| Vos jeux du moment... | |
|
+10Ghostrayden xolotl ThOr fr ToL Blox The Dark Fury Bad Bic Serial Butcher French Maoumi callveen AbSoLuT b 14 participants |
Auteur | Message |
---|
AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| Sujet: Vos jeux du moment... Mar 21 Nov - 23:21 | |
| Un petit topic toujours utile pour partager nos coups de coeur du moment (toute plateforme confondu) J'inaugure donc... Pour ma part, classement uniquement xbox 360 pour le moment. Il n'est pas très original certes, mais l'arrivée des nouvelles consoles et jeux vont me forcer à réactualiser ce dernier bien souvent. 1- Gears Of War (solo et live) 2- Call Of Duty 3 (solo pour le moment) 3- Splinter Cell Double Agent (live) | |
|
| |
callveen Major
Nombre de messages : 254 Age : 50 Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos jeux du moment... Mar 21 Nov - 23:23 | |
| Xbox360 Gears Of War Call Of Duty 3 Test Drive Unlimited Dead Rising (pas encore déballé^^) PSP KillZone Liberation | |
|
| |
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: Vos jeux du moment... Mer 22 Nov - 10:19 | |
| Xbox 360
Gears of War (Live et Coop, solo bof) Lego Star Wars II (et oui toujours ^^) Call of Duty 3 Need for Speed Carbon
PSP
Loco Roco Medievil (j'ai que ces deux la ^^ )
NDS
Animal Crossing WW | |
|
| |
Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: Vos jeux du moment... Mer 22 Nov - 12:50 | |
| xbox 360:
Call of Duty 3 (Live, maintenant que le solo est terminé... bcp trop vite à mon gout...) Condemned (toujours aussi effrayant) The Outfitt (sympatoche)
----
A venir: Gears of war!!!!!!!! | |
|
| |
Bad Bic Capitaine
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS2, Xbox, Gamecube Jeux du moment: Forza 2, Okami, FF XII
| Sujet: Re: Vos jeux du moment... Mer 22 Nov - 13:27 | |
| J'en ais plusieurs de commencés mais je me concentre sur :
Gears of War (coop en vétéran et live) Call of duty 3 (solo en commando et attente impatiente du patch pour le live en classé) | |
|
| |
The Dark Fury Lieutenant
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Massy, Paris, St-Malo Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Vos jeux du moment... Jeu 30 Nov - 13:21 | |
| Je ne joue majoritairement qu'à des FPS et j'aime bien torcher mes jeux à 1000 G donc pour le moment je suis sur :
- Gears of War > Solo fini à 100%, donc que du LIVE ! - Splinter Cell Double Agent > Solo en difficile à faire + LIVE ! - F.E.A.R. > Solo en extrême + 1000 parties sur le LIVE !! - Perfect Dark Zero > 1000 infections à finir et j'aurais fini le multijoueur, reste que du solo - coop. - Quake 4 > Que du LIVE car fini en Général. - G.R.A.W. > Être champion mondial et équipe, j'ai déjà le champion solo !
Détail !
☆ G.R.A.W. (928 G) ☆ GoW (720 G) ☆ Quake 4 (705 G) ☆ PDZ (690 G) ☆ F.E.A.R. (635 G) ☆ S.C.D.A. (545 G) | |
|
| |
AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| Sujet: Re: Vos jeux du moment... Mar 5 Déc - 21:57 | |
| Petite mise à jour du moment: 1- Rainbow 6 Vegas (multi, multi et re multi...) 2- Viva Pinata 3- Gears of War (multi) | |
|
| |
ToL Blox Lieutenant
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360 Jeux du moment: Rainbow Six
| Sujet: Re: Vos jeux du moment... Dim 10 Déc - 1:46 | |
| moi en ce moment c'est : 1 : Gears of War 2 : Gears of war 3 : Gears of War | |
|
| |
AbSoLuT b Général
| Sujet: Re: Vos jeux du moment... Dim 10 Déc - 3:01 | |
| | |
|
| |
ThOr fr Capitaine
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Charente Date d'inscription : 02/12/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, Wii, Game cube, Nintendo 64, Super Nintendo, DS. Jeux du moment: Halo 3, Lord of the rings online
| Sujet: Re: Vos jeux du moment... Mar 12 Déc - 2:32 | |
| Gears of war (multi) Viva pinata Gears of war | |
|
| |
xolotl Lieutenant
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Gamertag : xolotl75 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vos jeux du moment... Sam 30 Déc - 2:15 | |
| 1 : Gears of wars en live (solo j'ai fini, live je fais les succès là..) 2 : Viva piñata (me manque les 50h de jeu et j'ai les 1000 points) 3 : Behh.. rien de particulier x: | |
|
| |
Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: Vos jeux du moment... Lun 8 Jan - 20:02 | |
| J'ai laissé Viva Pinata de côté après avoir découvert Gears of War et R6 Las Vegas...
=> Rainbow 6 Vegas (solo et live) => COD3 (live) => Gears of War (solo_ pas encore essayé le live)
--------------------------------------------------------
=> Viva Pinata => Condemned classic | |
|
| |
Ghostrayden Capitaine
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360 Jeux du moment: DBZ BL
| Sujet: Re: Vos jeux du moment... Mer 17 Jan - 11:28 | |
| 1 Gow 2 CoD3 3 DOA4
le tout en live vu que tous les solo sont terminés
Vu que j'ai fini oblivion, Nfs Carbon et Splinter cell sur PC avant d'avoir ma xbox je les ai pas mis dans le classement mais ils valent quand meme le coup et mention speciale a viva pinata que je n'ai pas mis non mais pour lequel j'ai tous fini | |
|
| |
callveen Major
Nombre de messages : 254 Age : 50 Localisation : Soumagne, Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos jeux du moment... Lun 22 Jan - 22:19 | |
| Donc là, je suis assez orienté Lost Planet et plusieurs jeux XLA... A l'occasion un petit peu d'Amped3 pour essayer de faire venir la neige mais sans succès... Je suppose que Crackdown sera le prochain jeux que je prendrais... | |
|
| |
Pat Lieutenant
| Sujet: Reponse Mar 23 Jan - 0:34 | |
| Moi mon classement:
1.Zelda Twilight Princess (wii) 2.Red Steel (wii) 3. Dofus (MMORPG sur PC seulement en ligne) | |
|
| |
drunckmaster Lieutenant
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 17/01/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: dreamcast,n64,psone,ps2,xbox,xbox360,ds Jeux du moment: rainbox six vegas
| Sujet: Re: Vos jeux du moment... Mer 24 Jan - 23:05 | |
| 1-oblivion enfin terminer 2-rainbow six vegas "solo réaliste et live" 3gow "solo vétéran" et live" | |
|
| |
AbSoLuT b Général
| Sujet: Re: Vos jeux du moment... Lun 26 Fév - 11:57 | |
| 1- Crackdown (solo et coop) 2- R6 Vegas (multi) 3- Supernaze returns ( ) | |
|
| |
XsouXsou Lieutenant
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Genesis II game boy advance dreamcast wii Jeux du moment:
| Sujet: Re: Vos jeux du moment... Lun 26 Fév - 12:44 | |
| 1- ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!
2- warcraft III map fun
3- power stone 2 (sur dreamcast!!! faut bien la resortir de temps en temps cette consol qui est la meilleur des consoles dite "nouvelle" generation) | |
|
| |
Sar0umane Lieutenant
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Besancon Date d'inscription : 03/03/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox360 Jeux du moment: forza2, GRAW2
| Sujet: Re: Vos jeux du moment... Sam 3 Mar - 11:04 | |
| en ce moment, je joue a just cause. (il est pas si nul finalement. j'ai bien acroché ) la semaine prochaine ce sera worms, et graw2. (a 90% en mode siege. c'est beaucoup plus fun est strategique.) | |
|
| |
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: Vos jeux du moment... Sam 3 Mar - 11:11 | |
| Moi je suis sûr Crackdown en ce moment et tu viens de me faire penser que je viens de récuper mon Just Cause et qu'il faudra que je penses à le finir un de ces quatre.
Au fait, bienvenue sur le forum SarOumane | |
|
| |
Sar0umane Lieutenant
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Besancon Date d'inscription : 03/03/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox360 Jeux du moment: forza2, GRAW2
| Sujet: Re: Vos jeux du moment... Sam 3 Mar - 11:20 | |
| merci. tien, premiere personne que je croise sur un site qui est de la meme ville que moi | |
|
| |
French Maoumi Admin
| Sujet: Re: Vos jeux du moment... Sam 3 Mar - 11:27 | |
| Ah oui, on est deux de Besac, il y a mon Bad Bic aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux du moment... | |
| |
|
| |
| Vos jeux du moment... | |
|