Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: News? Ven 13 Oct - 15:39 | |
| Surfant sur differents sites de jeux vidéo, je remarque que finalement j'y vais pour avoir des tests mais aussi des news... Sans court-circuiter ce que tu fais pour xboxlive.fr crois-tu qu'il serait possible de mettre en ligne des news que nous récolterions ça et là... Vois et dis moi ce que tu en pense, si techniquement c'est possible, et si cela te semble être une bonne idée et surtout si c'est de cette façon que tu vois ton site... | |
|
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: News? Ven 13 Oct - 16:00 | |
| Oui j'y ai déjà pensé, le problème c'est que ça prend pas mal de temps et aussi que c'est assez difficile à mettre en place étant donné que je n'ai aucune connaissance en php pour que chacun poste ses news directement. Le seul moyen actuel serait que vous postiez les news et que je les insère toute moi même au fur et à mesure. Donc tu vois le boulot. Par contre si on arrivait à trouver un nouveau collègue newser qui soit aussi un vrai webmaster ce serait merveilleux ^^ Autrement, beaucoup plus simple si on veut vraiment mettre des news facilement, il y a de nombreux sites qui proposent de mettre leurs news sur notre site. Et ça, ça pourrait être une idée intéressante. Mais il faudrait de toute façon revoir la page d'accueil C'est fort probable que ca se fasse en effet, mais pas dans l'immédiat. Il faut déjà qu'on étoffe nos sections avant d'en rajouter de nouvelles . Les sections Gamecube et PS2 vont être amenées à disparaitre avec l'arrivée de leurs grandes soeurs. De plus je viens d'annoncer qu'il y aurait des dossiers ponctuels sur les salons du jeux vidéos (le prochain étant le MGS). En gros, pas tout en même temps :p | |
|
Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: News? Ven 13 Oct - 16:03 | |
| | |
|
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: News? Sam 14 Oct - 10:44 | |
| Je bosse sur une maquette d'une nouvelle page d'accueil incluant des news externes, les derniers tests et les derniers messages du forum. Mais j'ai un peu de mal pour mettre en place le script des derniers messages :s
Mais je vais y arriver vous inquiétez pas ^^ | |
|