Forum Accrosdupad.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Accrosdupad.com


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Disque dur additionel sur la 360?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
callveen
Major
Major
callveen


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Disque dur additionel sur la 360? Empty
MessageSujet: Disque dur additionel sur la 360?   Disque dur additionel sur la 360? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:02

Salut!

Je me demandais si la 360 reconaissait n'importe quel disque dur externe et si on pouvait s'en servir comme on le fait avec celui intégré à la console...

Ca serait vraiment intéressant une fois qu'il sera possible de télécharger des films en entier sur le MP... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT b
Général
Général
AbSoLuT b


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 44
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox 360
Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata

Disque dur additionel sur la 360? Empty
MessageSujet: Re: Disque dur additionel sur la 360?   Disque dur additionel sur la 360? Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:03

J'étais tombé sur un tuto sur le net ou un gars branché son WD 120 Go sur la console.

Mais, c'est pas mal de boulot d'après ce que j'ai pu comprendre. Hormis le fait qu'il faut déosser la console, y'a des problèmes de connectique.

Il me semble aussi qu'il devait mettre des exécutables (ou dossiers bien définis) sur le DD pour la compatibilité.

Je sais pas si c'est la seule solution, et si elle est fiable, mais je vais essayer de te re mettre la main dessus study


EDIT: je ne le re trouve pas! Désolé. Il y a aussi la solution des DD connectés en usb 2
http://www.llamma.com/xbox360/mods/USB%20Hard%20Drive%20Mod.htm

Je ne sais pas ce que ca vaut;) +++
Revenir en haut Aller en bas
callveen
Major
Major
callveen


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Disque dur additionel sur la 360? Empty
MessageSujet: Re: Disque dur additionel sur la 360?   Disque dur additionel sur la 360? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:38

Bon apparement, les disques dur externe peuvent être reconnus pas la 360 (si on les formate en FAT32) mais ils ne servent qu'a la lecture des musiques , rien pour les sauvegardes ou autres démos et films...

ZUT!

Merci pour l'info! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disque dur additionel sur la 360? Empty
MessageSujet: Re: Disque dur additionel sur la 360?   Disque dur additionel sur la 360? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque dur additionel sur la 360?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Accrosdupad.com :: MICROSOFT :: Xbox 360-
Sauter vers: