| Ouverture de la Taverne de Maoumi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Ouverture de la Taverne de Maoumi ! Ven 10 Nov - 21:42 | |
| Comme j'ai pas les forums vides, je mets mon petit mot de bienvenue.
J'ai enfin réussie à me décider pour le nom de ce forum. Ce sera donc La Taverne ! L'endroit conviviale ou on vient discuter un peu tout en sirotant son Milk Shake. Enfin, perso ce sera plus une bonne vieille Kronenbourg, mais comme l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, vous pourrez aussi opter pour un café ^^
Bref, amusez vous bien sur ce nouveau forum ! | |
|
| |
callveen Major
Nombre de messages : 254 Age : 50 Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne de Maoumi ! Ven 10 Nov - 22:37 | |
| Bon ben, moi, Belgique oblige, je me prendrais une bonne Blanche de chez Hoegaarden avec un fond de grenadine s'il vous plait^^ Longue vie a ce topic... Hips! | |
|
| |
AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne de Maoumi ! Sam 11 Nov - 15:33 | |
| Très bonne idée! Laissez un peu de place dans le frigo pour un petit pack de despés!! | |
|
| |
AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne de Maoumi ! Ven 8 Déc - 20:10 | |
| Les "1000" posts ont été dépassés !!!
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne de Maoumi ! Ven 8 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
ToL Draven Lieutenant
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne de Maoumi ! Ven 8 Déc - 21:22 | |
| aller raboule la Kro | |
|
| |
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne de Maoumi ! Ven 8 Déc - 22:04 | |
| - ToL Draven a écrit:
- aller raboule la Kro
Ah dsl j'ai arrosé ça au vin blanc ^^ J'espère que je suis pas encore trop faite pour foutre une raclée au Bic à Wii Sports et Wii play mdr | |
|
| |
ToL Draven Lieutenant
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne de Maoumi ! Ven 8 Déc - 22:08 | |
| lol puree la WII je la prend en janvier | |
|
| |
AbSoLuT b Général
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne de Maoumi ! Jeu 8 Fév - 19:04 | |
| Les 2000 posts ont été dépassés! C'est la tournée de la patronne, non??!! | |
|
| |
Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| |
| |
French Maoumi Admin
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne de Maoumi ! Jeu 8 Fév - 19:26 | |
| Bon alors c'est parti En plus pas n'importe quel champagne ! celui des grandes occasions | |
|
| |
AbSoLuT b Général
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne de Maoumi ! Jeu 8 Fév - 19:30 | |
| Merci Serial, tu me ramèneras?? Je laisse la voiture moi! mdrrr | |
|
| |
Serial Butcher Général
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne de Maoumi ! Jeu 8 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
callveen Major
Nombre de messages : 254 Age : 50 Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne de Maoumi ! Jeu 8 Fév - 21:56 | |
| Pourquoi c'est toujours moi qui carbure qu'au Champomyyyyyyyyyy????????!!!!! C'est bon j'ai les cléfs... Bon, je compense sur les chips...^^ | |
|
| |
AbSoLuT b Général
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne de Maoumi ! Ven 9 Fév - 11:07 | |
| - callveen a écrit:
- Pourquoi c'est toujours moi qui carbure qu'au Champomyyyyyyyyyy????????!!!!!
C'est bon j'ai les cléfs... Bon, je compense sur les chips...^^ Promis, aux 3000 posts, je m'en chargerais mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne de Maoumi ! | |
| |
|
| |
| Ouverture de la Taverne de Maoumi ! | |
|