Darknewgamer Major
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 19/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: DS,Xbox,Xbox360,PSOne,PSTwo,Game Cube,WII,GBA,GBASP,NES,SNES,N64,Dremcast,MegaDrive,Amstrad Jeux du moment: Super Mario Galaxy
| Sujet: Debats sur le jeux video dans arene de france Jeu 28 Déc - 0:27 | |
| ce soir a 22h40 l'arene de france sur france 2 fait un debats faut t'il avoir peur du jeux video? voila ce topic sert a poster vos reaction. | |
|
French Maoumi Admin
Nombre de messages : 1554 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, PsTwo, GameCube, Xbox, N64, Dreamcast, Mégadrive Jeux du moment: DMC4 - Timeshift - Viva Pinata PA
| Sujet: Re: Debats sur le jeux video dans arene de france Ven 29 Déc - 18:51 | |
| Je n'ai vu que le tout début (me suis endormie devant ^^ ) mais j'ai déjà trouvé affolent les réponses du premier vote du public à la question "les jeux vidéo sont ils un danger" : il me semble que s'était du style 47 % ont répondu oui et 53 % non. Bref du kiff kiff !
Je ne sais pas ensuite ce qu'à donné le deuxième vote après le débat ... | |
|
Darknewgamer Major
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 19/10/2006
Infos gameur/gameuse Consoles possédées: DS,Xbox,Xbox360,PSOne,PSTwo,Game Cube,WII,GBA,GBASP,NES,SNES,N64,Dremcast,MegaDrive,Amstrad Jeux du moment: Super Mario Galaxy
| Sujet: Re: Debats sur le jeux video dans arene de france Ven 29 Déc - 20:09 | |
| 38% ont dit qu'il avait peur du jeux video ce qui est trop a mon gout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debats sur le jeux video dans arene de france | |
| |
|