| Crackdown | |
|
+9X Benboss X Gogeta-4 reskp menen Cdric French Maoumi ThOr fr Shadowghan Resistant360 AbSoLuT b 13 participants |
|
Comment définissez-vous les succès de ce jeu ? | C'est 1000G donnés | | 0% | [ 0 ] | Faciles mais longs à débloquer | | 14% | [ 3 ] | Accessibles avec un peu d'investissement | | 48% | [ 10 ] | Difficiles à débloquer | | 19% | [ 4 ] | Les 1000G ne sont qu'un rêve inaccessible | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| Sujet: Crackdown Mar 30 Jan - 12:07 | |
| LISTE DES SUCCÈS DE CRACKDOWN :
20G Agent expert artificier Atomisez les obstacles pour atteindre le niveau 4 en explosifs
20G Agent athlétique Redoublez de prouesses athlétiques pour atteindre le niveau 4 en agilité
20G Agent expert pilote Jouez du volant pour atteindre le niveau 4 en pilotage
20G Agent expert lutteur Cognez, piétinez et lancez pour atteindre le niveau 4 en force
20G Agent sniper Faites mouche à chaque fois pour atteindre le niveau 4 en maniement des armes
40G Agent absolu Atteignez le niveau 4 dans les cinq compétences puis remplissez vos jauges
15G Terreur de la route Broyez sous vos roues 175 criminels
10G Voltigeur Atteignez le sommet de la Tour de l'Agence
15G Gâchette Feu à volonté - abattez 500 criminels au moyen d'armes à feu
15G Pugiliste Tuez 150 criminels à mains nues (ou à l'aide d'objets projetés)
15G Artificier fou Faites parler la poudre - tuez 500 criminels à l'explosif
15G Trompe-la-mort Abattez 200 criminels sans être tué
20G Jongleur de corps Utilisez des explosifs pour maintenir un corps en l'air pendant 10 secondes
20G Jongleur de voitures Utilisez des explosifs pour maintenir une voiture en l'air pendant sept secondes
10G Saut de la mort Effectuer un saut de 6 s en véhicule
10G Haute voltige Propulsez votre véhicule à plus de 115 pieds de hauteur
20G Voltes avant Effectuez deux voltes avant en un seul saut dans un véhicule en mouvement
20G Cascadeur chrono Exécutez six cascades automobiles en 60 secondes
10G Casse-cou Sautez depuis le sommet de la Tour de l'Agence pour tomber dans l'eau en contrebas
20G Cascadeur Réussissez 5 cascades : voltes avant et arrière, tonneaux (gauche & droite) et saut
50G Chasseur d'orbes Ramassez 300 orbes cachés
50G Acrobate Ramassez 500 orbes d'agilité
10G Huissier Réquisitionnez 100 véhicules de gang
10G Expert ès Los Muertos Localiser toutes les cibles référencées des Los Muertos
10G Expert ès Volk Localiser toutes les cibles référencées des Volk
10G Expert ès Shai-Gen Localiser toutes les cibles référencées de la Shai-Gen
10G Premier sang Éliminer le premier des 21 boss de gang
20G Fléau des Los Muertos Écrasez les Los Muertos - exterminez les membres des Los Muertos jusqu'au dernier
40G Fléau des Volk - Liquidez les Volk exécutez les membres des Volk jusqu'au dernier
50G Fléau de la Shai-Gen Anéantissez la Shai-Gen - exterminez les membres de la Shai-Gen jusqu'au dernier
50G Grand nettoyage Décimez les trois gangs pour ramener l'ordre en ville
20G Carnage Semez le carnage en 60 secondes
10G Cap sur le Point de rav. Déverrouillez votre premier Point de ravitaillement
30G Rien ne vaut d'être connecté Déverrouillez tous les Points de ravitaillement
10G La mort vient du ciel Abattez 5 membres de gang en un seul saut (en l'air)
10G Quaterback Propulsez un objet (grenades exceptées) à plus de 205 pieds
15G Impact global Éliminer 15 membres de gang à l'aide du globe de l'Observatoire
20G As du volant Manœuvrez à travers tous les marqueurs de cascade
10G Cataclysme Faites sauter 100 engins explosifs en 60 secondes
10G Double jeu L'union fait la force - Terminez votre première mission en mode coop
40G Esprit d'équipe Trouvez-vous un équipier et terminez toutes les missions en mode coop
30G Guerrier de la route Terminez les 14 courses auto
30G Par-dessus la tête Terminez les 12 courses sur les toits
LISTE DES SUCCÈS SUPPLÉMENTAIRES (MISE A JOUR PAYANTE)
40G Confisqué ! Réquisitionnez tous les véhicules marqués et conduisez-les au garage de l'Agence
100G Pétage de plombs Terminez toutes les parties chrono au niveau de difficulté Dément
10G Collectionneur En mode coop, terminez n'importe quelle mission de Collecte en moins de 2:30
20G Street Racer Remportez toutes les courses urbaines avec n'importe quel(s) véhicule(s)
150G As du volant Remportez toutes les courses urbaines avec tous les véhicules disponibles
20G Triple saut Effectuez 3 voltes de n'importe quel type au cours d'un même saut dans un véhicule
10G Protection rapprochée Utilisez le harpon pour attacher 5 cadavres de criminels à un véhicule | |
|
| |
Resistant360 Lieutenant
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 30/01/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: psx,ps2,psp,Xbox,Xbox360,gamecube,NES,megadrive Jeux du moment: R6 vegas , tony hawk P8 ,XBLA ,Lost planet
| Sujet: Re: Crackdown Ven 2 Fév - 9:32 | |
| | |
|
| |
AbSoLuT b Général
Nombre de messages : 725 Age : 44 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 14/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: xbox 360 Jeux du moment: Mass Effect, Assassin's Creed, Cod 4, Pgr4, Eternal Sonata
| Sujet: Re: Crackdown Ven 2 Fév - 11:07 | |
| Très bonne vidéo ! Les succès n'ont pas l'air très dur à obtenir dans l'ensemble. Par contre, certains ont l'air vraiment sympas à réaliser... miam miam | |
|
| |
Shadowghan Lieutenant
| Sujet: Re: Crackdown Lun 5 Fév - 1:52 | |
| ouais enfin le succés " faite sauter100 objet explosifs en 60 sec" me semble complexe | |
|
| |
Shadowghan Lieutenant
| Sujet: Re: Crackdown Jeu 1 Mar - 1:28 | |
| pour le succés "agent absolu "atteindre le niveau 4 partout ok ca c'est fait, puis remplissez vos jauges comprend pas,quelle jauges?celles des competences?il faut les remplir a nouveau?si c'est ca,c'est juste un peu lourd | |
|
| |
AbSoLuT b Général
| Sujet: Re: Crackdown Jeu 1 Mar - 1:55 | |
| oui il faut etre niveau 4 et a 99 points de competence partout ;-D | |
|
| |
AbSoLuT b Général
| |
| |
ThOr fr Capitaine
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Charente Date d'inscription : 02/12/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, Wii, Game cube, Nintendo 64, Super Nintendo, DS. Jeux du moment: Halo 3, Lord of the rings online
| Sujet: Re: Crackdown Lun 5 Mar - 12:18 | |
| Il m'en manque 7 verte et 30 bleus mais les vertes je sautes partout et je ne les trouve pas | |
|
| |
ThOr fr Capitaine
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Charente Date d'inscription : 02/12/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, Wii, Game cube, Nintendo 64, Super Nintendo, DS. Jeux du moment: Halo 3, Lord of the rings online
| Sujet: Re: Crackdown Mar 6 Mar - 15:19 | |
| Plus que trois vertes mais je ne les trouve pas j'ai fouillé chaque recoin j'en ai ras le bol Par contre j'ai l'impression que les deux maps que tu as mis indiquent uniquement les orbes bleu. | |
|
| |
AbSoLuT b Général
| Sujet: Re: Crackdown Mar 6 Mar - 15:57 | |
| - ThOr fr a écrit:
- Par contre j'ai l'impression que les deux maps que tu as mis indiquent uniquement les orbes bleu.
Très bonne impression Il s'agissait d'une révision de la carte des orbes cachées et non de celles d'agilité. J'ai corrigé ça. Merci Mr (n'a pas) THOR | |
|
| |
Shadowghan Lieutenant
| Sujet: Re: Crackdown Mer 7 Mar - 1:34 | |
| mouarff moi ca m'a trop saouler ,j'etais a la limite du coma tellement je m'ennuyais a chercher ses maudites orbes,j'ai du laisser tomber car ca m'a trop gavé .quand j'achete un jeu c'est pour m'amuser,pas pour me faire ch..a chercher des trucs debile qui servent a rien.les cascades,les courses sur le toit ok, ca va c'est fun,mais la....c'est abuser tout de meme. | |
|
| |
ThOr fr Capitaine
| Sujet: Re: Crackdown Mer 7 Mar - 2:39 | |
| Moi il m'en manque trois et j'ai fait tous les immeubles de haut en bas, les falaises... je ne comprends pas où elles peuvent être.
Sinon il y a un course auto chez le volk que je n'arrive pas à faire le nom c'est un truc avec antre où on ne peut pas prendre les véhicules de l'agence car au début il y a des bornes en betton donc la supercar ne passe pas et ensuite c'est un tunel où le 4vs4 ne passe pas.
Si quelqu'un a réussi cette course je veux bien qu'il m'explique parce que moi je mets plus de 20s en trop. | |
|
| |
Resistant360 Lieutenant
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 30/01/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: psx,ps2,psp,Xbox,Xbox360,gamecube,NES,megadrive Jeux du moment: R6 vegas , tony hawk P8 ,XBLA ,Lost planet
| Sujet: Re: Crackdown Mer 7 Mar - 9:15 | |
| - ThOr fr a écrit:
- Moi il m'en manque trois et j'ai fait tous les immeubles de haut en bas, les falaises... je ne comprends pas où elles peuvent être.
Sinon il y a un course auto chez le volk que je n'arrive pas à faire le nom c'est un truc avec antre où on ne peut pas prendre les véhicules de l'agence car au début il y a des bornes en betton donc la supercar ne passe pas et ensuite c'est un tunel où le 4vs4 ne passe pas.
Si quelqu'un a réussi cette course je veux bien qu'il m'explique parce que moi je mets plus de 20s en trop. Salut à toi Thor moi j'ai réusi toutes les courses du jeu et la course dont tu parle tu peut prendre la voiture de patrouille de l'agence il suffit que tu passe entre les bornes de betons et aprés tu n'a plus qu'à foncer comme un malade ++++++++ | |
|
| |
ThOr fr Capitaine
| Sujet: Re: Crackdown Mer 7 Mar - 12:27 | |
| Ben bravo parce que même en fonçant sans rien me prendre je mets 20s en trop. EDIT : Je viens de passer la matinée dessus et à chaque fois c la même chose je vais à fond sans me planter, il faut mettre 1min40s sauf que moi je dépasse les 1min40 au point de contrôle 22/31, j'arriverais a l'avant dernier ok mais là il m'en reste 9 à mon avis il y a un problème quelque part. Je suis sùr qu'il bug le jeu de toutes façon parce que même les orbes verte, je suis sùr d'être passé partout. | |
|
| |
Resistant360 Lieutenant
| Sujet: Re: Crackdown Mer 7 Mar - 14:27 | |
| - ThOr fr a écrit:
- Ben bravo parce que même en fonçant sans rien me prendre je mets 20s en trop.
EDIT : Je viens de passer la matinée dessus et à chaque fois c la même chose je vais à fond sans me planter, il faut mettre 1min40s sauf que moi je dépasse les 1min40 au point de contrôle 22/31, j'arriverais a l'avant dernier ok mais là il m'en reste 9 à mon avis il y a un problème quelque part. Je suis sùr qu'il bug le jeu de toutes façon parce que même les orbes verte, je suis sùr d'être passé partout. okok pas cool tout sa j'éspère que sa bugera pas coté orbe pour moi ps:il m'en reste 20 vertes et 120 bleus environ +++++++++ | |
|
| |
Resistant360 Lieutenant
| Sujet: Re: Crackdown Jeu 8 Mar - 9:14 | |
| salut quelqu'un peut me dire comment obtenir le succès carnage par ce que la sa me gave merci ++++++++ | |
|
| |
ThOr fr Capitaine
| Sujet: Re: Crackdown Jeu 8 Mar - 12:38 | |
| Ca depend dans le succes carnage il y a plusieurs conditions a respecter (tuer 15 membres de gang à coup de poing en 60s....) il te manque quoi toi ? | |
|
| |
Resistant360 Lieutenant
| Sujet: Re: Crackdown Jeu 8 Mar - 14:17 | |
| bin en faite je croyais que je devais tout déglinguer sur mon passage en 60 secondes mais en faites j'ai rien eu donc je me demandais ce que je devais faire ??? donc je vais essayer ce que tu me dis "15 membres de gang tués en 60 secondes" merciiii ++++++++++++++++ | |
|
| |
AbSoLuT b Général
| Sujet: Re: Crackdown Jeu 8 Mar - 16:02 | |
| Pour voir en détail tous les succés secondaires qui compose le succés "carnage", appuie sur start en plein jeu puis catégorie succés. Tu verras ainsi tous les détails et ceux que tu as déjà accomplis
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Resistant360 Lieutenant
| Sujet: Re: Crackdown Jeu 8 Mar - 18:54 | |
| grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii +++++++++++++++++ | |
|
| |
Shadowghan Lieutenant
| Sujet: Re: Crackdown Sam 10 Mar - 1:11 | |
| - ThOr fr a écrit:
- Ben bravo parce que même en fonçant sans rien me prendre je mets 20s en trop.
EDIT : Je viens de passer la matinée dessus et à chaque fois c la même chose je vais à fond sans me planter, il faut mettre 1min40s sauf que moi je dépasse les 1min40 au point de contrôle 22/31, j'arriverais a l'avant dernier ok mais là il m'en reste 9 à mon avis il y a un problème quelque part. Je suis sùr qu'il bug le jeu de toutes façon parce que même les orbes verte, je suis sùr d'être passé partout. au depart de la course sur le coté gauche,dans un garage il y a deux vehicules a l'arrét,prend en un et tu y arrivera,ils sont assez rapide et il passe entre les plot du debut,ensuite plus loin dans la course ,la ou les virages sont serré, utilise le frein a main,ca te fera gagner de precieuse seconde . | |
|
| |
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: Crackdown Sam 10 Mar - 10:06 | |
| Je suis bloquée au boss de la Shai Gen :'(
Je suis rentrée dans la tour et j'ai réussie à monter jusqu'à une salle circulaire avec de gros tubes jaunes au milieu et un gros trou dans le plafond. Mais je n'arrive plus à monter après, impossible de passer par ce trou.
Je dois aller ou ? Je vais réessayer tout à l'heure ...
Edit : C'est bon j'ai réussi. Enfin pénarde dans ce te ville ^^ | |
|
| |
ThOr fr Capitaine
| Sujet: Re: Crackdown Sam 10 Mar - 13:04 | |
| Ok ben je vais reessayer alors | |
|
| |
Cdric Capitaine
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 13/03/2007
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: X360P, X360C, Bobox, NDSL, GC Jeux du moment:
| Sujet: Re: Crackdown Jeu 15 Mar - 23:30 | |
| si ca interesse quelqu'un de débloquer le succés de tout les boss en co-op,
on peut se le faire il suffira que l'un des deux lance une news partie et l'autre garde tt ses niveau a fond pour aller plus vite. | |
|
| |
AbSoLuT b Général
| Sujet: Re: Crackdown Ven 16 Mar - 1:23 | |
| Ca m'intéresserait ma fois! J'avais prévu de la faire. Cependant es tu "agent absolu"? Car moi pas encore, cause sortie de graw 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crackdown | |
| |
|
| |
| Crackdown | |
|