French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Nouveau ! Sam 13 Jan - 0:50 | |
| Coucou à tous, Juste un petit mot pour vous signaler l'apparition des infos gameurs/gameuses dans votre profil, avec l'affichage de vos consoles et de vos jeux du moment sous votre avatar Si vous pensez qu'il y a un autre renseignement à ajouter dans ces infos de joueur, merci de me le dire, j'ai créer les champs rapidement et j'ai pu oublié des trucs J'espère qu'en tant que membres, vous pouvez bien activer vous même votre feuille de joueur :/ | |
|
thanatos Lieutenant
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Nice (06) / Strasbourg (67) Date d'inscription : 09/01/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Wii, 360, PS2, DS, GC Jeux du moment: Rainbow Six Vegas (360), Naruto Ultimate Ninja (PS2), Wario ware (Wii)
| Sujet: Re: Nouveau ! Lun 15 Jan - 15:20 | |
| Effectivement, c'est simpa. Sa m'a traversé l'esprit, mais j'ai oublié très vite ('tite mémoire). Moi, je ne met que les "plus" récentes. Sinon, sa remonte à l'ère préhistorique des consoles. Bref : J'aime pas, J'ADORE ! | |
|