|
|
Auteur | Message |
---|
Ghostrayden Capitaine
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360 Jeux du moment: DBZ BL
| Sujet: avatar jeux Mer 14 Fév - 12:44 | |
| je vais peut etre passer pour un newbie, j'assume mais comment vous mettez les jeux sur votre game card moi ça passe pas ? | |
|
| |
ThOr fr Capitaine
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Charente Date d'inscription : 02/12/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, Wii, Game cube, Nintendo 64, Super Nintendo, DS. Jeux du moment: Halo 3, Lord of the rings online
| Sujet: Re: avatar jeux Mer 14 Fév - 12:58 | |
| C'est normal que ça ne passe pas ghostrayden car dans ton profil xboxlive tu as mis cacher les succes et les jeux que tu as donc personne ne peux les voirs d'ailleur je te conseil de l'enlever car pour certains jeux cela fait merder le live | |
|
| |
Ghostrayden Capitaine
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360 Jeux du moment: DBZ BL
| Sujet: Re: avatar jeux Mer 14 Fév - 17:51 | |
| *Sifflotte en s'approchant delicatement de la sortie,l'air idiot* | |
|
| |
Naban Lieutenant
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/12/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: X360, DS Lite Jeux du moment: GRAW2,Dead Rising,R6V
| Sujet: Re: avatar jeux Sam 17 Fév - 14:18 | |
| Garçon, la même chose !!!(On est à la Taverne après tout) J'ai du faire la même erreur Merci Thor et Ghost, je vais rectifier | |
|
| |
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: avatar jeux Sam 17 Fév - 14:42 | |
| Tiens je ne savais pas, je me demandais justement pourquoi il avait des points d'interrogation partout. On en apprend tous les jours ... | |
|
| |
Naban Lieutenant
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/12/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: X360, DS Lite Jeux du moment: GRAW2,Dead Rising,R6V
| Sujet: Re: avatar jeux Sam 17 Fév - 14:56 | |
| Dans la foulée, mai ouesse k on met l'adresse pour faire apparaitre la gamercard?? c'est pas que Spawn me lasse mais j'ai laissé tombé les comics depuis...(au moins tout ça) et je retrouve plus le sujet (j'en sius qu'à mon quatrième café) | |
|
| |
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: avatar jeux Sam 17 Fév - 15:04 | |
| | |
|
| |
Naban Lieutenant
| Sujet: Re: avatar jeux Sam 17 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar jeux | |
| |
|
| |
|