boostn Lieutenant
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Dordogne, Périgueux Date d'inscription : 28/04/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox360, playstation 2, 64 Jeux du moment: crackdown, wow
| Sujet: j'aimerais avoir votre avis sur des jeux xbox360 !!! Lun 11 Juin - 10:59 | |
| voila j'hesite entre nba 2k7 et crackdown !!!! totalement different, je sais !!! lol crackdown me tente mais apparement il est assez court ! et nba 2k7 parce que les voix sont en anglais ! j'ai envie d'un jeu de sport sympa et jolie ! voila mon dileme quoi prendre ? merci d'avance ... si vous les avez faites moi savoir ce que vous en pensez !
voici mes jeux - test drive unlimited - gears of war - saints row - table tennis | |
|
Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: j'aimerais avoir votre avis sur des jeux xbox360 !!! Mar 12 Juin - 11:35 | |
| je ne peux pas te parler de crackdown car je ne l'ai pas acheté et il ne me tente pas vraiment. Maintenant pour ce qui est basket j'ai une très grande préférence pour 2K7 qui est bien meilleur que le nba2007...
lis le test de crakdown sur le site pour te donner une idée.... | |
|
boostn Lieutenant
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Dordogne, Périgueux Date d'inscription : 28/04/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox360, playstation 2, 64 Jeux du moment: crackdown, wow
| Sujet: Re: j'aimerais avoir votre avis sur des jeux xbox360 !!! Mar 12 Juin - 12:59 | |
| - Serial Butcher a écrit:
- je ne peux pas te parler de crackdown car je ne l'ai pas acheté et il ne me tente pas vraiment. Maintenant pour ce qui est basket j'ai une très grande préférence pour 2K7 qui est bien meilleur que le nba2007...
lis le test de crakdown sur le site pour te donner une idée.... ok merci ! c vrai qu'il a l'air extra nba 2k7 ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aimerais avoir votre avis sur des jeux xbox360 !!! | |
| |
|