| Forum Accrosdupad.com
|
|
| Hello, je suis nouvelle ! | |
| | Auteur | Message |
---|
letilor Lieutenant
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Jeux du moment:
| Sujet: Hello, je suis nouvelle ! Mer 3 Jan - 0:02 | |
| Une petite présentation me parait indispensable avant de poster dans un nouveau forum. Je m'appelle letizia, je vis en Belgique près de la frontière francaise (pas loin de Valenciennes).J'ai 23 ans et je suis étudiante en infographie. Comme vous tous je joue aux jeux vidéos, comme console j’ai une game cube, une wii et une xbox360. Je ne suis pas une hard core gameuse mais une bonne gameuse, je ne joue pas tout le temps, tous les jours mais quand même assez souvent. Pour le moment je joue beaucoup a Viva pinata. Comme autre centre d’intérêt , j’aime le cinema, aller voir un bon film sur grand ecran, c’est le pied, je regarde beaucoup de dvds aussi. Sinon je suis accro aux Series Tv surtout US. Voilà ma rapide petite présentation, j’espère passer de bons moments sur ce forum. BIZ xxx et bonne année. Mon gamertag : letilor Mon code ami wii : 0877303723659046 | |
| | | Darknewgamer Major
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 19/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: DS,Xbox,Xbox360,PSOne,PSTwo,Game Cube,WII,GBA,GBASP,NES,SNES,N64,Dremcast,MegaDrive,Amstrad Jeux du moment: Super Mario Galaxy
| Sujet: Re: Hello, je suis nouvelle ! Mer 3 Jan - 0:53 | |
| Bienvenue sur le forum bonne année a toi sa fait toujours plaisir d'avoir une fille de plus sur ce forum et j'ai rentrer ton gamertag et le code de ta WII et sinon tu est plutot quel genre de serie US | |
| | | AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| Sujet: Re: Hello, je suis nouvelle ! Mer 3 Jan - 2:53 | |
| Bienvenue à toi letilor | |