Dammy Lieutenant
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Jura Date d'inscription : 06/07/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Jeux du moment:
| Sujet: Un petit nouveau de plus Ven 6 Juil - 14:32 | |
| Salut les gens, Voila je viens de vous rejoindre aujourd'hui. J'espere qu'on aura l'occasion de discuter su le forum. Si vous voulez savoir pourquoi je me suis inscrit, c'est principalement parcequ'il y avait une question qui n'avait pas trouver de réponse. @++ sur le fofo | |
|
AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| Sujet: Re: Un petit nouveau de plus Ven 6 Juil - 14:35 | |
| Dammy. Ravi de te compter parmi nous | |
|
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: Un petit nouveau de plus Ven 6 Juil - 14:38 | |
| Bienvenue Dammy. J'espère que tu te plaira sur notre site et notre forum | |
|
Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: Un petit nouveau de plus Ven 6 Juil - 15:52 | |
| Welcome! | |
|
Darknewgamer Major
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 19/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: DS,Xbox,Xbox360,PSOne,PSTwo,Game Cube,WII,GBA,GBASP,NES,SNES,N64,Dremcast,MegaDrive,Amstrad Jeux du moment: Super Mario Galaxy
| Sujet: Re: Un petit nouveau de plus Ven 6 Juil - 20:03 | |
| slt le nouveau passe de bon moment sur le forum | |
|
Dammy Lieutenant
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Jura Date d'inscription : 06/07/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Jeux du moment:
| Sujet: Re: Un petit nouveau de plus Lun 9 Juil - 11:47 | |
| merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau de plus | |
| |
|