| Forum Accrosdupad.com
|
|
| Nouveau module de news (nouveau titre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Bad Bic Capitaine
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS2, Xbox, Gamecube Jeux du moment: Forza 2, Okami, FF XII
| Sujet: Nouveau module de news (nouveau titre) Mer 28 Fév - 23:26 | |
| Bonjour à tous,
Je voulais savoir si par hasard, quelqu'un du forum s'y connaitrais en javascript, parce que j'ai beau chercher sur le net, je n'arrive pas à insérer les images de news devant les titres :'(
Je vais continuer de chercher des solutions alternatives comme éventuellement un nouveau script de news, mais si j'avais choisi celui-ci, c'est que c'était le plus complet, je ne sais pas si je trouverai mieux maintenant ... | |
| | | AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| Sujet: Re: Nouveau module de news (nouveau titre) Jeu 1 Mar - 1:57 | |
| Maoumi! Sors de ce corps! mdr
No désolé le java n'est pas mon kiff donc pas compétent pour t aider... | |
| | | French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: Nouveau module de news (nouveau titre) Jeu 1 Mar - 11:37 | |
| Lol j'avais pas vu que je postais avec Bad Bic
Bon j'ai trouvé un nouveau script de news, plus complet, mais j'ai du mal à le configurer.
Mais, faut que je file au taf donc pas le temps de continuer mes essais pour le moment... | |
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: Nouveau module de news (nouveau titre) Jeu 1 Mar - 20:33 | |
| Bon ce script ne vas pas. J'arrive pas a faire ce que je veux.
Je vais en tester d'autres mais je me demande si je pourrai trouver celui qu'il me faut :/ | |
| Sujet: Re: Nouveau module de news (nouveau titre) Ven 2 Mar - 11:41 | |
| Bon j'ai trouvé un script qu'on peut apparement moduler comme on veut au niveau de la présentation, moyenant un peu de temps bien sur. J'ai commencé pour l'affichage simplifié : http://www.french-maoumi.net/essai.phpReste encore l'affichage complet à voir et aussi a voir si toutes les fonctionnalités nécessaires pour les news sont bien là. Je vous tiens au courant de l'avancement de mes recherches | |
| Sujet: Re: Nouveau module de news (nouveau titre) Ven 2 Mar - 18:46 | |
| J'avance pas mal, je pense que le script que j'ai trouvé devrait faire l'affaire Je vous laisse voir ce que ça donne pour le moment : http://www.french-maoumi.net/essai.phpIl faut encore comment mieux ajuster les images de news par rapport au texte et ça devrait être pas mal | |
| Sujet: Re: Nouveau module de news (nouveau titre) Sam 3 Mar - 17:00 | |
| Voila j'ai terminé, je crois que le résultat n'est pas trop mal | |
| | | AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| Sujet: Re: Nouveau module de news (nouveau titre) Sam 3 Mar - 19:42 | |
| CLAP CLAP CLAP!!! | |
| | | Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: Nouveau module de news (nouveau titre) Lun 5 Mar - 12:43 | |
| Une fois de plus un grand BRAVO !!!!!!! | |
| Sujet: Re: Nouveau module de news (nouveau titre) Lun 5 Mar - 18:55 | |
| Voila j'ai réussi à créer le flux rss qui va avec :D J'ai pas encore mis le bouton pour ceux qui n'ont pas firefox mais ça va pas tarder. En attendant voici l'adresse : http://www.french-maoumi.net/rss.php | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau module de news (nouveau titre) | |
| |
| | | | Nouveau module de news (nouveau titre) | |
|