Forum Accrosdupad.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Accrosdupad.com


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Battlestations Midway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

Battlestations Midway Empty
MessageSujet: Battlestations Midway   Battlestations Midway Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:56

Téléchargée depuis un petit moment et en attente sur mon disque dur je me décidai enfin à essayer cette démo...

Démo multijoueurs...

Donc je me branche et suis en attente dans le salon, pas pour longtemps car il y avait pas mal de monde. Me voilà donc à la tête d'une escadrille japonaise ayant pour but de couler un porte avion... Haaa pas mal me dis-je.
Me voilà au dessus de mes hangars... que faire??? euh ce bouton? celui-ci... non celui là peut-être... ah oui tiens c'est le bon... Que faire??? en haut? en bas? ah tiens ça à l'air d'être ça .. oui voilà mes avions qui décollent... Zéro puis bombardiers, direction la flotte ennemie... Bon pour l'instant graphiquement c'est juste la moyenne pour une next gen.
Animations supers lentes (pour des Zero ça l'a fout mal quand même...).
Bruitages lamentables, le bruit des mitrailleueses se rapprochent plus d'une vieille grand mère prise d'une quinte de toux que de balles meurtrières capables de percer n'importe quel blindage...

Bon, bah voilà la demo est finie, la moitié des joueurs ayant quitté entre temps la partie. Ils ont du aller se coucher car + soporifique que ce jeu ce n'est pas permit...
Je n'ose même pas m'essayer aux navires ou sous-marins...

J'attends Blazing Angels 2 avec impatience pour le coup....

J'entends déjà les uns et les autres m'agonir et me dire que c'est un jeu de stratégie super extra de chez chamné de chez très bien... tant mieux pour eux. Moi je le jette et vire la démo...
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
callveen
Major
Major
callveen


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Battlestations Midway Empty
MessageSujet: Re: Battlestations Midway   Battlestations Midway Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:36

+1

J'ai pas accroché du tout... C'est moche, c'est vide, c'est pas marrant, c'est pas pour moi... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestations Midway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlestations: Midway
» [Astuces] Battlestations : Midway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Accrosdupad.com :: MULTI :: Premières impressions-
Sauter vers: