Darkmaggots Lieutenant
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox360,PS2,PSP,Ds Jeux du moment: Call of Duty 4,Saints Row
| Sujet: [Aide]COD4>Défis ''Adieu'' Lun 7 Jan - 21:43 | |
| Salutation , je voudrais savoir sur quel map je peux réaliser le défi Adieu (Tomber d'au moin 9 mètre et mourir ) car j'ai beau fair le kamicaz mais c'est jamais assé haut ^^ | |
|
Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: [Aide]COD4>Défis ''Adieu'' Mar 8 Jan - 11:38 | |
| La map Pipeline.Il faut que tu trouve un accés aux toits (batiment Principal) Tu vas monter plusieurs niveaux de tole ondulée. (Par l'exterieur). Puis dés que tu es le plus haut tu saute pour t'écraser comme un flan et tu obtiendras ton défi. Voilà | |
|
clint Lieutenant
| Sujet: Re: [Aide]COD4>Défis ''Adieu'' Dim 22 Juin - 23:03 | |
| - Darkmaggots a écrit:
- Salutation , je voudrais savoir sur quel map je peux réaliser le défi Adieu (Tomber d'au moin 9 mètre et mourir ) car j'ai beau fair le kamicaz mais c'est jamais assé haut ^^
sinon,la map ou il y a le puit a milieu d une cour,tu te jette dedans et a toi le succés. | |
|
asceltis Lieutenant
| Sujet: Re: [Aide]COD4>Défis ''Adieu'' Mar 19 Aoû - 11:03 | |
| - Darkmaggots a écrit:
- Salutation , je voudrais savoir sur quel map je peux réaliser le défi Adieu (Tomber d'au moin 9 mètre et mourir ) car j'ai beau fair le kamicaz mais c'est jamais assé haut ^^
plus simple tu attens la map quartier et tu saute dans le puit qui ce trouve pres de lo bjectif A dans R&S ou encore la map avec les sillot de missiles et tu saute dans un des sillot d'ou sort la fumée... voilà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide]COD4>Défis ''Adieu'' | |
| |
|