| Forum Accrosdupad.com
|
|
| Présentation des news | |
| |
Pour ou contre l'affichage simplifié des news | Pour | | 88% | [ 7 ] | Contre | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
| Auteur | Message |
---|
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Présentation des news Ven 23 Fév - 10:53 | |
| Bonjour à tous, J'ai besoin de votre avis concernant la présentation des news. Pour le moment, les news sont directement insérées dans la page d'accueil, ce qui évite pas mal de clic mais qui nous limite également en longueur de texte et en nombre de news affichées. On pourrait facilement changer la présentation avec le titre de la news, qui ouvre un popup pour sa lecture. Cela donnerai ça (sans avoir travaillé la mise en page): Cela permettrait de réduire la hauteur de la page d'accueil et d'afficher bien plus de news. Qu'en pensez vous ? Pour ou Contre | |
| | | AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| Sujet: Re: Présentation des news Ven 23 Fév - 10:58 | |
| "A VOTE" | |
| | | Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: Présentation des news Ven 23 Fév - 12:48 | |
| POUR à 100% A voté... | |
| | | French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: Présentation des news Ven 23 Fév - 16:00 | |
| Bon ben vu votre entousiasme, je me suis mise au boulot entre midi deux (tant pis pour Crackdown ) Bref, ça rend pas trop mal, j'ai augmenté le nombre de news affichées, mais il faut en poster des nouvelles pour atteindre le nombre choisi (15 au lieu de Ce serait bien que je trouve un moyen de mettre les petits drapeaux/smiley au début du titre, mais je crains que ce ne soit pas possible. Pareil ce serait bien que j'arrive à afficher le nombre de commentaires postés. Vous inquiétez pas, vais essayer d'améliorer encore dès que je serai moins overbookée. Sur ce je file taffer | |
| | | XsouXsou Lieutenant
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Genesis II game boy advance dreamcast wii Jeux du moment:
| Sujet: Re: Présentation des news Ven 23 Fév - 20:15 | |
| | |
| | | TiouTiou Capitaine
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/01/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Megadrive Super Nintendo PS1 Dream Cast PS2 Game Cube Wii Jeux du moment: Day Of Deafet (PC )
| Sujet: Re: Présentation des news Ven 23 Fév - 21:11 | |
| de même je trouve cette présentation plus fluide | |
| Sujet: Re: Présentation des news Ven 23 Fév - 21:16 | |
| Je viens de rajouter le nombre de commentaires et d'augmenter le nombre de news affichées.
Par contre, on ne peut apparemment pas mettre les petits drapeaux devant le titre de la news :'(
Je verrai aussi si je peux réduire un peu la date. | |
| Sujet: Re: Présentation des news Mar 27 Fév - 0:58 | |
| J'ai enlever le champ titre dans les commentaires, qui était un peu casse bonbons | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des news | |
| |
| | | | Présentation des news | |
|