French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Nouveaux boutons du forum Mer 14 Mar - 22:50 | |
| Je viens juste prendre vos avis concernant les nouveaux boutons du forum.
C'est juste pour voir si il y aurait pas deux ou trois trucs à rechanger avant d'optimiser le poids de chaque images.
Merci de vos commentaires | |
|
Wahed Lieutenant
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Dreux, 28 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux boutons du forum Jeu 15 Mar - 0:09 | |
| Euh...je vais peut etre paraître bête, mais je vois pas la différence Ah si : c'est coloré. Je vois aucune oppositions en tout cas | |
|
francegamers Lieutenant
| Sujet: parfait Jeu 15 Mar - 8:20 | |
| tous me parais optimisé, et en plus c'est plus joli, donc c'est très bien comme ça. | |
|
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: Nouveaux boutons du forum Jeu 15 Mar - 10:57 | |
| - francegamers a écrit:
- tous me parais optimisé, et en plus c'est plus joli, donc c'est très bien comme ça.
Vi avec une grosse connec on ressent rien. Mais c'est bon, cette fois, tout est réellement optimisé | |
|
Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: Nouveaux boutons du forum Jeu 15 Mar - 12:23 | |
| Good job Maoumi Toutes ces couleurs donnent un + inéniable au site. C'est frais, printannier et mentholé!!!! Cool! | |
|
Anihil Major
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360 | Wii-DS | oldies Jeux du moment: Guitar Hero II | Rainbow 6 Vegas | Bioshock
| Sujet: Re: Nouveaux boutons du forum Jeu 15 Mar - 12:49 | |
| l'effet pinata ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux boutons du forum | |
| |
|