| Gears Of War [MAJ] | |
|
+6ToL Draven dany62 ToL Blox The Dark Fury Serial Butcher AbSoLuT b 10 participants |
|
Comment définissez-vous les succès de ce jeu ? | C'est 1000G donnés | | 9% | [ 3 ] | Faciles mais longs à débloquer | | 9% | [ 3 ] | Accessibles avec un peu d'investissement | | 29% | [ 10 ] | Difficiles à débloquer | | 31% | [ 11 ] | Les 1000G ne sont qu'un rêve inaccessible | | 22% | [ 8 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| Sujet: Re: Gears Of War [MAJ] Dim 24 Déc - 1:48 | |
| - ThOr fr a écrit:
- Ouais si tu veux en fait je pense que j'ai trouvé un bug qui te permet de le faire.
Oui ThOr... Veux tu nous l'expliquer? Cela pourrait être utile à pas mal de chasseurs de G points | |
|
| |
ThOr fr Capitaine
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Charente Date d'inscription : 02/12/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, Wii, Game cube, Nintendo 64, Super Nintendo, DS. Jeux du moment: Halo 3, Lord of the rings online
| Sujet: Re: Gears Of War [MAJ] Dim 24 Déc - 2:08 | |
| En fait c'est à l'endroit que French maoumi a dit. Donc dans l'acte 1 juste avant de sauter dans l'helico. On se retrouve dans une grande salle (où il y a une médaille). Au fond de la salle il y a une porte que les locuste découpe pour entrer. Là il faut se vendre sur la droite au niveau de la caisse de munition. Viser l' angle gauche de la porte avec une grenade. En fait il faut viser l'angle du mur juste avant la porte donc la partie guche de la porte. Au moment où les locustes défoncent la porte vous envoyez la grenade au moment où la porte tombe. Normalement il y a un locuste ou deux qui seront rentrés. Le troisième va arriver au moment où votre grenade va exploser. Vous allez dire oui mais les deux autres ne vont pas mourrir. Ben il est là le bug c'est que à ce moment lorsque le troisième arrive près de votre grenade, les deux autres vont disparaitres et réapparaitres collés à votre grenade et PAF bouillie de locuste | |
|
| |
AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| Sujet: Re: Gears Of War [MAJ] Dim 24 Déc - 2:16 | |
| - ThOr fr a écrit:
- En fait c'est à l'endroit que French maoumi a dit.
Il ne me semble pas que ce soit ses dires... mdrrr à moins que je perde la boule Très bien pour ton cheat. N'ayant pas eu le temps de tâter du succès en profondeur sur ce jeu, je testerais ta méthode. Merci bien mr ThOr | |
|
| |
ThOr fr Capitaine
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Charente Date d'inscription : 02/12/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, Wii, Game cube, Nintendo 64, Super Nintendo, DS. Jeux du moment: Halo 3, Lord of the rings online
| Sujet: Re: Gears Of War [MAJ] Dim 24 Déc - 2:23 | |
| A ouais exacte c'est absolu qui a dis ça désolé
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
xolotl Lieutenant
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Gamertag : xolotl75 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Gears Of War [MAJ] Sam 30 Déc - 1:32 | |
| ou alors dans le acte 1 chapitre je ne me rappelle plus le nom Des robus nous attaquent dans un couloir.. vous faites ça, ensuite vous faites dernier point de contrôle et vous le refaites.. en 10 min ce succès est bouclé .. Sinon j'ai un pote qui a 950 pts à gears of war (il lui manque le tué 10 000 personnes), moi j'en ai 750 je crois.. | |
|
| |
AbSoLuT b Général
| Sujet: Re: Gears Of War [MAJ] Ven 5 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Shadowghan Lieutenant
| Sujet: Re: Gears Of War [MAJ] Sam 10 Mar - 1:24 | |
| moi j'ai fait plus simple,a l'endroit que tout le monde connait,c'est a dire la ou les locuste decoupe la porte ,au 1er niveau, j'ai attendu que le premier arrive et je lui ai "coller" une grenade,le pauvre gars a exploser et ses copains aussi | |
|
| |
Shadowghan Lieutenant
| Sujet: Re: Gears Of War [MAJ] Lun 25 Juin - 10:39 | |
| hé mais la MAJ des nouveaux succés sur Gears n'a pas était faite. | |
|
| |
Cdric Capitaine
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 13/03/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: X360P, X360C, Bobox, NDSL, GC Jeux du moment:
| Sujet: Re: Gears Of War [MAJ] Jeu 26 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gears Of War [MAJ] | |
| |
|
| |
| Gears Of War [MAJ] | |
|