| Forum Accrosdupad.com
|
|
| Salut je suis nouveau !! ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
coyotte94 Lieutenant
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : vitry sur seine 94 Date d'inscription : 03/09/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: x360,ps3, Wii, PS2,DS .... Jeux du moment: bioshock, nfl blitz, street of rage 2
| Sujet: Salut je suis nouveau !! ^^ Lun 3 Sep - 14:48 | |
| Salut a tous et a toutes alors voila j'ai 29 ans j'habite en banlieue parisienne et je suis un malade de jeux vidéos^^. Alors je collectionne les jeux sur tous support depuis mon plus jeune âge et je suis aussi un grand fan d'arcade, j'ai d'ailleurs plusieurs borne chez moi. 9a fait longtemps que je parcours votre forum en tant qu'invite et le je franchi le pas et je vient rejoindre votre communauté. Un grand merci a vous pour tous les truc et astuce et surtout les listes de succès des jeux xbox 360 que je ne cesse de mater. Bon et bien voila je pense avoir dit l'essentiel a bientôt sur le forum | |
| | | AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| Sujet: Re: Salut je suis nouveau !! ^^ Lun 3 Sep - 14:55 | |
| Bienvenu @ toi coyotte !!! | |
| | | coyotte94 Lieutenant
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : vitry sur seine 94 Date d'inscription : 03/09/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: x360,ps3, Wii, PS2,DS .... Jeux du moment: bioshock, nfl blitz, street of rage 2
| Sujet: Re: Salut je suis nouveau !! ^^ Lun 3 Sep - 15:10 | |
| merci a toi | |
| | | Darknewgamer Major
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 19/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: DS,Xbox,Xbox360,PSOne,PSTwo,Game Cube,WII,GBA,GBASP,NES,SNES,N64,Dremcast,MegaDrive,Amstrad Jeux du moment: Super Mario Galaxy
| Sujet: Re: Salut je suis nouveau !! ^^ Lun 3 Sep - 20:00 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 13:36, édité 1 fois | |
| | | French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: Salut je suis nouveau !! ^^ Mar 4 Sep - 9:55 | |
| Bienvenue parmi nous coyotte94 ! Très heureuse que notre taf te soit utile | |
| | | Ghostrayden Capitaine
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360 Jeux du moment: DBZ BL
| Sujet: Re: Salut je suis nouveau !! ^^ Jeu 6 Sep - 3:02 | |
| | |
| | | coyotte94 Lieutenant
| Sujet: Re: Salut je suis nouveau !! ^^ Sam 8 Sep - 14:42 | |
| Merci pour l'acceuil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut je suis nouveau !! ^^ | |
| |
| | | | Salut je suis nouveau !! ^^ | |
|