X Benboss X Lieutenant
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: [Aide] Pirates des caraïbes .. Piece du calypso (succes) Dim 15 Juil - 11:25 | |
| Salut a tous Je suis bloqué a un succes les 11 piece du calypso j'en ai 11 mais il y a un trou a la page de droite au centre gauche Quelqu"un peut me dire ou est la derniere piece 12e donc J'ai entendu dire que le succes est buggé et qu'il y a 12 piece Meerci d'avance | |
|
Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: [Aide] Pirates des caraïbes .. Piece du calypso (succes) Lun 16 Juil - 11:15 | |
| Si tu comprends l'anglais je peux te poster la soluce... | |
|
Minestar Lieutenant
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Gonfaron (83) Date d'inscription : 28/07/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3 Jeux du moment: Resistance, MotorStorm, Ninja Gaiden Sigma, Flatout Ultimate Carnage. Forza 2
| Sujet: Re: [Aide] Pirates des caraïbes .. Piece du calypso (succes) Mar 31 Juil - 15:07 | |
| J'ai eu les 1000pts à ce jeu, mais je me souvient plus si il y en 11 ou 12, quoiqu'il en soit, il y a un coffre vert dans chaque niveau du jeu, ils s'ouvrent grâce au "Jackanisme" de Jack à l'aide des 3 têtes de cadavre (qui est la tête de sa mère au passage ) Essaye donc de voir dans quel niveau il te manque un coffre de Calypso à l'aide des pages du carnet. En effet, les objectifs que tu as réussi seront barré, il te sera alors façile de voir dans quel niveau il te manque ton précieux ! | |
|
Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: [Aide] Pirates des caraïbes .. Piece du calypso (succes) Mar 31 Juil - 17:18 | |
| | |
|
Minestar Lieutenant
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Gonfaron (83) Date d'inscription : 28/07/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3 Jeux du moment: Resistance, MotorStorm, Ninja Gaiden Sigma, Flatout Ultimate Carnage. Forza 2
| Sujet: Re: [Aide] Pirates des caraïbes .. Piece du calypso (succes) Mar 31 Juil - 17:36 | |
| Hum ah oui exacte, j'ai confondu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Pirates des caraïbes .. Piece du calypso (succes) | |
| |
|