| Forum Accrosdupad.com
|
|
| Hello, je suis nouvelle ! | |
| | Auteur | Message |
---|
letilor Lieutenant
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Jeux du moment:
| Sujet: Hello, je suis nouvelle ! Mer 3 Jan - 0:02 | |
| Une petite présentation me parait indispensable avant de poster dans un nouveau forum. Je m'appelle letizia, je vis en Belgique près de la frontière francaise (pas loin de Valenciennes).J'ai 23 ans et je suis étudiante en infographie. Comme vous tous je joue aux jeux vidéos, comme console j’ai une game cube, une wii et une xbox360. Je ne suis pas une hard core gameuse mais une bonne gameuse, je ne joue pas tout le temps, tous les jours mais quand même assez souvent. Pour le moment je joue beaucoup a Viva pinata. Comme autre centre d’intérêt , j’aime le cinema, aller voir un bon film sur grand ecran, c’est le pied, je regarde beaucoup de dvds aussi. Sinon je suis accro aux Series Tv surtout US. Voilà ma rapide petite présentation, j’espère passer de bons moments sur ce forum. BIZ xxx et bonne année. Mon gamertag : letilor Mon code ami wii : 0877303723659046 | |
| | | Darknewgamer Major
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 19/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: DS,Xbox,Xbox360,PSOne,PSTwo,Game Cube,WII,GBA,GBASP,NES,SNES,N64,Dremcast,MegaDrive,Amstrad Jeux du moment: Super Mario Galaxy
| Sujet: Re: Hello, je suis nouvelle ! Mer 3 Jan - 0:53 | |
| Bienvenue sur le forum bonne année a toi sa fait toujours plaisir d'avoir une fille de plus sur ce forum et j'ai rentrer ton gamertag et le code de ta WII et sinon tu est plutot quel genre de serie US | |
| | | AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| Sujet: Re: Hello, je suis nouvelle ! Mer 3 Jan - 2:53 | |
| Bienvenue à toi letilor | |
| | | French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: Hello, je suis nouvelle ! Mer 3 Jan - 10:39 | |
| Bienvenue Letilor ! J'espère que tu te plairas sur notre site et notre forum | |
| | | ThOr fr Capitaine
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Charente Date d'inscription : 02/12/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, Wii, Game cube, Nintendo 64, Super Nintendo, DS. Jeux du moment: Halo 3, Lord of the rings online
| Sujet: Re: Hello, je suis nouvelle ! Mer 3 Jan - 11:35 | |
| Bienvenue letilor ! Tu vas voir tu vas te plaire ici :P Je t'ajoute sur xbox 360 et sur wii après à toi de voir Et moi aussi j'adore les séries tv enfin surtout les anciennes : mc gyver, k2000,l'agence tous risques.... Ah nostalgie | |
| | | letilor Lieutenant
| Sujet: Re: Hello, je suis nouvelle ! Mer 3 Jan - 23:41 | |
| @Darknewgamer
Moi je regarde un peu tout, ma serie preferee de l'année 2006 c'est Heroes, c'est LA serie a voir, sinon je regarde aussi veronica mars, ugly betty, jericho, entre autres...
Pour les codes amis wii, je vais faire un tour dans le forum et je rajouterai tout le monde.
BIZzz, merci de votre accueil | |
| | | ThOr fr Capitaine
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Charente Date d'inscription : 02/12/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, Wii, Game cube, Nintendo 64, Super Nintendo, DS. Jeux du moment: Halo 3, Lord of the rings online
| Sujet: Re: Hello, je suis nouvelle ! Jeu 4 Jan - 15:03 | |
| Salut letilor, j'ai voulu t'envoyer des trucs dans viva pinata mais apparement tu n'as que le live silver Si tu veux je dois avoir des codes d'essai de 48h pour le live gold. Ou si ça interresse quelqu'un d'autre moi ils ne me servent à rien. | |
| | | letilor Lieutenant
| Sujet: Re: Hello, je suis nouvelle ! Jeu 4 Jan - 22:56 | |
| - ThOr fr a écrit:
- Salut letilor, j'ai voulu t'envoyer des trucs dans viva pinata mais apparement tu n'as que le live silver
Si tu veux je dois avoir des codes d'essai de 48h pour le live gold. Ou si ça interresse quelqu'un d'autre moi ils ne me servent à rien. salut, en effet je n'ai plus le live en ce moment, examen obligent je prefere ne pas jouer de trop avant d'avoir fini. Sinon oui ton code m'interesse , moi j'ai le mien que j'ai pas encore mis , avec un autre code c'est toujours du temps gagné apres je racheterai un abonnement. Tu peux m'envoyer un message par xbox si tu veux. | |
| | | Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: Hello, je suis nouvelle ! Lun 8 Jan - 12:52 | |
| Welcome! ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux (nouvelles) arrivants (arrivantes) grossir nos rangs!!! Ici l'ambience est cool (sauf Callveen qui est un gros naze........ ... je plaisante bien sur!!!) A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, je suis nouvelle ! | |
| |
| | | | Hello, je suis nouvelle ! | |
|