Forum Accrosdupad.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Accrosdupad.com


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LOTERIE] Kingoloto, j'ai déjà gagné

Aller en bas 
AuteurMessage
French Maoumi
Admin
Admin
French Maoumi


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2006

Infos gameur/gameuse
Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive
Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA

[LOTERIE] Kingoloto, j'ai déjà gagné Empty
MessageSujet: [LOTERIE] Kingoloto, j'ai déjà gagné   [LOTERIE] Kingoloto, j'ai déjà gagné Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:44

Voici une des loteries que je trouve la plus intéressante car même si vous n'avez qu'un seul bon numéro, vous gagnez des points (kingopoints) que vous pouvez échanger contre des cadeaux. Et ces points s'accumulent assez rapidement : à raison de 100 points par bon numéro, sachant que vous jouez dix grilles par jour vous gagnez facilement entre 600 et 1000 points quotidiennement.

Le seul problème avec ces points c'est que le nombre de cadeaux contre lesquels vous pouvez les échanger sont très limités. Il vous faudra donc être à l'affut à chaque mise à jour des boutiques (le mercredi 9h pour la boutique classique et le lundi 9h00 pour la boutique vip).

En tout cas, j'ai personnellement déjà réussi à gagner un dvd donc l'échange des points n'est pas impossible (j'ai eu un doute pendant un moment Smile

Et bien sûr sur chacune de vos grilles si vous tombez sur les 6 bons numéros vous pouvez gagner une voiture d'une valeur de 15000 € et avec 5 bons numéros, des chèques cadeaux.

Un système de parrainage est également disponible pour vous permettre d'accumuler encore plus de points (750 points par filleul inscrit). Si vous voulez faire une bonne action et devenir mon filleul, envoyez moi un mail ou un mp avec votre adresse électrique Smile

Avantages :
- 10 grilles par jour
- 10ème grilles bonus et durant certaines périodes, la validation des grilles ouvre droit à des participations à des tirages au sort bonus
- Système de points pour gagner même avec un numéro
- Accumulation rapide de Kingopoints

Inconvénients :
- Il y en a un seul et de taille : les cadeaux étant disponible en quantité très limitée, il faut être présents à la mise à jour des boutiques et être très rapide (mais c'est possible, je viens de gagner un dvd Smile )

Accédez au site de Kingoloto
Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTERIE] Kingoloto, j'ai déjà gagné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOTERIE] Superloterie vient de s'améliorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Accrosdupad.com :: LE SITE :: La Taverne :: Les bons plans du web-
Sauter vers: