| Forum Accrosdupad.com
|
|
| Quelle innovation pour French-Maoumi.net | |
|
+4The Dark Fury callveen Darknewgamer French Maoumi 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: Quelle innovation pour French-Maoumi.net Mer 7 Fév - 20:19 | |
| Vi je voulais justement activer le calendrier, mais je ne suis pas sûre que son utilisation soit optimale pour des rendez vous xbox live...
Il faut apparement créer un nouveau sujet à chaque évènement.
Je vais toujours le réactiver, ça permettra de faire des essais ;)
Edit: voila il est actif (menu du haut) | |
| | | Resistant360 Lieutenant
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 30/01/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: psx,ps2,psp,Xbox,Xbox360,gamecube,NES,megadrive Jeux du moment: R6 vegas , tony hawk P8 ,XBLA ,Lost planet
| Sujet: Re: Quelle innovation pour French-Maoumi.net Mer 7 Fév - 21:12 | |
| ok merci maoumi mais le prob c'est que si par exemple demain je ve créer une "open partie" sur GOW par exemple comment je fait pour la rentrée dans le calendrier ? ++++ | |
| | | French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: Quelle innovation pour French-Maoumi.net Mer 7 Fév - 21:37 | |
| Il faut que tu ouvre un nouveau topic (dans le forum approprié si possible ) et quand tu écris ton message, en bas, tu peux entrer les infos à mettre dans le calendrier. Après faut voir à l'usage, je penses, qu'on peux ensuite rejoindre ton topic depuis l'évenement du calendrier, pour s'y inscrire. Bref, j'en sais pas trop plus que vous, il faut tester et voir si ça convient à des rendez-vous. Si ça marche, il faudra créer un nouveau forum dédié à l'ouverture de sujet de rencontre Edit : Voilà j'ai ouvert un rendez-vous sur Uno pour voir, mais on ne peut pas s'inscrire direct, ca permet juste de rassembler les dates des RdV et d'arriver directement sur les sujets concernés ... | |
| | | AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| Sujet: Re: Quelle innovation pour French-Maoumi.net Mer 7 Fév - 22:16 | |
| Très beau boulot Maoumi!!! Bravo et merci a toi Resistant360 pour l'idée! | |
| | | Resistant360 Lieutenant
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 30/01/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: psx,ps2,psp,Xbox,Xbox360,gamecube,NES,megadrive Jeux du moment: R6 vegas , tony hawk P8 ,XBLA ,Lost planet
| Sujet: Re: Quelle innovation pour French-Maoumi.net Mer 7 Fév - 22:37 | |
| merci en éspérant que sa va permettre de faire venir du monde ++++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle innovation pour French-Maoumi.net | |
| |
| | | | Quelle innovation pour French-Maoumi.net | |
|