Forum Accrosdupad.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Accrosdupad.com


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [BARRE] Eurobarre la meilleure barre rémunérée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
French Maoumi
Admin
Admin
French Maoumi


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive
Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA

[BARRE] Eurobarre la meilleure barre rémunérée. Empty
MessageSujet: [BARRE] Eurobarre la meilleure barre rémunérée.   [BARRE] Eurobarre la meilleure barre rémunérée. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:17

Je voulais présenter à ceux qui ne connaissent pas encore, la barre de pub ou barre rémunérée EUROBARRE.

C'est en fait une barre que vous installez et qui apparait en haut de votre bureau pour diffuser des publicités. Et le principe est donc tout bête : vous êtes rémunérés pour subir ce placardage publicitaire.

Pour ceux qui ne passent que peu de temps devant leur ordinateur, ce n'est pas très intéressant mais pour ceux d'entre vous qui surfent beaucoup (comme moi) ça peu l'être davantage Smile surtout si vous dégottez quelques filleuls qui vous rapportent 100% de leurs gains ! (je cherche de nouveaux filleuls donc n'hésitez pas :p )

Dès que vous atteignez 15€ de gains, vous pouvez demander à recevoir un chèque ou un virement par paypal. Bon ce ne sera certes pas tous les jours mais, 15€ de temps en temps c'est toujours agréable.

Bref pour ceux que ça intéresse ou ceux qui cherchent un nouveau parrain Eurobarre, c'est par là que ça se passe :

Rassurez-vous il n'y a pas de danger avec le soft (pas de virus ou de log non solicité) et il marche désormais également sous Vista Wink

Avantages :
- 100% des gains des filleuls
- Barre qui ne masque pas le haut de l'écran mais le pousse (réduit) donc ne gêne pas
- Si vous l'utilisez, vous pouvez l'accumuler avec les Packbarre et Gold-barre sans perdre plus de place sur votre bureau
- Enquêtes et mail bonus (de temps en temps)

Inconvénient :
- Seuil de paiement de 15€

Accéder au site Eurobarre


Dernière édition par French Maoumi le Jeu 13 Mar - 13:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT b
Général
Général
AbSoLuT b


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 44
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: xbox 360
Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata

[BARRE] Eurobarre la meilleure barre rémunérée. Empty
MessageSujet: Re: [BARRE] Eurobarre la meilleure barre rémunérée.   [BARRE] Eurobarre la meilleure barre rémunérée. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:52

Ah Exclamation

Je ne connaissais pas. Pourras tu nous tenir informer au bout de combien de temps / traffic as tu eu ton premier chèque? Sa pourrait être interessant!

Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
French Maoumi
Admin
Admin
French Maoumi


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive
Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA

[BARRE] Eurobarre la meilleure barre rémunérée. Empty
MessageSujet: Re: [BARRE] Eurobarre la meilleure barre rémunérée.   [BARRE] Eurobarre la meilleure barre rémunérée. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:57

Et bien je suis restée un grand moment sans la barre après le passage sous Vista, je viens juste de la remettre.

Mais je dirais que je suis à un peu plus d'un euros par mois en moyenne sans filleul actif (chaque point de surf de tes filleuls est reporté sur ton compte). En gros tu gagnes 100 % des gains de tes filleuls donc, ça peut vite monter :p
Revenir en haut Aller en bas
Darknewgamer
Major
Major
Darknewgamer


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 19/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: DS,Xbox,Xbox360,PSOne,PSTwo,Game Cube,WII,GBA,GBASP,NES,SNES,N64,Dremcast,MegaDrive,Amstrad
Jeux du moment: Super Mario Galaxy

[BARRE] Eurobarre la meilleure barre rémunérée. Empty
MessageSujet: Re: [BARRE] Eurobarre la meilleure barre rémunérée.   [BARRE] Eurobarre la meilleure barre rémunérée. Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:14

Un euros par mois pas pour moi je suis pas patient pour ces chose la
Revenir en haut Aller en bas
French Maoumi
Admin
Admin
French Maoumi


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive
Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA

[BARRE] Eurobarre la meilleure barre rémunérée. Empty
MessageSujet: Re: [BARRE] Eurobarre la meilleure barre rémunérée.   [BARRE] Eurobarre la meilleure barre rémunérée. Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:34

Passons à un autre genre de bon plan, peut être plus intéressant c'est à vous de voir ...

Après avoir essayer plusieurs site de jeux en ligne rémunéré (par chèque ou cadeaux divers) il en ressort que le plus intéressant est sans conteste : PRIZEE.COM

Qui propose de gagner aussi bien des chèques (dès 10€) que des cadeaux divers. Les points Prizee s'accumulent assez rapidement surtout si vous utilisez quelques pack +

D'ou l'intérêt de coupler les jeux gratuits de prizee avec la PACKBARRE qui vous permet de gagner des pack + assez rapidement qui vous font donc gagner pleins de Bubz (points Prizee) et donc gagner des chèques et des cadeaux.

Si vous êtes vraiment accros vous pouvez également trouver plusieurs autres moyens de gagner des pack + (que prizee vous offre également de temps en temps) ou même d'en acheter à prix discount sur certains sites. Et oui ! un vrai trafic de pack + ^^

Cool non !

Bref, c'était le bon plan du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BARRE] Eurobarre la meilleure barre rémunérée. Empty
MessageSujet: Re: [BARRE] Eurobarre la meilleure barre rémunérée.   [BARRE] Eurobarre la meilleure barre rémunérée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BARRE] Eurobarre la meilleure barre rémunérée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BARRE] GoldBarre
» [BARRE] PackBarre, complément à Prizee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Accrosdupad.com :: LE SITE :: La Taverne :: Les bons plans du web-
Sauter vers: