| Photos de vos petites bêtes | |
|
+10calilatem ChErIcO-07 XsouXsou Naban AbSoLuT b thanatos Ghostrayden ThOr fr letilor French Maoumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Photos de vos petites bêtes Mar 16 Jan - 10:46 | |
| Vu que pas mal de membres du forum ont un animal de compagnie, nous ouvrons un topic d'exhibition de minous et autres petites bêtes à poil (ou sans poil d'ailleurs ^^ ) : Commençons par celle qui a donné son nom au site : Maoumi (j'ai pris la photo ce matin donc elle est pas trop réveillée lol. Je la changerai si j'arrive à en faire une mieux) : | |
|
| |
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Mer 17 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
letilor Lieutenant
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Jeux du moment:
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Mer 17 Jan - 23:02 | |
| J'adddoore les chats, mignone ta chatte. C'est un chat d'appartement??? Les yeux brillants comme ca; le soir ca me fait peur. Je mettrai les photos de mes deux minous quand j'en aurai d'autre. | |
|
| |
French Maoumi Admin
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Mer 17 Jan - 23:09 | |
| mdr
Non elle sort dehors, c'est d'ailleurs surement en ce battant avec un autre chat qu'elle à du avoir un abcès.
Pour les yeux, c'est à cause du flash ^^ Heureusement qu'ils sont pas toujours comme ça en effet mdr | |
|
| |
ThOr fr Capitaine
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Charente Date d'inscription : 02/12/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, Wii, Game cube, Nintendo 64, Super Nintendo, DS. Jeux du moment: Halo 3, Lord of the rings online
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Jeu 18 Jan - 2:35 | |
| Bon alors je vous présente Orphée | |
|
| |
Ghostrayden Capitaine
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360 Jeux du moment: DBZ BL
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Jeu 18 Jan - 3:02 | |
| BAH euh dans un autre registre, je prefere les petites betes, voici quenotte J'aimais bien les chats mais c'est trop petit chez moi ^^ | |
|
| |
French Maoumi Admin
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Jeu 18 Jan - 10:54 | |
| - Ghostrayden a écrit:
- J'aimais bien les chats mais c'est trop petit chez moi ^^
Vi pi pas sûr qu'ils s'entendent bien avec les rats ^^ | |
|
| |
thanatos Lieutenant
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Nice (06) / Strasbourg (67) Date d'inscription : 09/01/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Wii, 360, PS2, DS, GC Jeux du moment: Rainbow Six Vegas (360), Naruto Ultimate Ninja (PS2), Wario ware (Wii)
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Jeu 18 Jan - 15:55 | |
| Et voici ma Seika : Désolé, lien erroné. Correction à venir. Je m'aperçois qu'elle a bien grandit la chippie. Faut que je mette son carnet de photo en ligne à jour. | |
|
| |
AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| |
| |
French Maoumi Admin
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Mar 6 Fév - 11:10 | |
| Mignon comme tout ce petit hartur bouffeur de chips ^^ | |
|
| |
Naban Lieutenant
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/12/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: X360, DS Lite Jeux du moment: GRAW2,Dead Rising,R6V
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Sam 17 Fév - 15:11 | |
| Slt à ts, je vs présente CHE Je précise qu'aucun animal n'a été alcoolisé avant/pendant/après la séance photo | |
|
| |
XsouXsou Lieutenant
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Genesis II game boy advance dreamcast wii Jeux du moment:
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Mer 21 Fév - 22:54 | |
| Je vous presnte Luc il est gentil mais il mort faut faire gaf^^ | |
|
| |
ChErIcO-07 Lieutenant
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: X-box, X-box 360, Psp, Wii, pes2, DS lite. Jeux du moment: NFS Carbon, ...
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Jeu 22 Fév - 12:46 | |
| - French Maoumi a écrit:
- Vu que pas mal de membres du forum ont un animal de compagnie, nous ouvrons un topic d'exhibition de minous et autres petites bêtes à poil (ou sans poil d'ailleurs ^^ ) :
Commençons par celle qui a donné son nom au site : Maoumi (j'ai pris la photo ce matin donc elle est pas trop réveillée lol. Je la changerai si j'arrive à en faire une mieux) :
Dechirant j'ai aussi un siamois mais elle est vielle ! | |
|
| |
ChErIcO-07 Lieutenant
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: X-box, X-box 360, Psp, Wii, pes2, DS lite. Jeux du moment: NFS Carbon, ...
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Jeu 22 Fév - 12:53 | |
| Mon chien !!!!=>=> => voila elle s'appelle Tacha Mon autre chien !!!!=>=> => voila elle s'appelle Lâiika Et bien d'autre j'ai encore 3 chat : une siamois, un mainecoon et un chat de goutiere + des inseparable (peruche) + 4 gerbille ( mini kangouroux ) Voilaaaaa ........ | |
|
| |
calilatem Lieutenant
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Wii, XBOX360, PS2, XBOX, Gamecube, DS, GBA, GameGear, PS1, Saturn, PC-FX, Playdia, Super Nintendo, Megadrive, Slot Neo-Geo Jeux du moment: Sonic and the secret rings (Wii), PES 5 (PS2)
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Ven 2 Mar - 12:56 | |
| Excellent !! J'adore les miaous. Yen a deux chez mon père et j'en aurais des que je demmenagerais.
Par contre je suis surpris de voir autant de personne avec des rongeurs à croire que ca va devenir une mode. ^^ | |
|
| |
French Maoumi Admin
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Sam 17 Mar - 12:21 | |
| Voici un tout nouvel arrivant ! Il n'a pas encore de nom définitif ... J'étais partie sur Bloom vu que j'aime bien Orlando Bloom mais je trouve que ça ne lui va pas trop, donc .... Edit : peut être qu'il va s'appeler Pipin finalement | |
|
| |
AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Dim 18 Mar - 3:33 | |
| rooooohhhhhhhh !!!! Excellent le lapinou!!! Si j'en avais un, je l'appellerai bun-bun! héhéhéh | |
|
| |
Ghostrayden Capitaine
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360 Jeux du moment: DBZ BL
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Lun 19 Mar - 12:37 | |
| et puis pourquoi pas pti hobbit joufflu à bah non c'est trop long ça lui allait bien pourtant | |
|
| |
French Maoumi Admin
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Lun 19 Mar - 15:00 | |
| On est rester sur Pipin finalement. Contraction de P'tit pin | |
|
| |
dany62 Capitaine
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Lun 19 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| |
| |
Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| |
| |
AbSoLuT b Général
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Mar 27 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
Serial Butcher Général
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Mar 27 Mar - 12:46 | |
| | |
|
| |
AbSoLuT b Général
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Dim 1 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de vos petites bêtes | |
|