thanatos Lieutenant
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Nice (06) / Strasbourg (67) Date d'inscription : 09/01/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Wii, 360, PS2, DS, GC Jeux du moment: Rainbow Six Vegas (360), Naruto Ultimate Ninja (PS2), Wario ware (Wii)
| Sujet: Re: Rainbow Six: Vegas Mer 10 Jan - 15:52 | |
| Et hop, encore une question (j'aime bien poser pleins de questions ... ) Hier, j'ai joué avec des zentils monsieur pour une missions à 4. Mais quand ils m'ont vu, ils ont tous fait : tiens, ya stargate qui est là ... Je me suis dit ils savent pas lire mon gamertag. Et au moment où je les regardes, ils sont tous tout noir ... Ma question : les tenues, en noire, c'est en montant de classe que ca se passe ? (j'ai pas fait gaffe à leurs rangs) Voila, sinon comme prévue, hier j'ai monté d'un rang (Soldat 1ère Classe). Encore une question : finir le jeu en solo influs sur le live ? Par là, est ce qu'on débloque des tenues/armes pour le live en jouant en mode solo ou ca ne change rien (mon avis, car c'est pas la même tête du Soldat). | |
|
Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: Rainbow Six: Vegas Mer 10 Jan - 17:08 | |
| Je ne suis même pas encore première classe et mes tenues sont noires. Je parle bien des tenues SOUS les protections (armures) qui elles pour l'instant sont toujours Kaki...
Tu vas dans "tenues" et tu as déjà un petit choix de couleur de camouflage à dispo. Dont noir.
Pour ce qui est de l'influence du solo sur le live, je pense qu'elle est nulle et sans conséquence sur le mode live... La tête du soldat pour le solo est propre au solo. | |
|
AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| Sujet: Re: Rainbow Six: Vegas Lun 29 Jan - 12:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rainbow Six: Vegas | |
| |
|