| Photos de vos petites bêtes | |
|
+10calilatem ChErIcO-07 XsouXsou Naban AbSoLuT b thanatos Ghostrayden ThOr fr letilor French Maoumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BaToU Major
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: NES, Dreamcast, PS2, Game Cube, NDS Lite, PS3, PSP, PC Jeux du moment: CoD 4
| |
| |
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Jeu 12 Avr - 9:51 | |
| | |
|
| |
Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Mar 3 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
Minestar Lieutenant
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Gonfaron (83) Date d'inscription : 28/07/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3 Jeux du moment: Resistance, MotorStorm, Ninja Gaiden Sigma, Flatout Ultimate Carnage. Forza 2
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Mar 31 Juil - 15:15 | |
| Sympa le Lapinou ! Voici notre petit Galipette, dit aussi Galipouchou ^^ | |
|
| |
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Mar 31 Juil - 15:21 | |
| sympa le minouche Moi j'ai eu quelques suprises avec mon lapin dernièrement. Il était devenu sale d'un seul coup alors qu'il était propre jusqu'alors. Je me suis donc dis que ça devais venir d'un dérangement hormonal et j'ai donc décider de le faire castrer. Je l'emmène donc chez mon vétérinaire adoré et là surprise ! C'est en réalité une femelle Donc Pipin devient Pipougne ! Et son opération s'est bien passée, elle est redevenue propre et a rapidement recommencer à foutre le souc dans toute la pièce ^^ | |
|
| |
Minestar Lieutenant
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Gonfaron (83) Date d'inscription : 28/07/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3 Jeux du moment: Resistance, MotorStorm, Ninja Gaiden Sigma, Flatout Ultimate Carnage. Forza 2
| |
| |
French Maoumi Admin
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Mar 31 Juil - 15:33 | |
| ben non c'est difficilement visible chez les lapins... | |
|
| |
AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| |
| |
French Maoumi Admin
| |
| |
Serial Butcher Général
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: PS1, Dreamcast, PS2, GameCube, DS Lite, PSP, Xbox360. Jeux du moment: Lego Indiana Jones - GTA4 - Guitar Hero 3 - Ace Combat6
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Lun 24 Sep - 11:19 | |
| il est tout mignon... | |
|
| |
AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| |
| |
French Maoumi Admin
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Sam 24 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Serial Butcher Général
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Lun 26 Nov - 11:32 | |
| mon lapin , ou plutot celui de ma fille, va tres bien... Il se nourrit à coup de fil de casque audio à 1000 balles ,de fils électriques en tout genre et c'est un pisseur fou qui aime marquer son territoire dés qu'on le sort de sa cage et qu'on ne le surveille pas + de 2 minutes... la joie quoi...... | |
|
| |
French Maoumi Admin
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Lun 26 Nov - 11:41 | |
| Lol de mon côté la stérilisation à tout de suite arrangé les problèmes des cochonneries qu'elle commençait à faire partout. Donc elle est propre. Par contre, ce n'est pas non plus la dernière pour les conneries. J'essaye de l'occuper comme je peux pour pas qu'elle s'amuse à tout détruire. Voici une vidéo avec un petit jouet sympathique : https://www.dailymotion.com/bombix25/video/x3kobc_balayette_animals | |
|
| |
Serial Butcher Général
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Lun 26 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
AbSoLuT b Général
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Mar 27 Nov - 19:09 | |
| Sympa le lapinou fou de ménage Capone va bien, il mange, dort, fait quelques bêtises et se rendort... Productif quoi! Je rajoute quelques photos très vite, il va avoir 5 mois. | |
|
| |
French Maoumi Admin
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Sam 12 Jan - 18:43 | |
| Et voici la petite nouvelle, Maoumi étant restée avec mon Papa. Je vous présente donc la petite Cortana ! C'est une angora Turc. Elle est traitée contre la galle des oreilles donc ça lui fait une drôle de tête mais c'est pour vous faire une idée en attendant mieux | |
|
| |
BaToU Major
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: NES, Dreamcast, PS2, Game Cube, NDS Lite, PS3, PSP, PC Jeux du moment: CoD 4
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Dim 13 Jan - 14:12 | |
| Je viens d'adopter un nouveau petit animal, il a déjà réussi à sympatiser avec un occupant de mon appart, Toto le gibbon. | |
|
| |
Serial Butcher Général
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes Lun 14 Jan - 12:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de vos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de vos petites bêtes | |
|