Forum Accrosdupad.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Accrosdupad.com


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos expériences de gameuses

Aller en bas 
+9
Ghostrayden
calilatem
Psyké
ToL Draven
The Dark Fury
AbSoLuT k
callveen
Serial Butcher
French Maoumi
13 participants
AuteurMessage
French Maoumi
Admin
Admin
French Maoumi


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive
Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:11

Alors, comme je sais que nos amis mâles ne croisent encore que peu de filles sur les forums de jeux ou dans les jeux en ligne, nous allons les aider un peu à mieux connaitre les gameuses en parlant un peu de nos diverses expériences Wink

Je commence donc ...

Déjà, on trouve encore beaucoup trop de gamers qui sont convaincus qu'il n'y a pas, ou très peu, de filles qui jouent (si si je vous assure qu'il y en a encore qui ne savent pas ^^ ). On en voit aussi qui en sont conscient, mais qui tombent dans le cliché du "elles ne jouent qu'à des jeux comme les sims ou Nintendogs". Ces derniers sont encore plus marrants lol.

Donc, oui, il y a des filles qui jouent et oui, il y a aussi des fanatiques de FPS et de GTA-like. L'autre jour, je discutais avec un de mes amis sur Saints Row et il n'en revenait pas de voir une fille sur ce type de jeu. Le pire de tout c'était quand je jouais à Dead or Alive ... en même temps c'est vrai que ce jeu n'a pas vraiment été conçu pour nous, mais Hayate est quand même très mignon (même s'il n'a pas de tétons. Il ne lui en ont toujours pas mis dans le dernier hein ? ).

Voila pour ce qui est de la communauté générale (forum et tout). Passons maintenant au niveau du jeu en ligne.

Personnellement, j'ai la plupart du temps, de bonne expériences. Bien sûr j'ai rencontré quelques fois des énergumènes (euh comment ça s'écrit ça ? ) qui, profitant d'avoir une fille à portée de micro, balancent un flot d'insanités dont je vous passerai les détails, mais ce genre d'individus n'est tout de même pas trop courant (et heureusement ! ).

Non, de manière générale, les amis gamers sont très corrects et apprécient de rencontrer une fille. C'est peut être pour ça que ma liste d'amis est si bien remplie scratch

Le plus gros inconvénient, je trouve, c'est qu'avec le micro, on nous prend quasi-systématiquement pour un petit gamin et c'est un peu lourd a la fin de toujours dire "je suis pas un p'tit pyjama, je suis une fille".

Ah encore une dernière chose, concernant les types de réactions que j'ai rencontré sur le live, c'est peut être bien le pire celui-là : le type qui se croit dans une agence matrimoniale et qui t'envoie des messages en finissant chaque phrase par "jolie fleur", "ma belle" et qui te place des trucs comme "j'aimerais bien avoir une copine gameuse". Ceux-là font trop pitié ^^. Les pauvres, il doit falloir être vraiment désespéré pour en arriver là mdr.

Pour finir, je vais juste essayer de faire un classement de mes types de jeux (celui que je préfère au dessus, dans l'ordre) :
- FPS
- Action/aventure
- course
- Les jeux type Animal Crossing / Viva Pinata
- RPG (combats en temps réel)
- combat
- sport

jeux pour lesquels j'ai vraiment du mal à accrocher, voir qui me débectent ^^ :
- stratégie
- RPG au tour par tour

Voila à la suivante ....
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:29

"le type qui se croit dans une agence matrimoniale et qui t'envoie des messages en finissant chaque phrase par "jolie fleur", "ma belle" et qui te place des trucs comme "j'aimerais bien avoir une copine gameuse".

-----


Laughing c'est pas possible les mecs.... Mad t'as vraiment eu des mecs qui t'ont sortis des conneries de drague à deux balles de ce niveau??? Heureusement pour vous les filles et pour toi maoumi qu'on n'est pas tous comme ça.... AU SECOURS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
French Maoumi
Admin
Admin
French Maoumi


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive
Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:28

Oui heureusement ! J'en ai croisé un ça m'a suffit ^^

Il est pas rester longtemps dans ma liste d'amis celui-là lol
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
callveen
Major
Major
callveen


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:48

Jolie fleur!

Jolie fleur!

Jolie fleur!

Jolie fleur!

Jolie fleur!

Quoi? on ne m'aurait pas averti? Place a la suivante ça veut dire qu'il y a une autre fille membre de ce forum?

AbSoLuTe k? et qui d'autre?

Ca va nous faire un beau champ de fleurs ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT k
Lieutenant
Lieutenant
AbSoLuT k


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 26/10/2006

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:40

callveen a écrit:
Ca va nous faire un beau champ de fleurs ça...^^

flower Ah c'est gentil pour nous!!!

Des que j'ai un peu plus de temps, je viendrais rédiger mon post.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Fury
Lieutenant
Lieutenant
The Dark Fury


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Massy, Paris, St-Malo
Date d'inscription : 17/11/2006

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:09

Bonsoir ma jolie belle ! Brice ! afro

Perso, je rencontre très peu de nanas, faut dire je ne joue qu'à des FPS mais quand même... J'en ai quasiment pas rencontré. J'connais que toi Maoumi et une autre, c'est tout ! J'aimerais bien qu'il y en est plus, ça serait marrant mais j'y crois pas trop (et dire que y'a une étude qui dit que 40% des joueurs sont des femmes > lol, mytho > Nintendogs, Sims 2 !!!).

Même quand j'étais vendeur à Micromania, y'avait peu de nanas, 1 client sur 10 était une joueuse...

Bref, Maoumi, si t'as des copines (mdr, agence matrimachin lol), j'veux bien les fraguer !

Un jour, faudrait qu'on se rencontre tous pour faire un véritable Paint Ball !!! cheers

Voilà ! ^^ XD

Pour les filles : j'ai 22 ans et suis célib' looooOool... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://masskime-games.skyblog.com
ToL Draven
Lieutenant
Lieutenant
ToL Draven


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 08/12/2006

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:13

Faut pas croire mais maintenant bcp de femme joue a la console et c sympa y en a meme qui ce debrouille pas trop mal Very Happy
mais y en a sa craint Very Happy No non non les filles je voulait pas dire sa je vous rassue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
callveen
Major
Major
callveen


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:25

CA Y EST!!!

Je suis parvernu à être dans la liste des joueurs XboxLive des FragDolls françaises!

Premier constat: on voit bien que la 360 n'est pas leur priorité: actuellement la meilleure d'entre elles possède 2050 Gpoints... Des joueuses PC donc et principalement avec les jeux de leurs sponsor, UBISOFT...

Ce qui devient intéressant c'est qu'elles n'ont pas pu se passer de GoW et là, sur le live ça va être très sympa...

Je vous donnerais mes impressions sur leur style de jeu et esprit d'équipe une fois que je serais parvenu à les affronter sur le live! bounce
Revenir en haut Aller en bas
callveen
Major
Major
callveen


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:48

Very Happy Les FragDolls étaientsur le live de Gears of War ce soir! Très sympa! Very Happy


Une excellente soirée étoffée aux sons des cris stridents (Meiko^^) et des jurons (Arwen^^) mais le tout dans une bonne humeur palpable!

Vraiment sympa! Même après un de mes freeze quotidien (je commence à avoir l'habitude^^), elles m'ont réinvité et on a rejoué quelques parties qui, si elles n'étaient pas mémorables avaient le mérite d'être vraiment fun!

cheers

Bon, ça se voit pas super bien mais je suis le premier locuste et Mya, Meiko et Arwen sont dans l'équipe des humains^^

[img]Nos expériences de gameuses 10032623et[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Psyké
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2007

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:36

Bonjour,

juste un petit mot pour vous dire que je joue depuis des années et parfois avec des femmes, oui pourquoi n'y aurait il pas des gameuses.

Personnellement j'ai toujours rencontrés d'excellentes joueuses et je n'ai jamais confondu partenaire de jeu vidéo et agence matrimoniale, d'ailleurs parfois ce sont des couples qui partages ces loisirs.

Actuellement je joue avec une amie australienne et je n'ai jamais perdu le contact avec une amie suisse depuis 3 ans.

J'ai rencontré ces deux jeunes femmes en jouant et ce n'est qu'avec le temps que j'ai découvert que c'était des dames.

Mais cela n'est pas primordial que ce soit des dames ou des gens de couleurs ou je ne sait quoi d'autres.

Je dois dire que je n'ai rencontré que des gens très bien au cours de mes parties, de toute façon nous bannirions les personnes qui se comportent mal ou qui font une quelconque discrimination.

Un autre exemple mes amis joueurs et joueuses ont entre 20 et 64 ans et ce n'est pas la fourchette théorique mais réélle des ages de nos amis.

Je suis particulièrement passionné par un jeu depuis 3 ans qui n'as toujours pas de concurent :

mode multijoueurs gratuit avec entre 50 et 128 joueurs simultanés
le jeu de base en lui même n'est pas exceptionel mais ses capacités sont décuplées par des mods
si vous avez aimé Star Wars, Star Trek, Babylon5 ...
alors plutot que de regarder passivement des batailles spatiales vous préférerez y participer

Dans ce cas n'hésitez pas nous sommes là Eva et moi
http://thevisitors.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
calilatem
Lieutenant
Lieutenant
calilatem


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Wii, XBOX360, PS2, XBOX, Gamecube, DS, GBA, GameGear, PS1, Saturn, PC-FX, Playdia, Super Nintendo, Megadrive, Slot Neo-Geo
Jeux du moment: Sonic and the secret rings (Wii), PES 5 (PS2)

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:56

Moi j'en profite pour répondre parce je trouve que vous êtes méchants. Je vous préviens le post va être long ^^

Bon déjà je ne vois pas pourquoi les gameuses n'existeraient pas, en étant tout en accord avec vous. Après tout, elle sont équipées des mêmes choses que nous, à quelques exceptions près mais je ne m'y attarderais pas car ce n'est pas le sujet ! No no no je n'en parlerais pas ! [Mode macho ON] Bon okay puisque vous insistez ... un vrai cerveau [Mode macho OFF]
Euh bon vu que c'est un de mes premiers posts, je tiens à préciser que je passe mon temps à deconner donc il s'agit d'une blague ...

En ce qui concerne les clichés Nintendogs et The Sims quelquepart me voilà rassuré parce que j'en connais une qui passe sont temps sur les Sims.

Je n'ai pas trop l'expérience du live sur xbox360 étant donné que je n'ai joué des masses mis à part PES6 (oué encore un fan de foot lol meme si ce jeu est limite pourris). Ceci dit je possède une plus grande expérience sur PC, et surtout sur Guild Wars. Et je n'était pas surpris de voir autant de filles y jouer. Bon en même temps ca arrivait frequemment que les gars prennaient des persos feminins, mais en règle générale les personnes avec qui je jouais étaient bien des filles après avoir dialogué avec elles.

En ce qui concerne la voix avec le micro je n'ai pas de soucis j'ai une voix de vrai Mâle Wink même si je ne l'aime pas trop ... de toute facon pas le choix il faut vivre avec ^^.
Et pour ce que tu appelles "agence matrimoniale" je te trouve très dure ! Je m'explique.
C'est comme dans la vraie vie, les gars peuvent te sortir les memes choses aussi. Le net ou la réalité les personnes sont les mêmes sauf que sur le net les gens se laissent plus facilement aller (heu c'est un grand timide qui te le dit ^^). Après libre au gars de se prendre des serial rateaux. Qui sait ? si ca se trouve il se sera trouver une copine en jouant !! Je connaissais un couple d'amis qui passait leur temps à jouer à un MMORPG (je ne sais plus le nom) sur PC et je ne serais pas surpris d'apprendre qu'ils se soient rencontrer là dessus.
Bon et puis faut arreter de blamer les gars ... ca m'est arrivé aussi (en tous cas une fois c'est sur) qu'une fille me tchatche pendant un GuildWars. Alors faut pas pousser non plus !! Hein ?! non mais .... Very Happy

Ah et puis heu pour tes goûts niveau jeux, on retrouve ce que disais tout au début (sisi rappelles toi sur les cerveaux ... lol), les jeux où il faut réfléchir ce n'est pas pour toi. Nan je déconne je connais beaucoup de personnes qui n'adhèrent pas non plus (ce n'est pas mon cas car sur PC je n'achète que des jeux de stratégie). Moi dans les jeux je suis très difficile et je n'ai pas de style précis, c'est au cas par cas. Ceci dit certains genres ne m'interessent pas du tout ^^.

Voilà je crois que j'en ai fini et j'espere n'avoir choqué personne clown
Revenir en haut Aller en bas
callveen
Major
Major
callveen


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:01

Mode offusqué on scratch

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrayden
Capitaine
Capitaine
Ghostrayden


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360
Jeux du moment: DBZ BL

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:20

ho!!! un joueur GW ça fait plaisir Smile, bon bref n'etant pas une demoiselle je ne vais pas m'étaler sur des experiences que je n'ais pas eu néamoins quand je passe la manette à ma copine je suis sideré d'un coup de la dégénerecense mentale des joueurs avec qui j'ai evolué plus tôt.
J'hallucine, prenons par exemple rainbow six, sur lequel je joue souvent, lorsque elle joue sur des serveurs français, ça drague à tout va, heureusement pour elle le niveau de jeu reste à son stade mis à part les propos qui deviennent au fil du jeu de plus en plus lourd grace à certains energumène. Mais le pire se sont les serveurs anglais, puisse qu'elle le parle courement, alors la les riquains c'est abusé, ça insulte gratuitement des mots que je n'oserais deposer sur ce forum, franchement à croire qu'ils vont se faire arakiri parcqu'il se sont fait fraguer par une nana non mais franchement ou va on? Sad
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.S.
Lieutenant
Lieutenant
S.T.A.R.S.


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox360, PS2, PS1, Gamecube, DS
Jeux du moment: Gears of War,Guitar Hero 2,Call of Duty 4,Eternal Sonata

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:10

French Maoumi a écrit:

Déjà, on trouve encore beaucoup trop de gamers qui sont convaincus qu'il n'y a pas, ou très peu, de filles qui jouent (si si je vous assure qu'il y en a encore qui ne savent pas ^^ ). On en voit aussi qui en sont conscient, mais qui tombent dans le cliché du "elles ne jouent qu'à des jeux comme les sims ou Nintendogs". Ces derniers sont encore plus marrants lol.

C'est clair! En même temps la télé ne nous aide pas! Quand tu vois qu'il y a des pubs pour "nintendogs" ou "super princesse peach" et où ce sont des filles qui jouent, on dirait des cruches! C'est pas très flatteur Rolling Eyes

French Maoumi a écrit:
Non, de manière générale, les amis gamers sont très corrects et apprécient de rencontrer une fille. C'est peut être pour ça que ma liste d'amis est si bien remplie scratch

Le plus gros inconvénient, je trouve, c'est qu'avec le micro, on nous prend quasi-systématiquement pour un petit gamin et c'est un peu lourd a la fin de toujours dire "je suis pas un p'tit pyjama, je suis une fille".

C'est tres chiant d'ailleurs qu'on nous prennent pour des petits garçons, ça vexe un peu! Ca me donne l'impression que pour eux AUCUNE filles ne peux aimer et jouer aux jeux videos!

Et alors le pire c'est quand je joue à Gears of War, je parle pas , je detruis tout sur mon passage et les mecs à la fin "ouah il est trop balèze lui Shocked " et mon fiancé qui leur dit "non mais c'est une fille" !! Ca me fait marrer parce qu'après ils sont verts de s'être fait démonter par une gonzesse Very Happy

J'ai eu le droit à "c'est une hardcore gameuse"

En tout cas lorsqu'on est une fille qui aime les jeux videos, on nous voit comme des gros bourrins voire des catcheuses et pas comme de jeunes et jolies demoiselles ^^

Voila sinon mes styles de jeux préférés sont surtout les RPG(plus ls RPG à l'orientale qu'à l'occidentale, les FPS ainsi que les jeux de stratégies, les jeux de sports (plus les jeux de foot et les jeux de football americain avec comme préférence Madden ),les jeux d'aventure, etc...

J'aime moins les jeux de combats (quoi que un ptit street fighter ou soul calibur ne me derangent pas du tout !c'est plutot les DOA qui me saoulent avec leurs systeme de contre qui fait que quand tu te bats contre l'ordinateur tu peux rien faire parce que les contres passent toujours et qu'en plus ils t'enchainent au sol Evil or Very Mad ), les jeux genre GTA (caca boudin)

Les jeux que j'ai adoré :
-GRAW (1 et 2)
-Guitar Hero
-Oblivion
-Enchanted Arms
-Gears of War
-Final fantasy
-Kingdom hearts
-Tekken
-Soul Calibur
-RESIDENT EVIL !!!!!!!!!!!!!! love

Il doit y en avoir d'autres mais je ne vais pas tout noter sinon on en finirait pas lol


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Serial Butcher
Général
Général
Serial Butcher


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360.
Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:10

Bienvenue sur le site!

Si tu aimes les FPS achète toi de TOUTE URGENCE The Darkness!!!! le meiileur jeu de cette année 2007!!!!! Une Bombe TOTALE!!! À acheter les yeux fermés!


Quand à tes exploits sur Gears of War tu devrais jouer en team avec Maoumi car c'est une pro de la tronçonneuse et a foutu une belle raclée aux mecs de l'équipe adverse... Elle a du me découper en morceaux une bonne vingtaine de fois.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbutcher.blogspot.com/
S.T.A.R.S.
Lieutenant
Lieutenant
S.T.A.R.S.


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox360, PS2, PS1, Gamecube, DS
Jeux du moment: Gears of War,Guitar Hero 2,Call of Duty 4,Eternal Sonata

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:08

Serial Butcher a écrit:
Bienvenue sur le site!

Si tu aimes les FPS achète toi de TOUTE URGENCE The Darkness!!!! le meiileur jeu de cette année 2007!!!!! Une Bombe TOTALE!!! À acheter les yeux fermés!


Quand à tes exploits sur Gears of War tu devrais jouer en team avec Maoumi car c'est une pro de la tronçonneuse et a foutu une belle raclée aux mecs de l'équipe adverse... Elle a du me découper en morceaux une bonne vingtaine de fois.... Smile

Merci beaucoup.

Pour The Darkness, ne t'inquiete pas c'est fait et même refait ^^ Et j'ai adoré! love
Pour un FPS l'histoire est pas mal developpée (peut-être un 2?)et il est très long!!!
Par contre la seule chose que je regrette c'est le visage de Jackie qui ne ressemble pas du tout au Comic ni au 1er trailer, c'est quand même un mec de la mafia !!Donc on s'attend forcement à avoir un pourri jusqu'à la moelle mais dans le jeu on voit bien qu'il n'est pas aussi pourri que les autres donc finalement cette tête lui va bien !

Pour Maoumi, y'a pas de probleme si elle veux bien de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT b
Général
Général
AbSoLuT b


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 44
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox 360
Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:56

Maoumi, tronçonneuse d'or 2006! On ne peut pas le nier!


S.T.A.R.S. a écrit:
Les jeux que j'ai adoré :
-RESIDENT EVIL !!!!!!!!!!!!!! love
Ce qui explique le pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.S.
Lieutenant
Lieutenant
S.T.A.R.S.


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox360, PS2, PS1, Gamecube, DS
Jeux du moment: Gears of War,Guitar Hero 2,Call of Duty 4,Eternal Sonata

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:54

AbSoLuT b a écrit:
S.T.A.R.S. a écrit:
Les jeux que j'ai adoré :
-RESIDENT EVIL !!!!!!!!!!!!!! love
Ce qui explique le pseudo Smile

Voila mais j'ai du l'accrocher car sur le xboxlive tu ne peux pas mettre de points ni d'autres trucs du genre( c'est dommage) et le 23 parce que "STARS" tout court etait deja pris !

Tu es l'un des rares a comprendre d'ou vient mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
stf
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2007

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:45

salut je me suis inscrit juste pour repondre a ce post lol
je suis tombé la par hasard mais je repasserais voir! allé fin du hors sujet

j'ai remarqué aussi que plus sa vas et plus il y a de fille sur le live (oui je suis un proxbox comme on dis) et je dois dire que c'est super agreable.
apres une fille qui se fait dragué ba je comprend que sa arrive car imaginez le nombre de gameur qui revent d'une gameuse...
sans parlé des gros lourd celibataire qui saute sur tous ce qui a des cheveux comme on dis.
je pense que les gros gameurs si il n'ont pas une copine compréensive doivent soit choisir de se "faire passé un savon" par madame soit moins profité de sa console donc eux aussi sa dois bien les branché lol
personnellement la drague au micros je trouve sa assé bizard mais bon si un jours je tombe sur une fille de ma ville il y auras forcement demande de rencard vus qu'entre mon ex et la console j'ai choisi la console mdr
(c'est peut etre pas cool mais on as qu'une vie et je compte bien assouvir toutes mes passions^^)
apres pour ce qui est des propos injurieux une seul solution le kiquage massif c'est carrement intolerable surtous que pour ma part il m'arrivent aussi de joué avec des gamins et je trouve sa vraiment debile surtous que ba les gosses eux ils se tiennent bien!

voila je remet un coup de hors sujet m'ai j'ai vus qu'il y avais un tronconeur fou quelque part dans ce post donc ba en cas mon gamertag c'est playerstf (dis le bucheron)
Revenir en haut Aller en bas
French Maoumi
Admin
Admin
French Maoumi


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive
Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:52

Lol merci de ton témoignage Smile

C'est moi la tronçonneuse folle ^^
Darknewgamer se débrouille également plutôt bien pour ce qui est de la découpe massive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stf
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2007

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:05

ok ba pourquoi pas un petit combat! la je taf (oui on dirais pas ok!) donc lancez des invit si sa vous dis je serais devant ma 360 vers 22h (et oui je quitte a 21h mon boulos sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Lieutenant
Lieutenant
Ayane


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Cahors ( 46 )
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox360
Jeux du moment: Dead or Alive 4, Viva Pinata, Guirar Héro 3, Table Tennis

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:25

Salut,

J'viens de m'inscrire sur votre forum qui a l'air super Very Happy

Je suis une toute nouvelle gameuse Razz

Je tombe souvent sur des gros lourds, des dragueurs que tu repère direct lollll ^^

Mais y'a environ quelques mois j'ai eu une relation avec un mec du live et c'étais plutôt pas mal j'avais jamais essayé lolll Smile Mais bon sur le live on s'attache super vite je trouve !!!!

Sinon coté jeu j'aime plutot :

- RPG
- Combat
- Gestion

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
French Maoumi
Admin
Admin
French Maoumi


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive
Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:32

Bienvenue sur le forum et merci de nous faire part de ton expérience.

C'est la première fois que j'entends parler d'une rencontre (amoureuse ou sexuelle) sur le live. Comme quoi, on peut trouver chaussure à notre pied n'importe ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Lieutenant
Lieutenant
Ayane


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Cahors ( 46 )
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox360
Jeux du moment: Dead or Alive 4, Viva Pinata, Guirar Héro 3, Table Tennis

Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:38

Et ouais Very Happy

Oui le live j'ai trouvé c'est même mieux qu'un tchat Laughing

Déjà on a une passion en commun les jeux vidéos Wink

Mais bon je ne suis pas resté très longtemps avec lui ( environ 4 mois )...

Le seul truc c'est que je trouve tu t'attache trop vite sur le live et tu peux tombé sur des psycho lollll

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos expériences de gameuses Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences de gameuses   Nos expériences de gameuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos expériences de gameuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Accrosdupad.com :: MULTI :: Général-
Sauter vers: