| Forum Accrosdupad.com
|
|
| Super Mario Galaxy | |
| | Auteur | Message |
---|
Darknewgamer Major
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 19/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: DS,Xbox,Xbox360,PSOne,PSTwo,Game Cube,WII,GBA,GBASP,NES,SNES,N64,Dremcast,MegaDrive,Amstrad Jeux du moment: Super Mario Galaxy
| Sujet: Super Mario Galaxy Mer 3 Oct - 14:05 | |
| Voilà, Un petit sujet sur Super Mario Galaxy Nintendo vient d'ouvrir un site officiel en Japonnais malheureusement, mais qui peuvent faire patienter quelque fan avant la sortie du jeu qui sortira dans notre bon vieux continent le 16 novembre 2007. http://www.nintendo.co.jp/wii/rmgj/action/index.html | |
| | | French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 3 Oct - 16:08 | |
| J'espère beaucoup de ce Mario.
Je compte sur lui pour relancer mon intérêt pour la console de nintendo que je trouve pour le moment un peu trop gadget (beaucoup de "petits jeux" ou de party games que je n'affectionnent pas particulièrement) | |
| | | Darknewgamer Major
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 19/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: DS,Xbox,Xbox360,PSOne,PSTwo,Game Cube,WII,GBA,GBASP,NES,SNES,N64,Dremcast,MegaDrive,Amstrad Jeux du moment: Super Mario Galaxy
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Jeu 4 Oct - 14:06 | |
| Je suis d'accord c'est vrai que j'ai un peu peur que la WII soit un effet de mode, mais il ne faut pas oublier que nintendo avait déclaré qui compte viser le public non joueurs et la famille. | |
| | | Anihil Major
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360 | Wii-DS | oldies Jeux du moment: Guitar Hero II | Rainbow 6 Vegas | Bioshock
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Jeu 4 Oct - 14:16 | |
| Ce qui n'empêche pas de faire des jeux originaux mais également de qualité ! On verra avec smash brawl et mario kart par exemple... | |
| | | Darknewgamer Major
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Jeu 4 Oct - 14:30 | |
| C'est sur on verra ce que nous réserve l'avenir pour la WII. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy | |
| |
| | | | Super Mario Galaxy | |
|