pas trop les commandes mais ça a l'air complet, et très joli esthétiquement parlant: de beaux effets de chaleur et les pesos sont bien modélisés, les décos (partie intégrante de l'action) sont soignés et très immersifs... Quand à l'ambiance, ben il faut aimer le gros son évidemment mais ça colle vraiment bien et heureusement^^ au jeu... Voila quoi, je ne suis vraiment pas expert mais cette démo m'a agréablement surpris, de là a dire que je vais l'acheter, je n'irais pas jusque là, il y aura bien trop de concurence à partir du mois de mars pour que Icon me tente vraiment... | |
| | | Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: Dej Jam Icon Jeu 8 Fév - 19:16 | |
| Merci Callveen pour tes impressions. J'ai vu tourner des videos et c'est vrai que graphiquement c'est superbe et le jeu à l'air bien punchy! ... mais un peu répétitif.... Personne d'autre ne l'a DL? | |
| | | callveen Major
Nombre de messages : 254 Age : 50 Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Dej Jam Icon Jeu 8 Fév - 20:45 | |
| Répétitif... C'est le style qui veut ça... | |
| | | AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| Sujet: Re: Dej Jam Icon Sam 10 Fév - 12:47 | |
| Je me suis essayé à la démo à mon tour.
Premier constat, c'est beau... très beau. Animations énormes! Surtout les effets de vêtements (plis et mouvements). L'exécution des coups est un peu lentes je dirais... comment dire? Oui, moins impulsif qu'un jeu de baston conventionnel. Ces derners sont réalistes, cela renforce vriament la violence dégagée par leur réalisation.
En nouveautés, la possibilité de scratcher le décor (dans quel but réel mis à part de tout casser? Je n'ai pas encore tout cerné...). La mise en pratique n'est pas très évidente au début.
Le décor testable (station service) est fouilli et en perpétuel mouvement. Y'a pas à dire niveau graphique, EA Maitrise son sujet.
Bref, intéressant, mais mitigé pour ma part car non fan des jeux du genre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dej Jam Icon | |
| |
| | | | Dej Jam Icon | |
|