French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Nouveau design Sam 9 Déc - 13:04 | |
| Bonjour à tous, Je travaille sur un nouveau projet de design pour le site, que j'ai déjà un peu arrangé en fonction des avis de mes collègues. Cependant, je penses que plus il y a d'avis et d'idées, plus on peut arriver à quelque chose de bien. Je soumets donc à la communauté du forum, ce début de projet : http://www.french-maoumi.net/maquette.phpJe vais quand même vous expliquer vite fait, les choix qui ont servi à sa construction : Je suis parti sur quelque chose de plus frais, donc fond clair (presque blanc), j'y ai mis un bandeau supérieur réalisé rapidement sur la base de la bannière officielle. Ensuite, j'ai mis les liens en vert Microsoft et le texte en bleu Sony (bizarrement ces deux là s'accordent bien lol ). En fond, pour ceux qui sont en 1280 de définition, j'ai mis deux consoles, une Wii et une PS3 et le menu supérieur version 360. Toutes les nouvelles consoles sont donc représentées. Reste le menu de gauche, dont j'ai déjà retravaillé le contenu ... Voila envoyez vos avis, commentaires, suggestions et idées :-D Je vous remet encore le lien :-p http://www.french-maoumi.net/maquette.php | |
|
ToL Draven Lieutenant
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 9 Déc - 13:33 | |
| franchement pas mal et pour la photo du jour | |
|
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 12 Déc - 13:21 | |
| Finalement, je suis repartie sur le fond de l'intérieur blanc et l'extérieur en plus foncé.
J'ai enlevé les deux consoles qui étaient trop grosses est attiraient trop l'oeil du lecteur :-p | |
|
Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 14 Déc - 12:37 | |
| | |
|
French Maoumi Admin
| Sujet: Re: Nouveau design Ven 15 Déc - 10:11 | |
| Il fallait bien marquer le coup ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design | |
| |
|